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Remibag

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  1. Moi je parlé en 28kw. Donc en 38 sa doit être jouable mais pas si il pleu et froid.
  2. Je fait tous les 15 jours 110km allé et 110km retour dans la foulé sur de la 4 voie à 110km/h et je suis obligé de recharger. Même pas longtemps (5minute sur borne 50kw) mais obligé. Peut être qu'à 100km/h sa passera mais tu finira en mode tortue. Sa m'étonnerais que tu fasse tes 113km allé et 113km retour sans rechargé. Tiens nous au jus
  3. On peut, aussi découper la garniture et mettre une grille pour que l'air expiré arrive dans le coffre ?
  4. Le voyant s'allume à 13% de batteries restant pile poile . Comme dit 14Greg environ 25km. Le mode tortue c'est 7/8% restant de batterie, et là c'est plutôt 3/4 km restant. Et après la voiture met coupure alimentation et s'arrête, plus qu'à appeller la dépanneuse. Attention vers la fin les % ont tendance à fondre très rapidement.
  5. Remibag

    révision

    Quant on est rendu à 3ans ont ne peut pas dire qu'il à manqué une révision il y à 1 an et donc que sa a porter préjudice si entre temps il n'y à pas eut de souci. Là j'ai demandé à faire une vidange de la boite quitte à payer pour voir si sa pouvais améliorer les choses du bruit que j'entends. Mais ils m'ont indiqué que ce n'était pas préconisé pour la 4° révision donc pas la peine.( 112.000km, et c'est indiqué 120.000) dans le carnet. Alors que lorsque j'y était à 64.000km ils avait bien voulu faire la vidange et le changement de l'huile. Ils là ferons quant le bruit sera tout le temps présent et que sa sera nécessaire et donc surement trop tard....
  6. Remibag

    révision

    La première à 39000km pour ces 1an, et après j'ai fait à 64000km, puis 91000 et enfin 112000km car là je voulais savoir par rapport à mon bruit de roulement. Pourquoi sa paraît trop rapproché ou trop éloigné ?
  7. Remibag

    révision

    Ma quatrième révision à 112.000km en pile 3 ans. A Rennes, sans le changement de filtre habitacle, prix de 51,95 euros. Ils n'ont pas trouvé le bruit que j'ai à basse vitesse car un peu aléatoire et il faut tendre l'oreille. (je suspecte le réducteur, bruit de moteur de 15 à 60km/h) ils ont mis un additifs mindiquant que sa pourrais aidé...
  8. C'est un écran commandé sur aliexpress. Sur lequel j'ai installé torque via apk.Je me souviens que j'avais du prendre les pids à plusieurs endroit pour avoir toutes les infos car certaines infos ne remonté pas ou pas correctement.
  9. Sur 28 la marge est plus élevé je dirai, à fond jusqu'à 70%, voir photo plus bas ou je chargé à presque 65kwh à 55% bms batterie et encore 55kwh à 76%bms de la batterie. 5minutes entre les 2 photos.
  10. Romumu, h C'est à la concession de Laval qu'ils ton diagnostiqué le roulement ? J'ai un léger bruit entre 25kmh et 40kmh . Mais pas tout le temps. C'est en faisant la vidange de l'huile qu'il on fait le diagnostique ou au bruit ? mon enregistrement 4.m4a
  11. Remibag

    KIA EV6

    Jamais eut dessuis glace sur vitre à l'arrière, 405, 607, ioniq, c'est toujours sa qui ne tombera pas en panne ou à changer... Donc tant mieux si il n'y en a pas.
  12. Javais remplace ceux d'origine rapidement au alentour de 20.000km. Les pneus que je met depuid sont les dunlop sport bluresponse, il dure environ 30.000km/35.000 et à l'arrière environ 45.000, mais pourrais faire davantage, c'est les ronds points qui use les pneux. Je change aussi les pneux un peu avant darrivée au témoin. Les pneux ne sont pas très cher, en promo chez Leclerc auto ils étaient à 45 euros TTc unitairement sans montage ni rien il y a 3 mois. En général je met une alerte sur idealo quelque mois avant de devoir les changer pour les commander quant ils passe sous les 50euros. Recharge quasi tout les jours avec câble duosiva 16a, parfois plusieurs fois dans la journée. Trajet d'environs 60km, plusieurs fois par jours, de la 4 voie et nationale et à. Peine d'autoroute. et sinon tout les 15 jours allé retour de 220km de 4voie ce qui m'oblige à charger 5 à 20mn sur borne rapide 44kw. Sur prise t2 j'ai du recharger que 5/6 fois en 3 ans, cause borne combo en panne ou pas d'autre borne dans les alentour.
  13. Bonjour à tous, ma ioniq creative de mars 2018,livré juillet 2018 viens de passer les 100.000km il y a une semaine donc en moins de 3ans. Je n'ait eut aucune des pannes ci dessus (batterie 12v, coins de porte, haut du volant, trappe qui se coincé, frein qui colle etc.. ) La voiture roule tous les jours, elle dort tout le temps dans un garage et même en journée je la rentre pour éviter que le soleil ne tape dessus. Je pense que la laissé à l'intérieur explique qu'au bout de 100000km je n'ait eut aucun souci. Je croise les doigt pour que sa continue. Par contre je vais attaquer la 4 paires de pneus
  14. Sauf que je n'ait plus l'écran d'origine huyndai, donc plus les menus huyndai pour justement couper la charge ou changer la puissance de charge. Donc dans mon cas, à part tirer sur le tirette qui a donc coupé la charge ou peut être allé demander à la grande surface d'arrêter la charge il n'y avait pas d'autre solution. Surtout que la borne charger à peine a 3kw, donc je n'allais pas attendre 8h de charge que la voiture soit chargé et qu'elle se libére toute seul.


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