Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Delai de livraison e-up/mii/citigo

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 21 heures, flatfour a dit :

C'est ce que je pense aussi, que j'aurai les 27%, mais ma concession attend de voir ce que la préfecture annoncera pour savoir...

La demande de l'aide (la plupart du temps c'est le concessionnaire qui avance l'aide:  c'est lui qui la demandera) doit être formulée au plus tard dans les 6 mois suivant la date de facturation du véhicule.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F34014

Posté(é)

Ça y est ma concession SEAT vient de m'appeler. La voiture est chez eux !!!

Pour rappel des dates:

Date de commande : 28/01/2020

Date de fin de fabrication : 28/08

Expédition : 31/08

Sur parc : 3/09

Et donc arrivé à la concession : 20/10

Pour info ma date de livraison extrême est au 28/09. Donc ils sont au dessus. Je vais voir pour gratter quelques compensations.(Par exemple, quelques années de garanties en plus. Ça ne leur coutent rien si ils sont sûr de la fiabilité du véhicule ;-) )

Modifié par brace

Posté(é)

Wow moi qui croyait avoir beaucoup attendu avec mes 7 mois de délai 😂

Perso il ne m'ont rien offert en compensation (ils ont chouiné, le covid tout ça...)

J'espère que tu auras plus de chance.

Posté(é)

Oui c'est comme avoir un gosse 😅 L'accouchement était pénible 😁

Modifié par brace

Posté(é)

Livraison en fin de semaine prochaine de mon côté. Les dates de commande, fabrication sont celles indiquées par brace auxquelles il faut rajouter une semaine. Le délai de livraison est donc identique.

Posté(é)
Il y a 7 heures, brace a dit :

Super nouvelle, Brace ! Tu es dans la dernière ligne droite , Ouf :-)

Posté(é)
Il y a 6 heures, Drom a dit :

Livraison en fin de semaine prochaine de mon côté

Yes ;-) les Seat Mii finissent par arriver, tiens nous au jus ;-)

Posté(é)
Il y a 7 heures, brace a dit :

Pour rappel des dates:

Date de commande : 28/01/2020

Date de fin de fabrication : 28/08

Expédition : 31/08

Sur parc : 3/09

Et donc arrivé à la concession : 20/10

Mes dates d'expédition et d'arrivée en Suisse sont à quelques jours près les mêmes...sauf que j'ai récupéré la voiture homologuée et immatriculée le 4 septembre !

Et après ça on dit que les suisses sont lents 😉

Difficile tout de même d'accuser le Covid et l'usine pour ce défaut de logistique 😡

Mais ça vaut le coup d'attendre, bien du plaisir avec ta voiture lorsque tu l'auras vraiment entre les mains.

Posté(é)

Ma citigo est arrivée aujourd’hui chez le concessionnaire ! Ma commande date du 7 février ... ouf 

Posté(é)

La mienne a normalement dû être fabriquée la semaine dernière. J'ai envoyé un message à mon commercial pour savoir si c'est effectivement le cas. 

Posté(é)

J’ai commandé une E-Up mi juillet avec une date de livraison prévue chrême a mi décembre. A quel moment connaît on la date de production ? Un peu à l’avance non ?

Posté(é)
Il y a 2 heures, I13 a dit :

J’ai commandé une E-Up mi juillet avec une date de livraison prévue chrême a mi décembre. A quel moment connaît on la date de production ? Un peu à l’avance non ?

Il faut demander à ton commercial. Il peut le voir sur son logiciel de suivi. C'est comme ça que je l'ai su.

Posté(é)
Il y a 16 heures, Sissou13 a dit :

Ma citigo est arrivée aujourd’hui chez le concessionnaire ! Ma commande date du 7 février ... ouf 

Les Mii et Citigo arrivent en même temps il semblerait :-) bonne nouvelle pour toi ... et du coup de l'espoir pour moi :-) merci pour le partage ;-)

Posté(é)

Ce n'est pas les livraisons par semi-remorque entier, plutôt au compte goute.

Pas de nouvelles de mon concessionnaire, ce qui m'arrange pendant jusqu'à la fin de la semaine (vacances)

Posté(é)

Salut à tous,

J-1, demain 17h livraison de ma Citigo (Style, noir), elle est payée, le certificat d'immatriculation provisoire m'a été envoyé, apparemment plus aucune entourloupe possible! je l'aurais demain après 8 moi et demi d'attente (enfin surtout pour ma femme)... 😓

Je vous ferais un retour et photos dès que possible, notre première expérience en tout électrique... 

Posté(é)
Il y a 2 heures, Gilles68 a dit :

J-1, demain 17h livraison de ma Citigo

J'en connais deux qui vont rêver de livraison toute la nuit ?

Super nouvelle en tout cas ;-)

Posté(é)

Hello la room. 

Les nouvelles du front: débarquement de ma Mii ce vendredi apres midi en concession. 

Livraison courant de la semaine prochaine, si tout va bien!

Octobre sera le mois des livraisons a ce que je vois! 😅

Posté(é)

Bonjour, j'ai déplacé des messages traitent de l'amélioration de l'éclairage des triplettes ici:

À noter que la Citigo dispose d'Halogènes H7 et l'e-UP! et la Mii de H4.

Jan 😉

Posté(é)

J'ai fais un tour à la concession cet après midi. Elle est dans la Showroom à m'attendre.

Je fais le virement demain. Par contre pas grand chose en geste commercial. Peut-être éventuellement quelque chose sur les pneus hiver et je vais probablement recevoir les tapis (Waououh🙄).

En tout cas elle est très qualitative. Les ajustements ont l'air très bon.

Une petite photo:

IMG_20201021_165250.jpg

Modifié par brace

Posté(é)

Moi les tapis je les avait demandé a la commande.

Ma commerciale me disait que suite au dépassement  du délai de livraison, une demande de compensation financière sera faite auprès de Seat France et que la demande ne peut etre faite qu'après livraison. Ca me semble étrange apres livraison...

Quelqu'un pourrait se renseigner de son coté et voir ce que dis sa concession sur ce point?

Posté(é)

Je devais avoir la mienne le 27 octobre, je viens d’appeler, elle arrive maintenant le 12 novembre... excuse manque de chauffeur 

Posté(é)
Il y a 1 heure, flatfour a dit :

Moi les tapis je les avait demandé a la commande.

Ma commerciale me disait que suite au dépassement  du délai de livraison, une demande de compensation financière sera faite auprès de Seat France et que la demande ne peut etre faite qu'après livraison. Ca me semble étrange apres livraison...

Quelqu'un pourrait se renseigner de son coté et voir ce que dis sa concession sur ce point?

Lorsque j'ai reçu ma Mii en juillet (avec plus de 3 mois de retard), ma concession m'a proposé 200€ de remise de compensation sans que je ne demande rien (j'ai l'impression que l'offre venait de plus haut que la concession: responsable région ou Seat France, je ne sais pas). J'avais le choix entre une remise nette ou bien des accessoires. Comme les tapis étaient déjà livrés avec la voiture, j'ai bien sûr préféré la remise. Et j'ai payé tout ça par chèque normal à la livraison. Bien que la procédure habituelle de la concession soit le virement avant livraison, les 3 mois de retard ont permis de briser les habitudes...

Modifié par Asgarel

Posté(é)

Moi c'est des roues d'hiver qui m'intéresseraient... a négocier ;)

P.S: faut que je retrouve les dimensions et les déports des jantes, histoire qu'ils me refourguent pas n'importe quoi ^^

Posté(é)
il y a 29 minutes, flatfour a dit :

Moi c'est des roues d'hiver qui m'intéresseraient... a négocier ;)

P.S: faut que je retrouve les dimensions et les déports des jantes, histoire qu'ils me refourguent pas n'importe quoi ^^

Sans oublier les capteurs TPMS 😊

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.