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Remibag

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  1. il va falloir que j'essaye ce bouton, là semaine dernière après mettre garé en légère cote, dans de l'herbe mouillé pour récupérer du bois. Une fois chargé l arrière de la voiture + coffre, j'ai cru que je n'allais pas pouvoir agripé le goudrons qui était à peine à 30cm devant, sa pâtiné à tout va, en mode eco et en appuyant à peine et après plusieurs essaie j'ai fini par arrivé au goudron. peut être que ce bouton m'aurais facilité la tâche. Je pense que tout le poids sur l'arrière de la voiture n'a pas aider pour la motricé avant.
  2. de monté également cela fonctionne correctement, même en roulant en bougeant la molette leclairage est plus haut ou plus bas.
  3. puisque la voiture a 175.000 km c'est 49 euros pas mois, il y a 3 mois de carence, il faut resté minimum 1an et ensuite c'est resiliable quant on veut. Sa fait un coût chaque mois, mais je pense moindre que la main d'œuvre et de la piece lorsque le réducteur lâchera de nouveau.
  4. moi je viens de souscrire à une assurance linkar, prenant en charge les casse moteur ou autre. Car hyundai ma indiqué qu'il n'y avait pas d'extension de garantie une fois les 5ans passé et comme je pense que le réducteur ou moteur lâchera d'ici 1an ou moins, puisque le bruit commence à revenir et comme je compte la garder le. plus longtemps possible. Au moins cela sera pris en charge. Je suis plus serein en attendant la panne.
  5. Bonjour à tous, Suite à la réparation ( du reducteur et ou roulement ou les deux) de hyundai lors de la 3eme année de la voiture ( environ 130.000km) bruit de roulement a basse vitesse et au alentour des 57-67km/h, je pensais être tranquille, bon qu'a moitié vu que j'entendait encore un lèger bruit, mais voila, maintenant la voiture à 5ans (172500km) et le bruit de roulement a basse vitesse reviens et un bruit aigue quant on prend de la vitesse. La voiture n'étant maintenant plus sous garantie et appriorie il n'y a pas d'extesion de gaarntie possible ( suite à mon appel à la concession), je vais attendre que le bruit empire et ensuite j'irai demander un devis pour connaitre le prix du changement, du réducteur, ou roulement moteur ou l'ensemble. Personne n'a encore eut de facture pour ces différents remplacement ? Après sur internet on trouve des moteurs complet d'occasion pour 2200/2500€. Ensuite si tous les 2/3 c'est à changer, on ne peut pas dire que sa soit fiable.
  6. vous pouvez prendre les national et départementzl et vous arrêtez dans les lidl, sur 6 arrêts dans la journée pour nos vacances, toutes les bornes on fonctionné avec toutes les charges à des vitesse de 60kw, donc si tu arrive à la borne avec 20% de charge environ , tu reste 10mn à charger à la borne avant de reprendre là route. et le prix de 25cts est dans les moins cher de tout les réseaux, il y avait à chaque fois 2 borne de rapide 160kw et d'autres lente. j'ai toujours eut de la place. Après faut regarder sur chargemap et choisir le réseau lidl et choisir charge supérieur à 100kw. il y en as environs tout les 50km, par contre mieux vaut avec une carte chargemap ou autre car parfois le paiement en ligne avec cb est un peu chiant, il faut à chaque fois remetre son numéro de cb. et plusieurs fois les qr code des bornes de charge sont inversés par rapport au câbles. en tout cas c'est le premier été en 4 ans ou lallé et retour à été le plus simple pour les recharges. ioniq 28.
  7. Je pense que je vais attendre d'aller faire la prochaine revision et voir sa avec huyndai. Je vous tiendrez informé de la suite. En attendant j'ai de lair tiède c'est mieux que rien.
  8. Bonjour Jos, Justement dans torque, je m'aperçois que lorsque j'appui sur HEAT, la conso ne bouge pas ou à peine < 1kw , alors qu'avant oui cela monté de plusieurs kw. Donc à priori c'est bien le PTC qui est en cause. Je viens de voir dans la fiche technique ou il est situé, j'ai l'impression que c'est par l'interieur. Par contre je n'ait pas vu si il y a avait un fusible. Merci Rémi
  9. Bonjour à tous, depuis quelque jour je n'ait presque plus de chauffage. Avant j’appuyais sur heat et avec 20°c d'indiqué j'avais de l'air très chaud en à peine 500mètres ou 30s. maintenant j'ai de l'air tiède même après 5/10km et il me semble que parfois la chaleur reviens d'avantage mais après avoir roulé peut être 20km, car sa na pas l'air stable. Avant sa senté le brulé ou chaud et maintenant non Le désembuage avant lui fonctionne. Je vais surement l'apporter chez huyndai lors de la prochaine révision mais en attendant peu être qu'il y a quelque chose que je peu essayé de faire de mon coté ?? je précise que j'ai ads off car je n'aime pas cette fonction. Merci à tous.
  10. Est tu certain que ce n'est pas la borne qui ne débite pas toujours à la bonne puissance. J'ai vu des dorne Envoyé du 40kw et la semaine d'après ne délivrer plus qu une 20aine de kw. Ce n'est pas la voiture qui est en cause mais bien souvent les bornes qui doivent servir de variable d'ajustement en fonction des consommations des zones industrielle ou habitable au alentour.
  11. Comme Phbl, je met des lunettes de soleil polarisant, sa réduit très fortement les reflets du tdb visible dans le parebrise.
  12. J'ai le meme bruit depuis en plus d un ans , et depuis le changement de moteur le bruit est dans la Plage 50kmh à 70kmh, je ne lentend pas dans les autres vitesse, la concession ne trouve pas le bruit plus inquiétant que sa , ils m'indique avoir mis un additif dans le reducteur à chaque revision, on attends de voir si le bruit évolu. Avant le changement du moteur le bruit était entre 39 et 40km/h. Tant que la. Concession n'entend pas le bruit en tournant le reducteur à la main ou moteur, il ne le changerons pas.
  13. Le 6mm2 passe sur la green up, J'en ait câblé 2 ainsi.
  14. Fil31, c'est pour charger la ioniq, qui accepte 7kw de charge environ, c'est le cas sur toute les bornes de centre ville quant tu charge avec le câble t2. Sauf que là tu peut le faire à la maison, à condition d'avoir le disjoncteur qui va bien, le câble adéquate et ce chargeur.


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