Aller au contenu

sutvaj

Membre
  • Compteur de contenus

    76
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Pfff moi aussi 14kw au100 de moyenne sur l année je ne sais vraiment pas quoi faire avec cette voiture !
  2. Petite précision je roule toujours très doux en position éco et j utilise très peu les palettes et maintenant plus du tout 80% de mes trajets sont de l autoroute à 120 kmh
  3. Ma ioniq a 116000 kilomètres maintenant alors je vais revidanger a 150000 kilomètres si l huile est encore noir à ce moment là, cela revient à ma première idée c est à dire un problème de conception! J espère que je me trompes
  4. Lank,je n'ai pas contrôlé la présence de limaille dans mon huile mais toi oui et heureusement pas de limaille par contre à tous les deux l huile est noir alors je pense que l huile est cuite !
  5. ouf content que tu vidange cette huile a la con,elle est quand meme bien noir!
  6. Oui pour ma part je vais contrôler les boulons tous les 50000KM
  7. lank,pour mes impressions je n ai aucune difference a la conduite mais l huile etait noir comme du goudron mais maintenant je roule serein quand a la difference mecacyl ou mecarun je ne sais pas repondre je sais que mecacyl n est pas mixable avec toute les huiles,il suffit de controler mais je suis tellement satisfais de mecarun que je n essaie pas d autres super lubrifiants un exemple dans le reducteur de mon buggy l huile sans mecarun P18 apres 10000KM legerement noircie et avec le mecarun l huile est clair comme au premier jour un autre exemple avec mon compresseur de garage impossible de touche les deux cylindres du compresseur sans mecarun et avec mecarun je laisse ma main dessus c est incroyable jai encore d autres exemples mais bon je ne dois convaincre personnes et je ne vend pas de l huile j ai aussi decide de ne plus utilises les palettes au volant je laisse la regeneration sur la premiere position car je trouve le choc et la pression trop forte au niveau du moteur reducteur quand je vois comment c est fixe pour mon avis c est trop fragile encore merci pour m avoir fais parvenir rapidement l info sur l emplacement du boulon de remplissage
  8. Bonjour Lank J'ai vidange le réducteur mais je ne trouve pas le boulon de remplissage tu sais m aider SVP
  9. bonjour a tous voila j ai recu ma ioniq hier avec le remplacemt du moteur et c est nikel donc le reducteur n est pas en cause mais je vais quand meme remplacer l huile reducteur par de la 75/85 et mecarun p80
  10. voila j ai depose ma ioniq au garage le 24/01/2020 car toujours pas de nouvelles de huyndai et impossible de rouler comme ca j ai sonne moi meme au garage la semaine passee et ils me disent attendre de recevoir un nouveau moteur pour la fin du moi ca promet ! et bien sur toujour pas de vehicule de remplacement
  11. non je n ai rien touche pour la garantie le mecarun est pour mes autres vehicules
  12. pour moi ce n est pas un probleme de lubrifiant mais un gros probleme de conception si tu as des doutes sur la qualite de l huile ajoute 4 % de super lubrifiant mecarun p18 mais j insiste que l huile noircie a 21000km ce n est pas normal
  13. a 90000km petit bruit occasionnel a peine perceptible comme un sifflement parfois tranquille 2000km et ensuite recommence a 110000km un bruit de roulement et maintenant bruit de pignons de 0 a 130kmh a un point que apres avoir rouler 1/4 d heure sur autoroute je dois m arreter parce que le bruit des pignons est vraiment insupportable et toujours en bruit de fond le sifflement


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...