-
Contenu similaire
-
Par Jod
Bonjour à tous,
Je suis le nouveau propriétaire d'une Jaguar I-Pace. Je n'ai fait que 1000km et ne vais donc pas déjà faire de bilan. Je suis plutôt à la recherche d'aide à propos d'applications d'aide à la naviguation et en particulier Android Auto. Habitant en Belgique, il n'est pas possible de choisir l'appli dans le Play Store de Google pour des sombres raisons de langues ou que sais-je. Bref, je l'ai installé directement en téléchargeant le apk J'arrive à utiliser l'appli directement à partir du téléphone (un samsung S8) mais pas avec la voiture. La console m'affiche un message d'erreur me disant que je dois reconnecter le téléphone ou débrancher la prise usb. J'ai contacté Jaguar qui m'a dit que je devais vérifier que c'était bien la dernière version, ce qui me semble être le cas. D'autres personnes ont-elles le problème ? Avez-vous trouvé une solution ? Connaissez-vous éventuellement une autre appli ?
D'avance merci,
-
Par Staff67
J’ai installé pas mal d’applications pour recenser les bornes de recharge mais elles n’indiquent pas tous les mêmes résultats. Quelle est la meilleure selon vous ?
-
Par domino48
Bonjour,
Dans le passé je me connectais sans problème à distance (Android) à ma Nissan Leaf 30 kw (hors la lenteur exaspérante...) par Nissan connect EV ou d'autres applications. Il y a quelques mois que je ne l'avais pas fait. Ce matin, j'en ai eu besoin, et ce sera davantage le cas ces prochains mois.
Mais impossible, réponse du genre "application indisponible réessayez plus tard". Nombreux essais depuis ce matin sans succès. Pas mieux avec Leaf Manager "Http exception..." avec l'appli My Leaf "loging failed" . Mais toutes ces applis fonctionnent à partir de Nissan connect!
Le mot de passe est inchangé. Il est mémorisé, par sécurité je l'ai refait manuellement sans résultat. Internet fonctionne.
J'ai contacté le service d'"aide" à l'application (notamment) , tél 08 05 11 22 33. La personne très gentille n'y connaissait rien à l'évidence, elle a pris note et va me recontacter. J'espère.
Et vous? Cela fonctionne toujours? Ou pas? Si problème, l'a-t-on résolu?
-
Par Juin26
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de post sur ce sujet spécifique...
L'application BlueLink (Europe) est dispo et téléchargeable sur le PlayStore :
Après inscription, demande du VIN pour communiquer avec la voiture...
Forcément, c'est là que ça bloque pour moi ?
J'espère qu'une maj du firmware suffira...
-
Par Pzucchel
En proximité de l'indicateur visuel de charge avec les trois lumières vertes, j'ai une petit led rouge que clignote /reste allumé... Je suis sur que est dans le manuel... Mais j'ai cherché rouge dans le pdf sans rien trouver !!
c'est quoi ?
-