Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Covoiturage : bientôt concerné par la dictature vaccinale?

Featured Replies

Posté(é)

Suite aux mesures liberticides déclinées par macron ce soir bientot il faudra je pense un pass sanitaire pour avoir le droit de faire du covoiturage.....encore un effort macron et on y sera.........a quand le pass sanitaire ( bientot pass vaccinal ) pour faire démarrer sa voiture........🙀

Au moins c'est bien , on va pouvoir faire des économies...plus de restau, plus d'achats dans les centres commerciaux ni dans les parcs de loisirs...heureusement pas loin d'Europaparh ou rien n'est demandé à l'entrée depuis fin juin...ils sont moins macron ces teutons 😏......

Posté(é)

hum hum, le dernier sujet que tu avais ouvert était le racket des radars, là, la dictature vaccinale. 

 

Ton surnom, c'est consensuel !!?🤨

 

De toute évidence, comme pour les radars, nous avons des positions divergentes sur l'intérêt du vaccin. Pour éviter toute dérive, je m'abstiendrais de tout autre commentaire sur le sujet.

 

Posté(é)

Pas d’obligation de passe vaccinale pour le covoiturage, les gens auront tellement la trouille que le covoiturage va se réduire comme peau de chagrin. Alors vaut mieux le recommander que de l’interdire.

 

Macron est peut être un dictateur,  mais ce que lui reprochera c’est de ne pas être efficace dans la situation. Pour le reste tant qu’il y a des élections il est à notre merci et à nos choix. Et en France est plutôt un peuple violent sur le sujet.

Posté(é)
Il y a 8 heures, Paul B. a dit :

Suite aux mesures liberticides déclinées par macron ce soir bientot il faudra je pense un pass sanitaire pour avoir le droit de faire du covoiturage.....encore un effort macron et on y sera.........a quand le pass sanitaire ( bientot pass vaccinal ) pour faire démarrer sa voiture........🙀

Au moins c'est bien , on va pouvoir faire des économies...plus de restau, plus d'achats dans les centres commerciaux ni dans les parcs de loisirs...heureusement pas loin d'Europaparh ou rien n'est demandé à l'entrée depuis fin juin...ils sont moins macron ces teutons 😏......

Chacun est libre de faire ses choix et donc d'assumer les conséquences de ses choix.

Tu veux pas te faire vacciner : tu pourras pas aller au restau. Mais tu peux te faire un bon gueuleton à la maison.

Tu veux pas passer le permis de conduire : tu n'as pas le droit de conduire un VL. Mais tu peux prendre le train ou le taxi.

Tu veux pas faire des études de médecine : tu peux pas être médecin. Mais tu peux bosser dans un supermarché.

Tu veux ignorer les limitations de vitesse : tu paies tes prunes.

Rien d'autre que des choix que tu as à faire, en adulte "responsable" (ou pas).

 

Posté(é)
Il y a 7 heures, yvanc a dit :

Pour éviter toute dérive, je m'abstiendrais de tout autre commentaire sur le sujet.

Pour ma part : 🍿

giphy.gif

Modifié par Spif

Posté(é)
il y a 4 minutes, e-Lionel a dit :

Heureusement, on peut encore troller sans vaccin, hein ?

Même sans anti-virus ? 😂

Posté(é)

Si les antivax veulent se faire entendre, je ne saurais leur conseiller que de boycoter les lieux qui exigent un PassSanitaire 😉

Posté(é)

La liberté s’arrête là ou commence celle des autres.....

 

Tu es libre de refuser le masque et le vaccin, mais tu n'es pas libre de propager la maladie.

Et  on comprends rapidement que ce n'est pas compatible dans la société actuelle ( restau , ciné , concert , festivals , etc... )

Posté(é)
il y a 35 minutes, oursgentil a dit :

Si les antivax veulent se faire entendre, je ne saurais leur conseiller que de boycoter les lieux qui exigent un PassSanitaire 😉

Ceux-là même où ils ne peuvent pas aller car l'accès leur en est interdit 😂

Posté(é)

Je pense que ce topic n'a tout simplement pas sa place dans ce forum, et comme le dit @yvanc les positions des uns et des autres seront forcément divergentes, même si les uns sont beaucoup plus nombreux que les autres...

Les modos devraient clore ce sujet rapidement à mon avis...

Posté(é)

Je verrouille le sujet.

Après le choc des annonces d’hier, il est normal de vouloir exprimer sa colère.

Mon épouse travaille à l’hôpital face à des personnes âgées et a été mobilisée durant les phases épidémiques de façon très intense.

Contrairement à notre président, elle n’a pas eu le covid.

son état de santé l’empêche d’être vaccinée avec les vaccins actuellement disponibles et à ce seul titre, elle risque de perdre son salaire le 15 septembre.

A cela s’ajoute la réforme inutile des retraites où même la CFE-CGC, plutôt ouverte au dialogue, le dénonce.

 

donc oui, il est sain de pouvoir externaliser sa colère, c’est chose faite pour Paul B. Le débat est clos.

Modifié par XOrangoutan

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.