Aller au contenu
pelinquin

dépassement des 100.000km ?

Messages recommandés

Lors de la révision des 100000 km, M Peugeot a écrit qu' ils étaient usés à 25 %.

Il faut dire que les freins sont peu utilisés (uniquement en urgence ou durant les tous derniers mètres d'un arrêt (et quelquefois en conduite bourin))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi votre installation pour l'hiver

Vous êtes un génie. Bravo inconito40

La batterie et le convertisseur.

Mon problème c'est que je suis un peu perdu au niveau du branchement du switch pour réduire en watts.

Merci d'avance. . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

120500 km

Rien de spécial de détecté lors de la révision des 120000 km. 

Autonomie d'environ 75 km à comparer au 100 km dans sa jeunesse.

(Re: Ce qui est bien avec cette trotinette, c'est qu' on peut faire du copier/ coller d'une année se l'autre ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'entre au club aujourd'hui

Czero de juillet 2012 , 16kWh,  autonomie à l'époque: en été 120/130, 90/100 en hiver. Aujourd'hui: été 100/110 et 70/90 l'hiver.

"Zero comme: 0 panne". Juste les rappels , visites au CC programmées pendant la période de garantie des 5 ans, aucune depuis, plus l'air pour regonfler les pneus, l'eau du lave-glace et 3 jeux de balais d'essuie-glace.

Désolé pour la photo inversée?

centmille.jpg

Modifié par jp64

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2015 à 14:15, rickobotics a dit :

pas de préconditionnement de l'habitacle sur C-Zéro ??

bonjour, (je vais revenir plus bas sur le préconditionnement...)

je suis nouveau ici...j'aurais ma CZERO DEMAIN

 

acheté d'occasion mais elle est comme neuve... de 2020 et 8000km au compteur,

c'est ma premiere voiture electrique... uniquement pour aller bosser et faire les courses en meme temps

25km aller / 25 km retour  (30-35 si je vais les courses avant de rentrer)

 

j'espère qu'elle ira loin

 

donc le préconditionnement et bien j'ai eu l'heureuse surprise d'avoir cette option ! j'ai une sorte de télécommande avec une antenne qui actionne le chauffage a distance...c'est une option a 500 euros....

 

voila pour l'info

 

sinon dommage que l'on ne voit plus les photos de inconito40 

 

j'aurais bien voulu voir toute son installation

peut etre peut il les remettre

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club! Cela doit être le même émetteur au look un peu "agent secret vintage" que j'ai pour la iMiEV. C'est très bien pour lancer le chauffage 10 minutes avant de partir, à condition que le câble soit branché. Théoriquement cela permet aussi de programmer un différé de charge, pour s'encastrer dans un créneau tarifaire creux, mais je n'ai jamais réussi à faire fonctionner cela, pas grave. Le mode d'emploi est incompréhensible sur ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 16/02/2022 à 12:06, triphase a dit :

Le mode d'emploi est incompréhensible sur ce sujet.

ahh oui je confirme...incompréhensible mais je vais tester tout ca... surtout ce qui m'interressait c'est la charge différé a heure creuse... on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je rejoins ce forum en tant qu'utilisatrice car je viens d'obtenir mon premier véhicule électrique: une c zéro de 2020 avec un peu moins de 15 000 km au compteur. reçue à domicile hier dans l'après-midi. C'est un retour de LLD. je l'ai essayé ce matin et j'ai beaucoup aimé la conduire. J'ai hâte d'être à ce soir pour recommencer. Mon utilisation sera les conduites d'école (20 km/jour), les courses hebdomadaires et les promenades de mon chien aux alentours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club!

Mais vous êtes sur le topic "Dépassement des cent mille km". Je vous souhaite d'y arriver très vite, mais c'est encore un peu prématuré....

En tout cas bonne route avec votre libellule, elle est idéale pour les petits trajets du quotidien...et économique, par les temps qui courent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.