Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

e208 : Pack Drive Assist / Drive Assist Plus

Featured Replies

Posté(é)

On voit donc les limites du système de pré commande. 

Les suppositions d'équipements, de délai ne sont pas respectés.

Après, suite à ces dernières, c'est peut-être la finition allure qui a eu le plus de succès et la marque privilégie d'abord les sorties de ces modèles.

Un constructeur fait en fonction d'une réalité qui n'est pas la notre.

Posté(é)
il y a 51 minutes, hallucinogen_4096 a dit :

Si je comprends bien, chez Peugeot on privilégie les clients qui prennent les versions avec le moins d’options! Logique ?‍♂️

non, c'est juste que certaines options n'étaient pas prêtes, c'est quand même pas pareil... 

et si ça se trouve la mienne aura des défauts de jeunesse qui seront corrigés sur les versions de février, donc bon...

Posté(é)
Il y a 21 heures, Fender a dit :

non, c'est juste que certaines options n'étaient pas prêtes, c'est quand même pas pareil... 

et si ça se trouve la mienne aura des défauts de jeunesse qui seront corrigés sur les versions de février, donc bon...

Ou alors à défaut de te décevoir, mais tu n'auras pas ton véhicule à la date qui t'a été indiquée...

Posté(é)

pas sûr du sens de ta phrase, à moins que la conjonction de coordination soit en trop ;)

Posté(é)

Quand on va dans le configurateur de Peugeot  le pack drive assist + n'apparaît pas pour la 208 alors que sur la 2008 il apparaît bien

 

récap à la fin au niveau sécurité

Posté(é)

bordel, il n'apparait effectivement plus :lol: 

si ça se trouve, ils ont pas pu l'homologuer ou un truc du genre...

Posté(é)

Sans cette option, la finition GT perd tout son intérêt selon moi...

Posté(é)
il y a 3 minutes, Flex94 a dit :

Sans cette option, la finition GT perd tout son intérêt selon moi...

On est bien d’accord. Ça sent la deuxième et dernière annulation de commande pour moi.  
Ça fera deux GT au fond du garage ?

Posté(é)
Il y a 9 heures, riko a dit :

Quand on va dans le configurateur de Peugeot  le pack drive assist + n'apparaît pas pour la 208 alors que sur la 2008 il apparaît bien

 

récap à la fin au niveau sécurité

 

 

Mais il apparait bien dans les tarifs, à partir de février 2020...

Posté(é)
Il y a 9 heures, vva22 a dit :

 

 

Mais il apparait bien dans les tarifs, à partir de février 2020...

Il y donc encore un peu d’espoir ? d’avoir une vrai GT tout équipée 

Modifié par placebo890

Posté(é)
Il y donc encore un peu d’espoir [emoji106] d’avoir une vrai GT tout équipée 


Il est toujours présent dans le configurateur belge également.
Posté(é)
Il y a 11 heures, vva22 a dit :

 

 

Mais il apparait bien dans les tarifs, à partir de février 2020...

la brochure tarif dont la dernière mise à jour remonte à début octobre ?

Posté(é)
Il y a 20 heures, placebo890 a dit :

On est bien d’accord. Ça sent la deuxième et dernière annulation de commande pour moi.  
Ça fera deux GT au fond du garage ?

Tu veux faire une commande groupée de model 3 ?

Posté(é)
il y a 1 minute, Flomobile a dit :

Tu veux faire une commande groupée de model 3 ?

Tu penses que cela nous permettait d’obtenir un meilleur prix, il faudrait que nous soyons nombreux 

Posté(é)
Il y a 1 heure, placebo890 a dit :

Tu penses que cela nous permettait d’obtenir un meilleur prix, il faudrait que nous soyons nombreux 

Tu vas être déçu par l'intérieur par rapport à la e-208 ...

Cette impression d'une boite dans laquelle on a collé un volant et un big écran ... 

Posté(é)
Il y a 6 heures, Fender a dit :

la brochure tarif dont la dernière mise à jour remonte à début octobre ?

Le mien c'est le tarif collaborateurs du 30-09...

  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Dernière nouvelle de mon concessionnaire : arrivée du véhicule en février (après décembre).

Il s’est lâché en me disant que la communication de Peugeot est plus que flou...

Lui et son contact n’arrivent pas à savoir si ma voiture aura ou pas le Pack Drive Assist+.
Ils me recontactent qd ils auront le numéro de châssis.
Si j’annule ça se fera après le 01/01/2020 donc passage de 6000€ de bonus à 4500€ sur une tesla model 3 ! Merci Peugeot !

Posté(é)

Quand j'ai commencé à faire la tournée des concessions Peugeot fin septembre, je n'ai jamais eu de proposition de livraison en fin d'année 2019 même pour un modèle sans chargeur 11kW.

De même, il m'a toujours été annoncé que les premières e-208 en essai (hors electric tour) le seraient début 2020.

Peut être un commercial qui a décidé de dire de suite la vérité ? ?

Modifié par jch@11

Posté(é)
il y a 34 minutes, Flomobile a dit :

Si j’annule ça se fera après le 01/01/2020 donc passage de 6000€ de bonus à 4500€ sur une tesla model 3 ! Merci Peugeot !

pourquoi ne pas avoir pris une modéle 3 de suite ?

En plus en octobre, elles étaient toujours à 42600 avec bonus pour livraison en novembre.

Posté(é)

@jch@11 Ah oui, toi aussi tu fais la tournée des concessionnaires? Heureusement, qu'ils n'ont pas une base de donnée commune, sinon, ils nous donnerait toujours le même devis ;) 

 

Et sinon pourquoi pas une modèle 3? J'ai au moins 2 éléments de réponse:

- design intérieur trop simpliste, être assis derrière une boite à gant, c'est pas top quand on conduit...

- le GPS, j'ai cru voir/comprendre qu'il n'y avait que la vue de dessus. Pour le guidage, je ne trouve pas ça trés pratique.

 

Sinon, j'aime bien le design extérieur et certaines fonctionnalités (concernant la recharge, la consommation, etc).

Posté(é)

De mon coté, la modéle 3 ne correspondait pas du tout à mon cahier des charges :

- trop grande/grosse tant pour le réseau routier emprunté tous les jours que la place dispo chez moi (à moins de la mettre dans la grange a coté du matos agricole ?)

- pas besoin de 4 places ni d'un volume de bagages important. On emmène jamais personne (a part le chien de temps en temps) et à 2, une valise et un sac sont suffisants.

- réseau suc quasi inexploitable au vu de mes déplacements et donc obligé de fréquenter les bornes rapides comme les autres VE

- prix bien supérieur à mon budget

 

Sinon, c'est une jolie voiture, pas de souci de ce coté.

Modifié par jch@11

Posté(é)
Il y a 1 heure, jch@11 a dit :

Quand j'ai commencé à faire la tournée des concessions Peugeot fin septembre, je n'ai jamais eu de proposition de livraison en fin d'année 2019 même pour un modèle sans chargeur 11kW.

De même, il m'a toujours été annoncé que les premières e-208 en essai (hors electric tour) le seraient début 2020.

Peut être un commercial qui a décidé de dire de suite la vérité ? ?

en septembre le plan de fabrication de décembre/janvier était déjà largement plein et c'était déjà pas avant février à ma connaissance (sauf cas particuliers habituels genre modèles de bases déjà prévu à la fabrication)

 

mais flomobile avait déjà eu l'info dès le 9/11 que son véhicule arriverait plutôt en février qu'en décembre, donc je comprends pas bien quelle nouvelle info il a eu.

Modifié par Fender

Posté(é)
Il y a 2 heures, Flomobile a dit :


Si j’annule ça se fera après le 01/01/2020 donc passage de 6000€ de bonus à 4500€ sur une tesla model 3 ! Merci Peugeot !

Non seulement 3000 € c'est une division par 2  entre 45K et 60K...

Posté(é)
Il y a 3 heures, vva22 a dit :

Non seulement 3000 € c'est une division par 2  entre 45K et 60K...

C’est quoi cette histoire de bonus diminué ?

ca devient un impôt, un malus qui n’aurait plus de contre partie sous forme de bonus. 
Ecologie fiscale ?

Bonne journée à tous

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.