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gatouille

Discussion générale sur la R5

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Le 14/03/2025 à 11:20, rv45 a dit :

Il est évident que les ventes en Allemagne sur les 12 derniers mois après la chute de l’arrêt du bonus c’est indiscutable. C’est comme le nez au milieux de la figure. Et il est plus que probable que cette croissance continue pour allez vraisemblablement vers 30% à 35% de part de marché pour les électrique d’ici la fin de l’année.

C'est quand même hallucinant, tu n'arrives même pas a écrire les mots "baisses" ou "diminution" tu préfères les oublier 🤪

 

Et enchaîner immédiatement sur un seul mois pour te rassurer, incroyable 

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Je viens de faire le rappel demandé par Renault qui concernait une reprogramation côté moteur électrique. 

j’ai posse la question pour avoir des nouvelles du plug and charge et de la clé digital mais au niveau du comptoir il n’avait pas d’information.( je leur parlais chinois apparament)

 

j’ai appelé le service multimédia pour avoir des nouvelles sur ce point il m’ont envoyer un e-mail comme quoi cela serait opérationnel! J’ai fait un test en suivant mais je n’ai pas réussi et j’ai deux messages d’erreur un sur la carte Mobilize et et sur le plug and charge de l’app my Renault. 
 

quelqu’un a t il réussi à faire fonctionner le plug and charge chez Ionity?

 

 

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Voilà encore un bug où un disfonctionnent dur la R5. 
tout le monde a entendu parler du rappel de la R5 . J’ai eu un message sur l’APP My Renault. Très bien, j’ai donc répondu à ce message pour la prise de rendez-vous. Parfait, mais le message reste toujours et bloque les fonctions de l’app il faut donc acquitter le message deux fois à chaque utilisation… c’est plus que gonflant. J’ai fait ce rappel hier et bien le message ce matin est toujours là. Ils sont niveau d’imcompétence chez Renault, c’est insupportable. 
 

je l’ai pris ce rendez-vous et même effectué. Effacez-nous ce message bon dieux!🤬

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Modifié par rv45

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Rdv pris le matin à 8h la semaine dernière, message supprimé dès l'après-midi le même jour.... Pas besoin d'être à ce point vindicatif.... Et si jamais ça marche pas, on peut aussi essayer de désinstaller puis réinstaller l'application....

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Tant mieux pour toi, moi j’en ai ras la casquette de l’incompétence de Renault aussi bien sur le Mobilize charge pass qui me fonctionnement pas sur le règlement avec BoursoBank, que la fonction plug and charge avec Ionity ne fonctionne pas aussi, et aussi la carte digital qui n’est pas opérationnel non plus. Les incompétences multiples de Renault me gonfle et le fonctionnement de service multimédia , les pauvres, ils ne peuvent même plus démêler la multitudes d’anomalies qui s’entremêlent avec les mise à jour de version de l’App multimédia qui ne se gond pas. Alors tant mieux si pour vous tout va bien. Apres plus de trois mois ma patience n’est plus avec l’accumulation des disfonctionnements non résolu. Avoir des problèmes cela arrivent et en soit c’est pas dramatique, mais être incapable de les résoudres c’est inadmissible, sans compter que l’on vous ment en vous faisant croire que tout fonctionne!

 

Pour votre information, oui on a désinstallé l’application et recharger la dernier version 6.2.1 mais cela n’a pas améliorer la situation. 
 

Franchement l’incompétence règne en maîtres.

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Modifié par rv45

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Le 21/03/2025 à 08:00, rv45 a dit :

Voilà encore un bug où un disfonctionnent dur la R5. 
tout le monde a entendu parler du rappel de la R5 . J’ai eu un message sur l’APP My Renault. Très bien, j’ai donc répondu à ce message pour la prise de rendez-vous. Parfait, mais le message reste toujours et bloque les fonctions de l’app il faut donc acquitter le message deux fois à chaque utilisation… c’est plus que gonflant. J’ai fait ce rappel hier et bien le message ce matin est toujours là. Ils sont niveau d’imcompétence chez Renault, c’est insupportable. 
 

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je l’ai pris ce rendez-vous et même effectué. Effacez-nous ce message bon dieux!🤬

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Si votre concession était compétente et vous un peu moins désagréable et à ruer systématiquement dans les brancards, elle vous aurait peut-être informé que le message disparaît 48 à 72 heures après l'intervention.

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Le 21/03/2025 à 10:20, Picsou621 a dit :

Si votre concession était compétente et vous un peu moins désagréable et à ruer systématiquement dans les brancards, elle vous aurait peut-être informé que le message disparaît 48 à 72 heures après l'intervention.

J’ai gentiment poser la question à la remise de la carte et il m’a répondu qu’il ne savait pas. On va attendre 73h alors😉 merci pour l’info. Mais le bon sens voudrait que le message s’efface à la prise de rendez vous. Qu’il y est un délai de traitement cela va de sens. Mais comme vous le souligniez que l’information soit donner c’est du professionnalisme, pas du genfoutisme!

 

Modifié par rv45

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De souvenir c'etait ecrit dans le message quand on cliquait dessus.

J'ai vu que depuis la semaine dernière ou celle d'avant il etait possible d'activer le plug and charge, quelqu'un a eu le temps de tester ?

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Le 20/03/2025 à 18:31, rv45 a dit :

Je viens de faire le rappel demandé par Renault qui concernait une reprogramation côté moteur électrique. 

j’ai posse la question pour avoir des nouvelles du plug and charge et de la clé digital mais au niveau du comptoir il n’avait pas d’information.( je leur parlais chinois apparament)

 

j’ai appelé le service multimédia pour avoir des nouvelles sur ce point il m’ont envoyer un e-mail comme quoi cela serait opérationnel! J’ai fait un test en suivant mais je n’ai pas réussi et j’ai deux messages d’erreur un sur la carte Mobilize et et sur le plug and charge de l’app my Renault. 
 

quelqu’un a t il réussi à faire fonctionner le plug and charge chez Ionity?

 

 

J'ai activé ce matin le plug and charge sur l'appli MyRenault (rubrique 'mon compte') et sur l'écran de la R5 (Véhicule > Réglages). Je suis allé tester chez Ionity (bornes récentes) : ça fonctionne avec prise en compte de l'abonnement Intense du charge pass.

A tester sur d'autres bornes non Ionity !

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Le 23/03/2025 à 10:53, CAC72 a dit :

Capture d’écran 2025-03-22 à 00.19.46.png

Bizarre, la eC3 est annoncée à 3058 unités en février rien qu'en France.

https://www.automobile-propre.com/articles/ventes-de-voitures-electriques-la-renault-5-battue-par-la-citroen-c3/
C'est bien encore en Europe la France ? 😅😅
 

Modifié par MeganePro

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