Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Conseils techniques KONA pour les NULS

Etes vous satisfaits de votre Kona? 314 membres ont voté

1. 1. Etes vous satisfaits de votre Kona?

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(é)

Ce mode est super pour poireauter dans la voiture quand il pleut et qu'il fait froid, et qu'il ne peut y avoir qu'un parent qui peut accompagner son enfant aux urgences (mode contact, je balance netflix avec le son dans la voiture et ça fait patienter avec la climatisation)

Posté(é)

Une chose que je trouve étrange c'est les commandes aux volants pour changer les pistes (ou radio) à droite du volume. La piste suivante c'est le bouton du bas et la piste précédente le bouton du haut. Je trouve ca très étrange par rapport aux autres boutons. Volume+ vers le haut, vitesse+ (régul) vers le haut, menu haut vers le haut et piste suivante vers le bas ! Est ce que ça vous fait pareil ?

Posté(é)
Le 03/01/2022 à 10:27, selioss a dit :

Une chose que je trouve étrange c'est les commandes aux volants pour changer les pistes (ou radio) à droite du volume. La piste suivante c'est le bouton du bas et la piste précédente le bouton du haut. Je trouve ca très étrange par rapport aux autres boutons. Volume+ vers le haut, vitesse+ (régul) vers le haut, menu haut vers le haut et piste suivante vers le bas ! Est ce que ça vous fait pareil ?

Je me trompais pas mal au début aussi.. mais en fait, en y réfléchissant, je trouve ça logique finalement.

Quand tu affiches une playlist, le titre suivant est en dessous du titre en cours de lecture. Donc tu navigues dans cette playlist avec le bouton du bas pour "avancer" dans la liste.

Posté(é)

Effectivement je n'avais pas pensé à ça. On va dire que c'est pas illogique mais n'empêche que je me plante tout le temps.

Posté(é)
Le 23/12/2021 à 18:45, saxo451 a dit :

Comment désactiver ce mode contact sur un kona 64 2021 ?

Merci

Voir là bas:

• 1 mois plus tard...
Posté(é)
Le 05/01/2019 à 02:11, Loic_cioL a dit :

Bonjour

Juste pour signaler que ce lien est mort.

Il me semble avoir vu d'autres liens sur le forum, je ne les trouve plus. Je pensais donc les retrouver ici.

Si quelqu'un peut l'actualiser ?

Merci

Posté(é)
Le 19/02/2022 à 12:57, Jo_37 a dit :

Bonjour

Juste pour signaler que ce lien est mort.

Il me semble avoir vu d'autres liens sur le forum, je ne les trouve plus. Je pensais donc les retrouver ici.

Si quelqu'un peut l'actualiser ?

Merci

Bonjour. Voir Manuels dans ma signature = https://carmanuals2.com/brand/hyundai

Modifié par Juno

• 2 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour à toutes et à tous, Une question : J'aimerais pouvoir consulter mes infos accumulées depuis le début de la voiture et non depuis le voyage en cours, est-ce possible ? car arrivé à 9999 kms ca bloque on dirait et la remise à zéro est, hélas, efficace 🤨

Si c'est possible merci de bien vouloir m'indiquer comment l'afficher.

Bonne route à tous

Posté(é)
Le 02/05/2022 à 11:01, Gibet46 a dit :

Bonjour à toutes et à tous, Une question : J'aimerais pouvoir consulter mes infos accumulées depuis le début de la voiture et non depuis le voyage en cours, est-ce possible ? car arrivé à 9999 kms ca bloque on dirait et la remise à zéro est, hélas, efficace 🤨

Si c'est possible merci de bien vouloir m'indiquer comment l'afficher.

Bonne route à tous

Bonjour,

Le compteur "Info accumulées" n'affiche pas les dizaines de milliers de km, mais continue d'accumuler la distance normalement au-delà de 9999km en repartant à zéro. Il n'affiche pas non plus les centaines d'heures, mais continue d'accumuler la durée normalement au-delà de 99h en repartant à zéro.

Mais une fois la remise à zéro faite, ces infos sont perdues...

Pour retrouver des infos globales comme la distance parcourue, l'énergie chargée et déchargée, et le "temps d'opération" depuis la mise en service de la voiture, il faut passer par un dongle OBD2 et une appli ad hoc (moi j'utilise Car Scanner).

Modifié par Rozlou

Posté(é)

Merci pour les infos, cela devient compliqué pour moi ... Mais je tâcherai de ne plus le remettre à zéro. Bien que les km ne poursuivent plus.

Modifié par Gibet46

• 2 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour, je possède un kona 64 de 2022. En ce qui concerne les ports usb seul le connecteur à coté de la recharge par induction permet d'utiliser apple CarPlay ou de lire une clé usb. Les autres prises servent justes à recharger. Est ce que je peux mettre un hub sur  la prise "induction" pour connecter un iPhone(apple CarPlay) et une clé usb (musique) en même temps, Si quelqu'un l'a déjà fait quel hub utilise t il.

Merci

Posté(é)

Bonsoir, oui c'est possible mais il faut trouver une multipliée usb PETITE car il n'y a pas beaucoup de place surtout si l'on veut fermer le volet. Bonne soirée. Christian

Posté(é)

Merci pour la réponse, je vais rechercher sur amazon et sur des sites d'accessoires pour auto.

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonjour,

J'ai depuis quelque temps la perte de la programmation de la charge 'horaires des heures creuses et charges uniquement en heures creuses)

connaissez vous un remède

merci

Posté(é)

Merci, mais comment on fait ?

Le 26/07/2022 à 12:21, leafvsniro a dit :

Mettre à jour le système multimédia 

• 2 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour,

Désolé si ma question fait doublon mais je cherche depuis un bon moment et je trouve rien ! Voilà ce qui me tracasse, j'ai fait la mise à jour comme expliqué ici même, cela a fonctionné. Il me semble que certains réglages ne soient plus possibles, en effet j'avais paramétré l'affichage de la carte de manière à ce qu'il ne passe jamais en mode nuit et cela me convenait. Je crois que ce n'est plus possible alors que le manuel le propose toujours, en clair je n'arrive pas à désactiver le mode automatique de la luminosité de l'écran, avez vous eu ce problème ?

Bonne journée à tous ceux qui me liront

Modifié par Gibet46
erreur

• 1 mois plus tard...
Posté(é)
Le 05/01/2019 à 02:11, Loic_cioL a dit :

Assurance:

A priori la Macif serait le meilleur tarif pour les véhicules électriques, tout risque à 0.50 je suis à 480 euros à l'année

Je suppose pour un 64 ?

Parce que pour un 39 à la Macif, j'étais à 380 à 0.50.

Posté(é)

Ca reste très cher vos assurances !!!

Voici ce que je paye pour chacun de mes assurances au cmb

Screenshot_20221221-142244_CMB.jpg

Posté(é)
Le 21/12/2022 à 14:23, leafvsniro a dit :

Ca reste très cher vos assurances !!!

Voici ce que je paye pour chacun de mes assurances au cmb

Screenshot_20221221-142244_CMB.jpg

Pour une assurance, un prix ne veut pas dire grand chose sans savoir ce qu'il y a dedans d'où ma réponse précédente.

• 1 an[?:ans plus tard...
Posté(é)

Hello, pour info, contrôle technique passé aujourd'hui pour mon kona 39kwh avec 68000km au compteur.

CT vierge, tout est donc ok :)

Voilà juste pour un petit retour pour ceux qui se posaient la question :)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.