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inconito40

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  1. C'est une bonne idée à essayer , mais je ne pense pas que la chaleur dégagée soit aussi importante ; à voir . Pour info j'ai dû rajouter un interrupteur sur le dessus du chauffage pour pouvoir séparer les 2 résistances qui se trouve à l’intérieur ( 300w et 200 w) ; tout simplement pour permettre le démarrage du chauffage uniquement sur la résistance 300 w et une fois qu ' il a tourné 2 mn on peut enclencher les 200 w supplémentaire grâce à ce commutateur . Le convertisseur 600 w que j'utilise n'est pas assez puissant pour permettre le démarrage du chauffage céramique 500 w . Une autre solution pour le démarrage est de brancher le chauffage 2 mn sur le secteur ( si c'est possible )pour éviter la pose de ce commutateur
  2. J'utilise un petit chargeur Ctek MXS 5.0T avec sa connectique en attente prés de la batterie pour ne pas la déplacer . j'utilise une batterie pour camping car 110Ah à décharge lente , le convertisseur coupe l'alim au alentour de 11.5v . je n' ai pas relié la terre car le convertisseur est éloigné de tout passager quand il est en fonctionnement ( je roule souvent seul ) et il est dans un environnement entouré de plastique .De plus la prise d'origine du chauffage est une prise sans terre . j'ai préféré prendre un chauffage soufflant 500w en 220v qui à mon avis est plus efficace qu ' un 300w 12v qui tire sur la batterie de faible capacité .
  3. C'est bien ça , cela me permet de voir toute source de chaleur ( grand gibier , cycliste , piétons ..)sur environ 500m ci joint le site de la cam : http://therm-app.com/ j'ai dû l'adapter dans un boitier étanche et la brancher sur une galaxy tab8 pour avoir une image de bonne dimension ; sinon elle fonctionne trés bien sur mon galaxy note gt7000
  4. aucun déclenchement intempestif de l'ESP après avoir changé les pneus , par contre j'ai changé de marque , je suis passé à l'avant avec des FULDA ecocontrol indice 72T plutôt que S qui sont beaucoup moins cher et ont une durée de vie plus longue ; de plus ils semblent mieux se tenir dans les courbes . Je pense faire de même pour l’arrière très prochainement . Au niveau des charges aucune en Chademo , uniquement 16A la journée et 10 A la nuit . Je vous fais passer quelques photos ou vous pourrez voir le compteur ( oups ! 101988km et non pas 103000 ,pardon ) les 103000 seront atteint en fin de semaine prochaine ! vous verrez également la caméra thermique que j'ai installé , ainsi qu'un chauffage d'appoint d'une autonomie de 30 mn . Boitier caméra thermique vue caméra thermique phare off caméra thermique chauffage d'appoint 500w batterie 110 Ah +convertisseur 600w
  5. Bonjour à tous , Je m'appelle Eric j'ai 48 ans et je suis l' heureux possesseur d' un Citroën C-ZERO achetée neuve en octobre 2012 avec à ce jour 103000 Km au compteur ; j'habite dans les Landes à 15 Km de Mimizan et parcours au minimum 150 Km par jour . Etant très content de ma full électrique ( sans perte d'autonomie à ce jour ) je viens de passer commande d'une BMW I3 avec option REX pour me permettre d'agrandir mon rayon d'action . Au plaisir de vous lire A bientôt sur ce forum
  6. Bonjour à tous , Nouveau sur ce forum , je tenais à vous faire connaitre le kilométrage de ma C-ZERO 16 kwh. 103000 Km au compteur . Acheté neuve le 20/09/2012 . Charge 10 A la nuit et 16 A la journée 150 Km par jour (en moyenne ) pneus ar changés à 50000 et av à 30000 et 66000 ; 10 L de lave glace et 2 filtres habitacles c'est tout !! Aucun problème à ce jour autonomie identique à l'origine : 80 km en roulant à 90/100 sur terrain plat sans vent , sans chauffage( temp ext 20° ) avec des accélérations modérées ; et 70 Km à 0° dans les mêmes conditions avec un peu de chauffage . j' espère que mes commentaires rassureront les heureux possesseurs de C-ZERO et inciteront les septiques à se lancer dans le 0 émission . Longue vie aux électriques


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