Aller au contenu

I13

Membre
  • Compteur de contenus

    175
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

I13's Achievements

  1. Non pas 8,5 ! Ces chiffres ne sont que des hypothèses qui ne se réalisent jamais …
  2. Je pense que puisque le calculateur a du être réinitialisé, il faut faire quelques trajets. en tout cas à la sortie du CC avec 60% et une autonomie de 135kms affichée: je me suis dis qu’avec quelques trajets ca allait revenir dans le droit chemin
  3. si seulement.... j'y suis passé vendredi dernier.. pas trop d'explications en dehors d'une maj du calculateur.
  4. C’est toujours leur réponse !
  5. y aurait il une manip pour augmenter le timing entre le déverrouillage de la voiture et le verrouillage de la trappe de recharge ?
  6. je viens d'appeler ma concession: rdv pris en fin de semaine. 2h d'immobilisation. On m'a parlé d'une maj du calculateur.
  7. L’as tu fait ? je suis preneur du « chemin » pour le faire
  8. Hello, Je trouve que la trappe se verrouille trop rapidement lorsque sort de la voiture pour la brancher ( le temps de sortir le cable du coffrec 'est deaj trop long) Je déverrouille pratiquement toujours avec la clef afin de pouvoir brancher ma Up. est ce aussi votre cas ? est ce que ce timing est paramétrable ? merci
  9. le mienne aussi ! sait on de quoi il s'agit ?
  10. >> ma e-Up est sortie d'usine en 32A en monophasé . du moins je ne l'ai pas vérifier mais c'est ce que m'indique l'OBD11. sinon avec OBD11 > tu peux le paramétrer. >> le son: via OBD11, tu peux le diminuer jusqu'à muet
  11. Ma E-Up livrée début février: 32A en monophasé à la livraison
  12. Ce ne serait pas bien de créer un sujet du genre triplette face aux concurrents ? Histoire que ce sujet ne soit un « fourre-tout » non ?


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.