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Trotinette

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  1. la solution : opter pour le pack hiver avec le pare brise chauffant, car avec les sièges chauffants et le rétro dégivrant on se passe de la ventilation : donc on gagne en autonomie
  2. je sais pas si la C ZERO continue à rouler ailleurs mais avec 50 kms d'autonomie....peu de chance je pense. Merci pour le conseil de faire tourner la clim de temps en temps.Par contre avec l'option pack hiver pas besoin d'actionner le chauffage ni la ventillation dégivrage puisque le pare brise chauffant s'en occupe. Je pens que cette option est à conseiller vivement d'autant que j'ai pu constare que les sièges et le volant chauffants permettent de rouler sans chauffage en hiver car j'en ai fait l'expérience avec ma IONIQ plug-in qui a maintenant 56.000 kms avec une consomation moyenne de ...1 l/100. Il est vrai que je roule beaucoup en électrique avec une recharge intermédiare. Mais la E UP m'a convaincu.
  3. Bonjour à tous, Après 9 ans de bons et loyaux services, ma C ZERO vient de de prendre sa retraite et 170.000 kms. Elle a été remplacée par un E UP depuis une quinsaine de jours. Au fur et à mesure de son utilisation l'autonomie augmente, et aujourd'hui j'ai 355 kms de disponibles. Il est vrai que je roule quasi exclusivement sur route, pas de ville et position eco plus. Bonne surprise quand même. Trotinette
  4. Bonjour, J'ai une ioniq plug in qui a 2ans et demi 50.000 kms. pour l'instant aucun soucis. J'ai bien 60 kms en autonomie électrique. Compte tenu mon utilisation je suis à une consomation moyenne globale de 1,1 l /100. Quidit mieux
  5. Et oui on n'est pas loin de la fin. Jusqu'à présent je faisais 80 kms par jour avec une recharge intermédiaire à 40 kms, d'où le nombre de kil parcourus en 8 ans. Aujourd'hui je n'utilise cette voiture que pour des déplacemnts urbains et autour de mon domicile. Pour mes parcours journaliers j'ai mainteant une hyundai ioniq plug in qui a 50.000 kms parcourus en 3 ans. Même utilisation 80 kil avec recharge intermédiaire....donc conso 0. Toutefois en tenant compte des autres déplacements je suis à 1,1 l/100. La ioniq a bien 60 kl d'autonomie en électrique, et jusqu'à présent aucun soucis...de toutes façons elle est garantie 5 ans. Le plug in bien utilisé c'est pour l'instant et pour l'usage que j'en fait, la solution idéale.. Pour la suite on verra
  6. Bonjour à tous Mon increvable C ZERO vient de passer les 170.000 kms......mais doit se contenter de 60 kms d'autonomie. Pour rouler en ville ça suffit. arrivera-t-elle à 200.000 kms (avec la même batterie) ? Trotinette
  7. Bonjour, J'ai une plug in depuis 2 ans avec 41.000 kms. Aucun soucis jusqu'à présent. Question conso je suis à1,2 l/100. Attention che chiffre correspond à mon utilisation : 80 kms par jours avec une recharge intermédiaire: donc zéro conso. Le chiffre donné tient compte des quelques longs parcours (maxi 300 kms jusqu'à présent). Cette voiture est rès efficente car elle a un CX très faible, donc peu de prise au vent. Pour le reste c'est à dire une famille avec 2 enfants ça me semble un peu juste car le coffre est amputé par la batterie. Mon conseil serait d'opter pour le Kia Niro plug in qui est plus logeable mais avec la même mécanique. Trotinette
  8. Bonjour à tous, Ma plug in a 2 ans et se porte comme un charme. Compte tenu de mon utilisation journalière (80 kms avec recharge intermédiair donc conso = 0. Si l'on tient compte des longs parcours effectués je suis à une consommation globale depuis le début de : 1,2 l/100. J'ai pu vérifier que l'autonomie en électrique est de 60 kms (si on ne force pas sur la pédale de droite). Le CX très bas facilite la tache. Donc le plug in convient parfaitement à mon utilisation. Trotinette
  9. Bonjour, Concernant l'article paru ce jour à propos de la perte d'autonomie des batteries , voici mon témoignage : CITROEN CE ZERO de 2012 avec 165.000 kms parcourus. Autonomie actuelle 70 kms. Je n'ai jamais utilisé de charge rapide.
  10. Bonjour, Je n'arrive pas à trouver un essai de la Standard Plus. Qui pourrait m'aider ?
  11. Bonjour à tous, Je confirme car j'ai eu la chance d'en avoir un à 99€/mois en 2012. A la fin de la location Citroën m'a proposé de l'acheter au m^me tarif sur 4 ans : soit au total j'ai payé la voiture 6.500 €. Aujourd'hui j'ai 163.000 kms au compteur et l'autonomie est passée à 65 kms. Pour la ville ça suffit. En tout j'ai économisé 15.000 € en frais d'utilisation depuis 7 ans : les plaquettes de frein sont celles d'origine et les seul frais ont été les pneus et a vidange du moteur à 100.00 kms. J'ai donc été converti à l'electrique malgré moi au point que j'ai acheté un kona Hyundai avec le quel j'ai réussi à faire 480 kms avec une seule charge. Vive l'électrique
  12. Bonjour, Pour votre information ma C ZERO de 2012 a 155.000 kms avec aujourd'hui 80 kms d'autonomie. Aucun problème tchechnique; seuls frais : les pneus.
  13. Bonjour Whynot, Toute appréciation reste subjective et on ne peut que faire part de son expérience personnelle. Bref la mienne a 15.000 kms sans soucis bien entendu. Pour le reste elle est basse bien entendu mais comment faire pour avoir un cx performant et donc une consommation réduite. Une armoire à glace .............ça consomme. Pour la ville ok c'est un peu volumineux et pour la visibilité arrière on l'oublie en reculant avec les rétros qui d'ailleurs se baissent quand on met la marche arrière. Ce qui va bien par contre c'est la boite de vitesse à double embrayage assez réactive. Le confort est correct, bien meilleurs que sur mon ancienne Audi, mais la finition n'est pas à la hauteur de l'allemande, mais on oublie bien vite au passage à la pompe. Pour ce qui me concerne je ne fais que de la route avec un usage principalement en électrique ce qui me donne une conso de 1,4 l/100 En hybride à 110 km/h comptez 3 à 3,5 l/100 et à 130 comptez 5l/100. Pour votre info une golf GTE avec les mêmes options coute 10.000 € de plus ! et oui.
  14. Bonjour, J'utilise du 95e10 sans souci et j'ai même fait un plein avec de l'E85 !!!!!! par erreur et ça marche parfaitement
  15. Bonjour, j'ai une plug in demuis 6 mois et 15.000 kms au compteur. Aucun problème de fonctionnement, consommation globale moyenne 1, 4 l/100. Attention je roule principalement en élelectrique sur route (ce qui explique le chiffre!!!) Lorsque je prend l'autoroute, je me me mets systématiquement en hybride au départ et remet en électrique 50 kms avant l'arrivée. Dans les montées sur autoroute je mets la position sport pour rester au maximum en 6ème. Bref tout ça devient un jeu pour économiser le carburant. En hybride à 110 kms /h consommation 3 l/100 . à 140 kms/h consommation 5 l. Petite astuce : j'utilise du 95 e10 et une fois je me suis trompé en faisant le plein avec du E85 !!!!! et bien RAS Donc bilan très positif et pas de regrêts d'avoir remplacé mon Audi A6, bruyante et pas toujours fiable.


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