-
Compteur de contenus
153 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
Je pense que c'est un problème du BMS, vous pouvez vérifier l'état de charge de la batterie avec leaf spy et une voiture branchée sur une borne 6-7kW continue à charger même avec le chauffage.
-
Je pense que le "pré-chargement" du frein dépend de la vitesse, j'ai déjà eu des cas avec le warning et le gros bip-bip, où la pédale de frein a régit au quart de tour. Dans le cas que tu expliques, pas besoin de freiner brusquement pour éviter l'impact. Mais c'est sûr que ca surprend, quand je conduis la voiture de ma femme, je freine un peu fort aux feux rouges
-
Leaf 24 octobre 2018 odo : 30807km soh : 92,82% Hx : 102,4 93 RR et 669 L1/L2
-
Flûte, il s'est encore planté.
-
On pourrait clore ce débat en répondant à la question initiale. 1° Le France (et la majorité des autres pays du globe), n'y va pas, parce qu'il y a un risque que ce traitement entraîne plus de risque que de bénéfice. 2° Il n'y a pas de remède miracle. Donc dépistage massif et quarantaine pour les cas suspects Voilà, fin de la récréation
-
Débuts chaotiques en VE chez Nissan, la suite n’est pas mieux
Goschan a répondu à un sujet de AlexaRom dans Nissan LEAF 2
Je conseille quickleaf sur android, c'est encore mieux que "my leaf" pour lancer, surveiller la charge, lancer ou arrêter la climatisation (avec un maximum de 2h au lieu des 15 minutes par défaut). Il y une fonction "Monitor battery" qui actualise l'état de la charge de la batterie avec des stats et des prévisions du SOC. Et une alarme pour nous prévenir quand on atteint un certain pourcentage. https://play.google.com/store/apps/details?id=no.joymyr.quickleaf&hl=fr_FR -
La Leaf utilise le réseau 2G, qui est voué à disparaître... (En tout cas la leaf 2018 écran 7", je ne sais pas pour la 2019 écran 8")
-
Goschan a commencé à suivre Balance ton squatteur de bornes
-
Merci Enoel, j'ai mis. un peu de temps à le trouver, tu aurais pu expliquer comment faire Il faut être en mode paysage, aller sur la 3ième page, glisser vers le bas ou vers le haut pour changer d'écran personnalisé, puis cliquer sur Charger et choisir All Variables L.csv
-
Oui je pense que ce message ne s'affiche que si on renseigne un serveur pour envoyer les logs
-
Code 200, généralement ca veut dire que tout va bien En gros c'est un message pour dire qu'il n'y a pas d'erreur
-
J'ai la chance d'avoir 16 bornes de recharge au travail plus une borne offerte par mon employeur à la maison Mais cette politique d'iZivia est catastrophique. Surtout au vu du communiqué de EvBox : https://news.evbox.com/fr-FR/186796-declaration-d-evbox-suite-a-la-decision-d-izivia
-
Il n'y a rien de vraiment interessant sur cet écran. Il sert à voir combien tu consommes en roulant. Gids équivaut à SOC (state of charge) Tu es entrain de consommer 402.9v * 0.92A = 0.4kW utilisé pour l'aux (écran de la voiture) Il te reste 36kWh dans ta batterie Avec une consommation de 6.28km/kWh tu peux faire 211km avant d'arriver à 5% de batterie Les 3 capteurs de température sont à 13.0 - 14.7 - 15.6 et il fait 59.9° farenheit dehors (15,5°C) Pour avoir des données interessantes sur ta batterie, comme le SOH (state of health), il faut aller sur le premier écran de LSP.
-
A Better Route Planner (ABRP) : application mobile
Goschan a répondu à un sujet de Kratus dans La recharge des voitures électriques
On pouvait dans l'ancienne version (https://abetterrouteplanner.com/), je suppose que ça va arriver bientôt sur la nouvelle. -
J'ai retiré mon poste, j'avais pas vu qu'on était dans une partie 62kWh, mon trajet c'était en leaf 40kWh. Par contre faut revoir tes additions, il y a 67 minutes de charges. Dont une de 13 minutes à peine le temps de se soulager et une de 32 minutes même pas le temps de manger. Google annonce un trajet de 3h58, je l'ai fait en 4h59 en électrique, je trouve ça plus qu'honorable