Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Délais livraison Ioniq 5 - Juillet 2022

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

J'envisage de commander un Ioniq 5 77 kW exécutive mais le CC en IDF m'a un peu refroidi avec les délais. Je l'ai vu samedi dernier 2 juillet et il m'a annoncé 8 mois de délais. Donc si je commande en 08/2022, c'est pour 04/2023; cela fait super long.

Avez-vous les mêmes informations en termes de délais pour ceux qui ont commandé récemment ?

Merci et bonne route

Posté(é)

8 mois c'est un minimum, et c'est partout pareil

Le 09/07/2022 à 16:15, Helios91 a dit :

Bonjour,

J'envisage de commander un Ioniq 5 77 kW exécutive mais le CC en IDF m'a un peu refroidi avec les délais. Je l'ai vu samedi dernier 2 juillet et il m'a annoncé 8 mois de délais. Donc si je commande en 08/2022, c'est pour 04/2023; cela fait super long.

Avez-vous les mêmes informations en termes de délais pour ceux qui ont commandé récemment ?

Merci et bonne route

Posté(é)

Bonjour,

Merci et bonne route

J'ai commandé en janvier, j'ai un délais d'un an...

Posté(é)

8 mois c’est le minimum actuellement.

mais je crois aux miracles (3 mois) c’est arrivé pour moi 😅

Posté(é)

J'ai comme l'impression que plus rien ne sort de l'usine où sont produites les i5 car je ne vois plus de bateaux sur le quai du port de ULSAN 

Posté(é)

J'ai commandé en janvier, mon cc me dit maintenant livraison pas avant septembre!... Vu le désert en ce moment sur le quai du port d'Ulsan, je signe de suite pour une livraison à noël.

Je ne crois plus au père noël !...🎄:lol:

Posté(é)

Bonjour,

Merci et bonne route

Bonjour,

il existe déjà un topic avec de nombreux retours pour les commandes les plus récentes qui, sauf rares exceptions, font état de délais allant globalement de 6 à 12 mois environ.

Posté(é)

Bonjour,

Merci et bonne route

Je n'ai pas commandé un Ionic 5 mais une KIA EV6 (donc du groupe Hyundai) et, elle est prévue pour le 15 mars ... 2024.  Dans 20 mois.

Posté(é)

Bonjour, pour ma part, j'ai passé commande d'une i5 exécutive en digital green fin mars 2022, livraison prévu aux alentours du 5 août 2022 finalement livrée le 11 juillet 20022. Je pense qu'aux vu de la plupart des commentaires je suis extrêmement chanceux. 

Voici un lien pour voir les délais: :https://www.delais.fr/voiture/hyundai/ioniq-5.html

Posté(é)
Le 15/07/2022 à 20:06, Barbu69 a dit :

Bonjour, pour ma part, j'ai passé commande d'une i5 exécutive en digital green fin mars 2022, livraison prévu aux alentours du 5 août 2022 finalement livrée le 11 juillet 20022. Je pense qu'aux vu de la plupart des commentaires je suis extrêmement chanceux. 

Voici un lien pour voir les délais: :https://www.delais.fr/voiture/hyundai/ioniq-5.html

Effectivement. J'attends toujours mon executive commandée début février. Tu as dû avoir une voiture déjà commandée puis annulée

Posté(é)

Non, je pense que mon concessionnaire a plutôt précommandé des voitures. J'ai eu le choix entre le blanc, la lucid blue et la digital green. Seul la digital green me permettait de choisir entre l'intérieur blanc ou noir. 

Posté(é)

Non, je pense que mon concessionnaire a plutôt précommandé des voitures. J'ai eu le choix entre le blanc, la lucid blue et la digital green. Seul la digital green me permettait de choisir entre l'intérieur blanc ou noir. 

Posté(é)

Bonjour , 

j’ai effectué des devis ce WE , on m’annonce des livraisons fin décembre si optimiste, fin février en restant rationnel.

Toujours en précisant que les délais peuvent varier pour X ou Y taisons .

Posté(é)

La mienne sera dispo en occasion en Août 2023, je vais bientôt devenir compétitif ! lol

Posté(é)

Bonjour,

Cela dépend du modèle et des options; cela peut être très court environ deux mois comme autour de 8/9 mois.

Si tu n'as pas d'exigences bien spécifiques, tu peux demander qu'est qu'il vont recevoir qui est dispo et faire ton choix.

Posté(é)
Le 18/07/2022 à 12:00, JSam a dit :

Bonjour,

Cela dépend du modèle et des options; cela peut être très court environ deux mois comme autour de 8/9 mois.

Si tu n'as pas d'exigences bien spécifiques, tu peux demander qu'est qu'il vont recevoir qui est dispo et faire ton choix.

2 mois c'est impossible à moins de bénéficier d'une annulation, et encore y a des gens sur la liste avant.

Posté(é)
Le 18/07/2022 à 12:11, Tino83 a dit :

2 mois c'est impossible à moins de bénéficier d'une annulation, et encore y a des gens sur la liste avant.

C'est con, c'est mon cas....

Posté(é)
Le 18/07/2022 à 12:15, JSam a dit :

C'est con, c'est mon cas....

La chatte a dd. Mais ça reste une exception.

Posté(é)
Le 18/07/2022 à 12:11, Tino83 a dit :

C’est possible mais tu ne choisis pas .

la concession où je me suis rendu vont recevoir 3 ioniq 5 avant octobre si tout va bien .

Dommage , aucun ne me convient .

Posté(é)
Le 18/07/2022 à 15:17, Rouelibre a dit :

la concession où je me suis rendu vont recevoir 3 ioniq 5 avant octobre si tout va bien .

Bah c'est surtout que tu l'as pas forcément de suite si elle sert en exposition ou direction.

Posté(é)
Le 18/07/2022 à 15:51, Tino83 a dit :

Bah c'est surtout que tu l'as pas forcément de suite si elle sert en exposition ou direction.

Les 3 dans mon exemple c’était pour vendre .

C’est d’ailleurs une misère sans nom car on voit peu ce véhicule sur les routes et le dilemme de ce lancer dans une finition ou coloris sans l’avoir vu …

Posté(é)

Je suis le seul ici à avoir eu du bol?

J'ai été chez le cc en décembre et il ma directement dit "il faut au moins 8 mois de délais".

J'ai demandé de faire une simulation de prix quand même.

Quand il ma montrer sont tableau pour les livraisons prévus j'en ai repérer une de stock. Il ma répondu "ce n'est pas le modèle que vous voulez", en effet ces une AWD blanche et j'ai demandé RWD bleu. La voiture de stock venait d'arriver d'1 heure, il n'avait pas encore les papiers, ne l'avais pas encore vu lui même et pas indiquer de stock dans ça liste.

Je n'ai pas fait le difficile, j'ai signé direct.

Je n'était pas censé aller chez le cc avant 1 mois.

🙃

Un ami la commandé en septembre mais sans pouvoir la choisir, il a pris une que le cc à commandé pour le stock (awd gold toit solaire) et devait la recevoir en décembre. Il à reçu en février pour finir.

Posté(é)
Le 18/07/2022 à 15:17, Rouelibre a dit :

@Rouelibre tu peux nous dire quelles sont les finitions et couleurs des 3 modèles qui vont arriver en octobre? On sait jamais 🙂

Posté(é)
Le 18/07/2022 à 16:14, Mellones a dit :

Je suis le seul ici à avoir eu du bol?

J'ai été chez le cc en décembre et il ma directement dit "il faut au moins 8 mois de délais".

J'ai demandé de faire une simulation de prix quand même.

Quand il ma montrer sont tableau pour les livraisons prévus j'en ai repérer une de stock. Il ma répondu "ce n'est pas le modèle que vous voulez", en effet ces une AWD blanche et j'ai demandé RWD bleu. La voiture de stock venait d'arriver d'1 heure, il n'avait pas encore les papiers, ne l'avais pas encore vu lui même et pas indiquer de stock dans ça liste.

Je n'ai pas fait le difficile, j'ai signé direct.

Je n'était pas censé aller chez le cc avant 1 mois.

🙃

Un ami la commandé en septembre mais sans pouvoir la choisir, il a pris une que le cc à commandé pour le stock (awd gold toit solaire) et devait la recevoir en décembre. Il à reçu en février pour finir.

Non, non, dieu merci :-D dans notre cas, essais en fin d'année dernière, puis nouvel essai avec une AWD blanche en début d'année, puis signature fin février du bon de commande pour cette AWD blanche dont nous avons pris livraison le 8 avril (ok, pas à 100% ce que nous cherchions, mais depuis le 8 avril c'est que du bonheur).

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.