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  1. Bonjour, avez-vous aussi remarqué que abetterrouteplanner ne propose pas toujours les bornes Ionity pour le chademo, hors il me semble que chaque station Ionity a au moins une borne tri-standard, non ?
  2. Je pense que c'est un problème du BMS, vous pouvez vérifier l'état de charge de la batterie avec leaf spy et une voiture branchée sur une borne 6-7kW continue à charger même avec le chauffage.
  3. Je pense que le "pré-chargement" du frein dépend de la vitesse, j'ai déjà eu des cas avec le warning et le gros bip-bip, où la pédale de frein a régit au quart de tour. Dans le cas que tu expliques, pas besoin de freiner brusquement pour éviter l'impact. Mais c'est sûr que ca surprend, quand je conduis la voiture de ma femme, je freine un peu fort aux feux rouges
  4. Leaf 24 octobre 2018 odo : 30807km soh : 92,82% Hx : 102,4 93 RR et 669 L1/L2
  5. On pourrait clore ce débat en répondant à la question initiale. 1° Le France (et la majorité des autres pays du globe), n'y va pas, parce qu'il y a un risque que ce traitement entraîne plus de risque que de bénéfice. 2° Il n'y a pas de remède miracle. Donc dépistage massif et quarantaine pour les cas suspects Voilà, fin de la récréation
  6. Affligeant ce genre de vidéo... On ne nous croit plus capable de lire ? Une voix robotique qui déblatère des chiffres Même pas un lien vers le texte, déprimant !
  7. Je conseille quickleaf sur android, c'est encore mieux que "my leaf" pour lancer, surveiller la charge, lancer ou arrêter la climatisation (avec un maximum de 2h au lieu des 15 minutes par défaut). Il y une fonction "Monitor battery" qui actualise l'état de la charge de la batterie avec des stats et des prévisions du SOC. Et une alarme pour nous prévenir quand on atteint un certain pourcentage. https://play.google.com/store/apps/details?id=no.joymyr.quickleaf&hl=fr_FR
  8. La Leaf utilise le réseau 2G, qui est voué à disparaître... (En tout cas la leaf 2018 écran 7", je ne sais pas pour la 2019 écran 8")
  9. Merci Enoel, j'ai mis. un peu de temps à le trouver, tu aurais pu expliquer comment faire Il faut être en mode paysage, aller sur la 3ième page, glisser vers le bas ou vers le haut pour changer d'écran personnalisé, puis cliquer sur Charger et choisir All Variables L.csv
  10. Oui je pense que ce message ne s'affiche que si on renseigne un serveur pour envoyer les logs
  11. Code 200, généralement ca veut dire que tout va bien En gros c'est un message pour dire qu'il n'y a pas d'erreur
  12. J'ai la chance d'avoir 16 bornes de recharge au travail plus une borne offerte par mon employeur à la maison Mais cette politique d'iZivia est catastrophique. Surtout au vu du communiqué de EvBox : https://news.evbox.com/fr-FR/186796-declaration-d-evbox-suite-a-la-decision-d-izivia
  13. Il n'y a rien de vraiment interessant sur cet écran. Il sert à voir combien tu consommes en roulant. Gids équivaut à SOC (state of charge) Tu es entrain de consommer 402.9v * 0.92A = 0.4kW utilisé pour l'aux (écran de la voiture) Il te reste 36kWh dans ta batterie Avec une consommation de 6.28km/kWh tu peux faire 211km avant d'arriver à 5% de batterie Les 3 capteurs de température sont à 13.0 - 14.7 - 15.6 et il fait 59.9° farenheit dehors (15,5°C) Pour avoir des données interessantes sur ta batterie, comme le SOH (state of health), il faut aller sur le premier écran de LSP.
  14. On pouvait dans l'ancienne version (https://abetterrouteplanner.com/), je suppose que ça va arriver bientôt sur la nouvelle.


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