Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Document de commande

Featured Replies

Posté(é)

Mes 3 derniers chiffres de RN c'est 890. Commandée le 25/12 à 8h30 environ

Posté(é)
il y a 23 minutes, zeyd a dit :

C'est plutôt le coté logistique qui va être un tour de force.

Tu sais ce genre de port fait plus de 200000 voitures par an, je pense qu'ils sont plus que rodés pour acheminer les véhicules. Ensuite c'est aux SC de jouer !

il y a 6 minutes, zeyd a dit :

Mes 3 derniers chiffres de RN c'est 890. Commandée le 25/12 à 8h30 environ

Merci, bel effort ! Mais ce que je suis c'est le numéro de ta facture d'acompte (sur ton compte Tesla) et la date/heure de ton mail d'acceptation de commande venant de Tesla.

Posté(é)

Merci, bel effort ! Mais ce que je suis c'est le numéro de ta facture d'acompte (sur ton compte Tesla) et la date/heure de ton mail d'acceptation de commande venant de Tesla.

Donc 952, le 25/12 a 8H50

 

 

Posté(é)
Il y a 2 heures, zeyd a dit :

C'est plutôt le coté logistique qui va être un tour de force. 3000 Par semaine, je pense bien la recevoir en Avril pour ma part alors que je l'ai configurée que le 25dec. 

Cela m'étonnerai que tu sois livré en Avril, plutôt fin Mars car il y a la prime qui risque d'être plafonnée à 60K€. Elon n'a surement pas envie d'avoir à payer çà de sa poche?

Posté(é)
Il y a 2 heures, Laef1bphi a dit :

Cela m'étonnerai que tu sois livré en Avril, plutôt fin Mars car il y a la prime qui risque d'être plafonnée à 60K€. Elon n'a surement pas envie d'avoir à payer çà de sa poche?

Salut. D'ou ça vient ? Ils ont jusqu'au 31dec pour voter mais à aujourd'hui je n'avais rien lu à ce sujet

Posté(é)

Mes trois derniers chiffres sont 000 ...

Et oui je suis la 1000 ème facture France.

Validé le 27/12/2018 a 19h17.

Paiement par virement qui a mis bien longtemps a arriver.

 

Modifié par Fabrice22

Posté(é)
il y a 14 minutes, Fabrice22 a dit :

Et oui je suis la 1000 ème facture France.

Un seul mot BRAVO ?? 

Posté(é)

Pour compléter ton graph Sam, la date et le N° de ma commande (virement un peu long aussi en cette période de fêtes)

date lun. 24 déc. 16:02 - N° de commande : 942

Posté(é)
il y a 24 minutes, Durango RS2004 a dit :

Pour compléter ton graph Sam

Merci beaucoup ! Un petit plaisir juste pour Noël ? 

Posté(é)

Salut @Samsaggace,

 

A tout hasard si tu trouves quelques chiffres Europe (pas seulement France), tu pourrais faire un unique graphique du 01/12 au 31/12 avec plusieurs courbes ?

 

Chacune des courbes débutant à la date d’ouverture de commande du pays concerné.

 

Ça permettrait de voir pour chacun des pays ce qu’il en est un peut (ex Norvège qui doit monter en flèche dès le début).

 

Mais bon, pas sur qu’on trouve ces chiffres (ou assez en tout cas)...

 

Sinon tu mettras à jour le graphique France je suppose. Belle performance pour la 1000e commande !

Posté(é)

La courbe se calme non ? On est a quelle moyenne / jour depuis 10 jours par rapport aux 10 jours précédents ?

Posté(é)

1000 pour la France ou l' Europe il me semble avoir vu un belge avec 101ou 111

Posté(é)

Pour répondre à @J0kers et à tous les impatients j'ai constitué deux nouvelles courbes :

image.png.f05145d2d5195a9e6761b906f7fd5692.png

 

image.png.941a33acd1827d94f3b583e7d859d9f6.png

C'est encore très imparfait à mes yeux et certains pays comme l'Italie ou la Suède sont absents.

Merci de ne pas rediffuser.

Posté(é)
il y a 37 minutes, tonyg a dit :

L'effet Allemagne

Surtout Norvège car je n'ai qu'un point à 3314 et je me refuse de lisser ce type de donnée.

Voici une MAJ du total avec la répartition actuelle par pays.

Il en manque mais si vous avez des infos je suis preneur

image.png.48f4cd12ae2a585f2decfd67b1ce4528.png

image.png.8d40f7861516bbdf4039f6103896494b.png

Posté(é)

Super @Samsaggace !! ?

 

À voir si on peut t’obtenir plus de données pour certains pays. Peut être avec un google forms sur Reddit, je verrai si besoin.

Posté(é)
il y a 14 minutes, J0kers a dit :

À voir si on peut t’obtenir plus de données pour certains pays. Peut être avec un google forms sur Reddit, je verrai si besoin.

Oui, je cours après ! La meilleure Google form est celle de Raju de M3OC qui est ici.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1xIQU5qcBXdf6hZTzjLKc4e5Ps2oVDI-2ntaD6ZBJnh8/edit?fbclid=IwAR38AL7v_d00mVTxF9KiTKQPTQ8npV9qJZPTwdJ8B0LCt4mEGKn7YeZ5tAI#gid=1832962164

Comme c'est un allemand, c'est très (voire trop) complet et il n'y a quasiment aucun filtre.

Les données sont quand même exploitables pour des points de mesure.

J'essaie de convaincre le maximum de personnes (non françaises) de s'y inscrire ...

Modifié par Samsaggace

Posté(é)

C'est quand même fou qu'ils ait laissé les numéro de commande dans l'ordre.
Ils avaient commis une erreur similaire sur le site lors des reservation mais ca avait été vite corrigé.

Posté(é)
  • Auteur

10 000 commandes en 1 mois, c'est pas si mal !

À voir les livraisons maintenant !

 

Une idée de pourquoi les allemands ont du attendre ?

Posté(é)
il y a 52 minutes, MattKirby a dit :

C'est quand même fou qu'ils ait laissé les numéro de commande dans l'ordre.
Ils avaient commis une erreur similaire sur le site lors des reservation mais ca avait été vite corrigé.

Pour l'instant rien ne me dit qu'il n'y ait ni beaucoup de trous ni  aucun désordre ! 

Posté(é)
il y a 47 minutes, maneavel a dit :

Une idée de pourquoi les allemands ont du attendre ?

Une embrouille avec le BAFA pour les bonus. La precizion allamande mon cher !

Posté(é)
il y a 49 minutes, maneavel a dit :

10 000 commandes en 1 mois, c'est pas si mal !

C'est un minimum car il manque pas mal de "petits" pays.

On avait tablé avec @bobjouy sur 12000 à 15000. Quelque chose me dit que l'on sera près de la fourchette haute.

 

Posté(é)

Exact 

Et le plus impressionnant c'est la marge de progression qui est possible.

Quand ils vont proposer une config 15 K€ plus bas c'est 50 000 commandes qu'ils vont avoir

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.