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Bebel91

Dongle LeafSpy ODB II

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai acheté un dongle ODBII et tenter de me connecter avec LEafSpy, mais l'application ne reconnait pas ce modèle de dongle.

 

Quelqu'un a t'il une expérience aboutie avec LEafSpy ?

 

Si oui avec quel modèle de dongle ? Et où le trouver ?

 

 

Merci!

 

ericB

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Bonjour,

 

J'ai acheté un dongle ODBII et tenter de me connecter avec LEafSpy, mais l'application ne reconnait pas ce modèle de dongle.

 

Quelqu'un a t'il une expérience aboutie avec LEafSpy ?

 

Si oui avec quel modèle de dongle ? Et où le trouver ?

 

 

Merci!

 

ericB

 

Hello,

 

je souhaite acheter et utiliser aussi un Dongle ODB + Leaf Spy.

C'est pas évident de chercher/trouver rapidement l'info sur les recherches qui donnent bcp de pages de résultats (avec un peu de lecture, l'info a certes déjà été donnée 250 fois, je vais essayer d'y jeter un oeil)..

 

ty !

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Oui et je l'ai vu fonctionné sur la mienne par une personne du forum pour me faire la mesure du SOH sauf que le sien était en version Bluetooth sinon le prix est bon, je vais peut être me laissé tenté s'il est bien en v1.5.

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Bonjour,

 

J'ai acheté un dongle ODBII et tenter de me connecter avec LEafSpy, mais l'application ne reconnait pas ce modèle de dongle.

 

Quelqu'un a t'il une expérience aboutie avec LEafSpy ?

 

Si oui avec quel modèle de dongle ? Et où le trouver ?

 

 

Merci!

 

ericB

 

Voila le mien qui fonctionne bien :

https://www.amazon.fr/gp/product/B009NP5RPQ/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

 

 

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J'utilise un Lelink OBD-II qui a la particularité de fonctionner en Bluetooth basse consommation et est compatible iPhone, ce qui est rare. 637be121a623d257767c06ca3d736b09.jpg

 

Et pour ne pas abîmer la prise OBD j'ai branché une "rallonge " qui me permet de l'enlever de manière répétée sans risque.

 

Bien sur le tout fonctionne parfaitement avec Leafspy

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Les commentaires disent le contraire!

Plus précisément :

 

5 étoiles : 72

4 étoiles : 44

3 étoiles : 13

2 étoiles : 8

1 étoile : 21

 

Après si qqun en a un qui a 100% de commentaires positif c'est en effet mieux.

Mais j'avais lu qque part que celui-ci fonctionnait bien avec la Leaf 1 et c'est la cas pour la mienne.

J'ai un compte premium , si mon achat ne me convient pas je le retourne sans frais (je paie le premium chaque année) et c'est remboursé rapidement par ama*on.

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Excusez moi mais même dans les commentaires a 4 étoiles il y'a des soucis de fonctionnement mais si pour vous c'est un critère de qualité, il ne vous en faut pas beaucoup!

 

Le mieux serait de se le faire prêté!

 

Je retourne aussi sans frais sur Amazon quand c'est expédié par celui ci pas besoin de compte premium pour cela, il sert a autre chose le compte premium!

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Ou acheté un ODB2 Konnwei KW902 qui ne soit pas contre fait. Car apparemment il y a des contre façon qui pose soucis avec des résistance de 20 Ohms au lieu de 120 Ohms pour l'original.

D'avance merci.

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Le 11/10/2019 à 17:07, Eric2222 a dit :

Ou acheté un ODB2 Konnwei KW902 qui ne soit pas contre fait. Car apparemment il y a des contre façon qui pose soucis avec des résistance de 20 Ohms au lieu de 120 Ohms pour l'original.

D'avance merci.

J'avais reçu cet OBD2 avec la mauvaise valeur de résistance J'ai fais sauté la résistance il fonctionne depuis plus de 2 ans

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Pourquoi autant de différence de prix pour un Konnwei KW902 sur Amazon.

Est-ce que les plus cher son des vrais et les autres des copies avec la mauvaises valeurs de résistance ?

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Et est-ce que vous vous en servez vraiment beaucoup ou que pour des long trajets? Est-ce vraiment une chose indispensable LeafSpy Pro ?

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Pour les longs trajets, j'aurais du mal à m'en passer.

  • SOC exact (pas celui de BMS)
  • température batterie
  • consommation sur les 5 derniers km
  • consommation depuis le début du trajet
  • consommation instanée
  • donc estimation beaucoup plus fine de l'autonomie.

 

Sinon au quotidien, je l'utilise rarement : 

  • pour vérifier la vitesse de charge exacte des bornes au boulot
  • vérifier le SOH
  • ... 

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Donc au quotidien tu le retire c'est çà ?

Et tu l'utilise avec LeafSpy Pro c'est çà ?

Modifié par Eric2222

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Pour de la visualisation, la version lite suffit, et elle est gratuite. 

La pro n'est utile que pour changer des paramètres et razer les défauts. 

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Ok mais la leaf 40 ne fonctionne pas je crois avec la version lite ou bien ?

Sinon peut-on voir cette fenêtre sur la version lite, je ne crois pas:

 

LeafSpy Pro.png

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Le 23/10/2019 à 17:00, Eric2222 a dit :

Donc au quotidien tu le retire c'est çà ?

Et tu l'utilise avec LeafSpy Pro c'est çà ?

Je le laisse brancher en permanence, mais pour l'allumer il faut appuyer sur le bouton on/off, et oui j'utilise la version PRO, surtout pour configurer le verrouillage automatique des portes.

Modifié par Mister MMT
notre charte interdit d'instruire les modifications rendant un véhicule non conforme à la loi

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Et est que quelqu'un utilise le LX ?

Si oui est-ce qu'il fonctionne contact coupé ?

Est-il vraiment plus fiable que le Konnwei KW902 ?

Modifié par Eric2222

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Il y a 7 heures, Eric2222 a dit :

Ok mais la leaf 40 ne fonctionne pas je crois avec la version lite ou bien ?

Sinon peut-on voir cette fenêtre sur la version lite, je ne crois 

La version gratuite permet de valider le fonctionnement du système...

Accès à 2 écrans seulement, pas à celui-là ni à celui de service.

Pas de fichier log non plus pour l'historique. 

Modifié par arnaud v8

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Merci de ton retour c'est ce que je croyais.

Sinon y a t-il des users de cet ODB2 ?

Est ce qu'il est vraiment mieux que le Konnwei KW 902?

IMG_20191024_144705.png

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bonjour,

Questions concernant les informations sur la version Pro :

  • Je l'utilise depuis avril avec ma Leaf 2018 (40Kwh) sans problème jusqu'à lors, mais depuis avant-hier j'ai l'affichage d'un message, en anglais, qui m'informe que l'affichage de la pression des pneus n'est pas géré sur le version 2018 de la Leaf. Une idée sur ce qui s'est passé ?
  • charge initiale départ GIDs 100% => 38.8KWh (LeafSpy), arrivée : GIDS 19,8% => 7.7KWh (LeafSpy) //  charge initiale départ  100% (sur Leaf), arrivée 11% (sur Leaf) ce qui représenterait 4.3KWH. Quelqu’un aurait-il une explication sur cette différence de capacité finale.

Merci pour vos informations

Screenshot_LeafSpy Pro.jpg

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Automobile Propre

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