Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Date de livraison de votre e-Niro

Featured Replies

Posté(é)

Le mien bleu saphir premium est arrivé ce matin en concession. Appel du CC "Il est préparé mais on pourra pas l'immatriculer pour demain, son numéro est pas encore dans la base de donnée kia et on pas reçu les pneus hiver.... lundi ou mardi. Je l'ai sous les yeux dans le hall il est très beau dans cette couleur". ?

J'ai rappelé pour vérifier qu'il n'allait pas servir de véhicule expo samedi, lundi... non il est sous bache. ?

Ca va être long !!!!! ?

Posté(é)

Je suis passé à la concession je l’ai vu il est beau. En regardant de plus près il y a une grosse rayure, un pneu crevé et pas de PAC ?

ça va être long à remettre en état...

Posté(é)

Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de livraisons, seulement 2 déclarés sur le tableau Excel en janvier...

Posté(é)
il y a 6 minutes, chgros1 a dit :

Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de livraisons, seulement 2 déclarés sur le tableau Excel en janvier...

Je risque d'annuler, mon concessionnaire fait le mort vu qu'ils ont merdé au salon de l'auto. 

J'envoie un dernier mail, on verra bien. 

Posté(é)
Il y a 2 heures, tevnouille a dit :

Je risque d'annuler, mon concessionnaire fait le mort vu qu'ils ont merdé au salon de l'auto. 

J'envoie un dernier mail, on verra bien. 

Je trouve bizare qu'ils t'en aient pas trouvé un alors qu'ils en livrent qui ne sont pas vendus, que des gris apparemment en e-premium.

Posté(é)
il y a 3 minutes, jujufr131 a dit :

'ils t'en aient pas trouvé un alors qu'ils en livrent qui ne sont pas vendus

et oui le pouvoir de surprendre...

pareil, quand on sais qu'ils ont date de livraison dépassés...

Posté(é)

Reçu le mien aujourd’hui 4a4b71d016e63a8e635ff2b115175fdc.jpg

Commande le 6 octobre, offert tapis, écrous antivol, première révision des 15000, CC auch, 38000e, en premium, gris agate (gris alu commandé !)

Si quelqu’un veut me rajouter moi ca marche pas

Mon CC en a livré un ce matin en noir, et 3 en commande

Posté(é)

bien, c’est toujours compliqué les couleurs en photos sur l'écran, mais je ne trouve pas l'ensemble vilain. peut etre même le meilleur choix pour moi.

Je dit ca a cause de ces truc bleu qu'ils se sont senti obliger d'ajouter pour faire VE.

Posté(é)
il y a 1 minute, Sebcestbien a dit :

je ne regrette pas ce non choix

et pour la PAC c'est pareil ? ?

Modifié par pap

Posté(é)

Bon ca en fait des Niro livré cette semaine, un truc de fous. on va frôler les 300 immats se mois ci !

Modifié par pap

Posté(é)

Moi j'y ai fait allusion ainsi que tous les manquants au prix fort dans l'enquête de satisfaction reçu par mail ce jour.

Posté(é)

????????????????????????????????????????

une ribambelle de doudou pour une bonne nuit

Posté(é)

Ca va, il fait bien gris pas gris/vert. Encore 3 ou 4 dodos pour moi alors qu'il est en concession.... ?

Modifié par Drovich

Posté(é)

Pas moyen de trouver un Emoji mouchoir pour compatir... 

Posté(é)
Il y a 5 heures, chgros1 a dit :

J'en compte 3 pour ma part et ça vas pas mal se bousculer la semaine prochaine si j'ai bien suivi.

Il y a 3 heures, Sebcestbien a dit :

Si quelqu’un veut me rajouter moi ca marche pas

Tu ne peut pas t'insérer dans le tableau, il faut saisir à la suite (çà évite de flinguer les formules) mais normalement, c'est en accès libre.

Je passe de temps en temps faire un tri ensuite.

Posté(é)

C’est Google chose qui m’embête ! Ne l’ayant pas installé sur l’iPad (ça fait 3 semaines que j’ai pas ouvert un PC c’est pratique ces petites tablettes (même si c’est un IPad Pro 12,9))

Posté(é)

Et voila, hier petit tour a ma concession plur faire le curieux et qu est ce que je vois dehors sur le parking... Un e niro bleu saphir, design, toit ouvrant, avec des pneus neiges. Étrange, c est pile ma commande mais pas eu de retour du cc. Petit tour dans la concession et oui en effet c est le votre  !! Magie encore une fois !! 

Posté(é)

Par contre j ai pas regardé attentivement mais les pneus neiges on l air d etre du 16 pouces. Est ce qur vous avez des infos sur la taille car pour moi c est oblige d etre du 17 pouce, histoire que la cc ne me mettent pas des pneus non adaptés

Posté(é)
il y a 3 minutes, Rouli74 a dit :

Par contre j ai pas regardé attentivement mais les pneus neiges on l air d etre du 16 pouces. Est ce qur vous avez des infos sur la taille car pour moi c est oblige d etre du 17 pouce, histoire que la cc ne me mettent pas des pneus non adaptés

Si les pneus sont montés sur les jantes d'origine, c'est compliqué que faire rentrer du 16 sur des jantes de 17...

Même avec un bon séjour au congélateur des jantes et les pneus dans un four...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.