Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Activation requise - Service payant

Featured Replies

Posté(é)

Hello, je viens d'acheter d'occasion une Enyaq iv 77kwh de 2023. Le concessionnaire m'a assisté pour ajouter mon compte comme conducteur principal, tout est OK, c'est bien reconnu.

Dans l'application Myskoda, le véhicule a été renseigné avec le bon VIN. L'état de la batterie remonte bien et je peux activer la climatisation à distance.

En revanche, je vois "activation requise" dans le statut de la voiture et si je clique dessus je tombe sur "service payant".

Ce qui est curieux c'est que lors de l'appairage de mon compte avec le concessionnaire, j'ai reçu un email de Skoda me disant que j'avais les services Care Connect . L'e-mail officiel Škoda Connect confirmant l'activation des services suivants jusqu'au 05/04/2033 :

- Services à distance iV

- Care Connect – Services Proactifs

Autre chose, les panneaux de vitesse détectés semblent fantaisistes, comme si la voiture ne savait pas la position gps et la mesure de la température de la batterie ne fonctionne pas non plus.

J'ai vu un post identique au message d'activation requise d'un autre utilisateur qui a été résolu sans aucune action de sa part mais je voudrais vos avis.

J'ai déjà contacté le vendeur qui m'a renvoyé au support Téléphonique Skoda qui me dit qu'ils ont à leur tour envoyé ma demande au service technique mais pour l'instant, aucun retour.

J'ai également pris rdv en atelier mais il n'y a pas de disponibilité avant 1 mois.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Si vous avez des suggestions je suis preneur ?

Merci.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.