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Goschan

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  1. Je conseille quickleaf sur android, c'est encore mieux que "my leaf" pour lancer, surveiller la charge, lancer ou arrêter la climatisation (avec un maximum de 2h au lieu des 15 minutes par défaut). Il y une fonction "Monitor battery" qui actualise l'état de la charge de la batterie avec des stats et des prévisions du SOC. Et une alarme pour nous prévenir quand on atteint un certain pourcentage. https://play.google.com/store/apps/details?id=no.joymyr.quickleaf&hl=fr_FR
  2. La Leaf utilise le réseau 2G, qui est voué à disparaître... (En tout cas la leaf 2018 écran 7", je ne sais pas pour la 2019 écran 8")
  3. Merci Enoel, j'ai mis. un peu de temps à le trouver, tu aurais pu expliquer comment faire Il faut être en mode paysage, aller sur la 3ième page, glisser vers le bas ou vers le haut pour changer d'écran personnalisé, puis cliquer sur Charger et choisir All Variables L.csv
  4. Oui je pense que ce message ne s'affiche que si on renseigne un serveur pour envoyer les logs
  5. Code 200, généralement ca veut dire que tout va bien En gros c'est un message pour dire qu'il n'y a pas d'erreur
  6. J'ai la chance d'avoir 16 bornes de recharge au travail plus une borne offerte par mon employeur à la maison Mais cette politique d'iZivia est catastrophique. Surtout au vu du communiqué de EvBox : https://news.evbox.com/fr-FR/186796-declaration-d-evbox-suite-a-la-decision-d-izivia
  7. Il n'y a rien de vraiment interessant sur cet écran. Il sert à voir combien tu consommes en roulant. Gids équivaut à SOC (state of charge) Tu es entrain de consommer 402.9v * 0.92A = 0.4kW utilisé pour l'aux (écran de la voiture) Il te reste 36kWh dans ta batterie Avec une consommation de 6.28km/kWh tu peux faire 211km avant d'arriver à 5% de batterie Les 3 capteurs de température sont à 13.0 - 14.7 - 15.6 et il fait 59.9° farenheit dehors (15,5°C) Pour avoir des données interessantes sur ta batterie, comme le SOH (state of health), il faut aller sur le premier écran de LSP.
  8. On pouvait dans l'ancienne version (https://abetterrouteplanner.com/), je suppose que ça va arriver bientôt sur la nouvelle.
  9. J'ai retiré mon poste, j'avais pas vu qu'on était dans une partie 62kWh, mon trajet c'était en leaf 40kWh. Par contre faut revoir tes additions, il y a 67 minutes de charges. Dont une de 13 minutes à peine le temps de se soulager et une de 32 minutes même pas le temps de manger. Google annonce un trajet de 3h58, je l'ai fait en 4h59 en électrique, je trouve ça plus qu'honorable
  10. Goschan

    Écran de recharge

    Effectivement, ce n'est possible qu'en chademo, ou alors via l'application LeafSpy sur smartphone.
  11. Coldgate avec une leaf ?? Après 50km à 100km/h la batterie sera à température. Pas la nouvelle ioniq, voir les test de bjorn... à 25° la charge est à 30kW nicht good, la leaf à 25° prend 45kW (même à 15° elle prend 45kW)
  12. En gros 10 jours pour trouver la panne, c'est raisonnable, on les a connu moins efficace
  13. Je pense que le mode eco joue aussi sur la climatisation et le soufflerie.
  14. Tu racontes n'importe quoi sur le linky... Déjà c'était hors sujet et en plus tu alimentes les théories du complot. Ta vie doit être bien triste pour s'émouvoir de ton nombre de like sur un forum.
  15. Goschan

    Nissan connect service

    Il faut différencier la Leaf 2 2018 et la Leaf 2 2019, elles n'utilisent pas le même écran et pas les mêmes services connectés. NissanConnect EV : LISTE DES MODÈLES COMPATIBLES :- Nissan LEAF commercialisées entre Décembre 2010 et Mai 2019- Nissan e-NV200 commercialisés depuis Juin 2014 NissanConnect Services : LISTE DES MODÈLES COMPATIBLES :- Nissan NAVARA vendu à partir de juillet 2019- Nissan LEAF vendue à partir de mai 2019- Nissan JUKE vendu à partir de novembre 2019


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