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Remibag

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  1. J'ai le meme bruit depuis en plus d un ans , et depuis le changement de moteur le bruit est dans la Plage 50kmh à 70kmh, je ne lentend pas dans les autres vitesse, la concession ne trouve pas le bruit plus inquiétant que sa , ils m'indique avoir mis un additif dans le reducteur à chaque revision, on attends de voir si le bruit évolu. Avant le changement du moteur le bruit était entre 39 et 40km/h. Tant que la. Concession n'entend pas le bruit en tournant le reducteur à la main ou moteur, il ne le changerons pas.
  2. Le 6mm2 passe sur la green up, J'en ait câblé 2 ainsi.
  3. Fil31, c'est pour charger la ioniq, qui accepte 7kw de charge environ, c'est le cas sur toute les bornes de centre ville quant tu charge avec le câble t2. Sauf que là tu peut le faire à la maison, à condition d'avoir le disjoncteur qui va bien, le câble adéquate et ce chargeur.
  4. Sinon sur aliexpress pour pour 160 euros je viens de prendre un chargeur qui fait 10a 16a 20a 24a 32a Type 2 dun côté et 3 broche de l'autre. Avec un adaptateur 3 broche et prise europeene sa charge à 20a (4kw) et 24a sur la green up. J'ai arrété au bout de 30mn car je vais installer la prise mural 3 broches prochainement (10 euros sur aliexpress) et mettre un disjoncteur 32a pour charger à 7kw. Le câble peut ainsi servir de wall box et avec différent adaptateur permet de charger n'importe ou, quai de camion, camping, ou prise domestique, de 10a à 32a il y a le choix en fonction de la vitesse de charge désiré.
  5. Remibag

    révision

    Révision des 96 mois, je suis à 140.000km, tarif sans le filtre habitacle mois de 52 euros, La révision précedente 71 euros et celle encore davant 52 euros. La plus cher que j'ai eut fut celle des 2 ans à 60 000km pour 129 euros Avec vidange du réducteur. Je pense que tes concessions abuse. Sinon tu n'a plus qu'à venir en Bretagne faire des révisions.
  6. Si tu veut charger à 3500w il faudra prendre un câble de recharge qui fait 16A et cela fonctionnera sans problème sur la green up.
  7. C'est bien ce que je pensé. Merci de la précisions. De plus le vendeur viens de me répondre que cela ne fonctionne qu'avec les voitures v2h et v2l. Merci
  8. Bonjour à tous, Je viens de trouver ce câble sur aliexpress qui permet à priori de brancher des appareils en 16A sur la prise de recharge de la voiture. Pensez vous que cela puisse fonctionner puisque la voiture n'est pas prévu pour du v2l. https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.aliexpress.com/item/1005004255241046.html&ved=2ahUKEwjY0O6IwJT4AhWSgs4BHa02B3UQFnoECAgQAQ&usg=AOvVaw2H258X9gv2fL8iJQ5PwKRv On dirai un simple câble avec d'un côté prise voiture et de l'autre prise type multiprise. Merci
  9. C'est vrai que c'est difficile à identifié à l'écoute, il y a des bruits qui peuvent être normal. J'avais un bruit de roulement, puis ensuite un bruit de chemin de fer à faible vitesse. Une fois le moteur changé, je n'ait plus le bruit de chemin de fer mais j'ai toujours un bruit entre 58 et 70kmh, je pense au réducteur cette fois ci, bruit que j'ai depuis 2 ans mais que à certaine vitesse. Là jattend la prochaine revision pour faire écouter à la concession le bruit et voir si cette fois le reducteur sera en cause. J'ai 138.000km et 4ans fin juillet.
  10. Verdict de la concession, c'est le moteur qui est à changer, ils ont démonté le reducteur et fait tourné le moteur seul et on constaté le bruit. Il me rappel pour le changement lorsqu'ils auront reçu le moteur. En attendant je peut continuer à rouler avec ma voiture.
  11. Je laisse ma voiture le 7 mars chez huyndai, pour qui détermine également d'où viens le bruit lorsque je roule à faible vitesse, on dirait qu'on est sur des rails. J'avais remarqué le bruit il y a presque 2ans. Mais le bruit disparaissé et revenai, là il est constamment présent. Je vous dirai si la concession a trouvé d'où viens ce bruit de roulement. Ah un moment sa sifflé et grincé même à 130km/h et faisait un bruit de ram de métro qui freine, et sa disparaissé d'un coup, la sa fait 15 jours que je n'ait que le bruit de chemin de fer et qu'à faible vitesse. Je vous dirai si la concession a trouvé d'où viens ce bruit de roulement car ils vont gardé la voiture la journée. J'ai 131.000 et il y avait eut une vidange de réducteur de fait vers 60000, mais ils m'ont dit que c'était pas nécessaire de la refaire à 120.000 lors de ma dernière révision. Ioniq de min2018
  12. Comme noiq44, batterie d'origine, juillet 2018, pas de souci à ce jour, par contre je roule tous les jours avec environ 50km a 200km et la ioniq dort dans un garage.
  13. Il y a effectivement beaucoup de borne indiqué comme 50kw qui ne dépasse pas les 35kw. Il faut utiliser torque et un lecteur odb pour s'en rendre compte rapidement et ensuite éviter ces bornes et comme indiqué par d'autre ci dessus, au dessus de 80% la charge descend rapidement pour tomber vers les 20kw voir moins et jusqu'à 94%. Donc si ce n'est pas indispensable autant couper la charge à 80%.
  14. J'ai fait Rennes lyons part lautoroute, et Rennes Strasbourg sans autoroute , En 28 cela ne pose pas trop de souci, car elle recharge vite, juste vérifier les commentaires des bornes de recharge et toujours prévoir une seconde borne au cas ou.


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