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TrueShocker

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  1. Gros restylage de l'affichage spécifique aux VE aussi (récupéré de la IONIQ 5 d'après le patch note) A noter, première fois pour ma part que je suis averti par email qu'une mise à jour est dispo
  2. le chemin proposé est quasi tout le temps le même que sur maps pour moi 😜
  3. il y a (au moins) un autre point positif, c'est que le guidage s'affiche dans le HUD Après, je dois bien avouer que la recherche d'adresse est assez aléatoire et moins efficace que sur Maps. A noter que j'obtiens souvent des meilleurs résultats en recherche vocale par rapport à la recherche textuelle.
  4. je ne suis pas encore à 60 000 mais pour ma dernière révision j'avais dépassé aussi (un peu) la date (parce que pas de dispo du garage avant) et on m'a dit que ce n'était pas grave
  5. Si la batterie 12V est morte, non ça ne règlera pas le problème. Le fait de faire amener la voiture par l'assistance sur un plateau, sans le coup de booster pour la démarrer, ça leur permet de constater si la batterie 12V est HS ou pas (et donc de la prendre en charge sous garantie si elle l'est encore)
  6. Depuis l'avant dernière mise à jour, mon souci de perte de la programmation des heures creuses semble réglé. La programmation ne saute plus sans raison. Par contre j'ai un nouveau souci, mais je ne sais pas dire si ça vient du Kona ou de mon téléphone (vu que je n'ai changé aucun des deux récemment :D) Je n'ai plus accès à mes SMS depuis le Kona (à part en passant par Android Auto bien entendu). Donc quand j'ai un sms, pas de notif sur l'écran. Et impossible de dicter un sms aussi car ça m'indique que les messages textes ne sont pas disponibles (alors que les contacts sont bien synchronisés et que les appels fonctionnent). Quand je vais dans les messages via le Kona, et que je fais "connecter" ça me dit d'accepter une éventuelle autorisation sur mon téléphone, mais je n'ai aucune demande d'autorisation... 😕
  7. je vais peut-être me porter la poisse, mais de mon côté, j'ai fait la mise à jour le 06 juillet et la programmation de charge tient toujours... première fois que ça tient aussi longtemps (avant ça tenait max 3 jours et des fois ça sautait même au bout d'une heure)
  8. Pas d'android auto en plein écran non plus ici après la mise à jour (Kona 2020) j'ai cherché dans les paramètres, je n'ai rien trouvé de plus que le fait de pouvoir mettre la fenêtre auxiliaire sur le 1/3 droit (mais ce réglage existait déjà avant donc ça ne doit pas être ça)
  9. @JunoL'alerte sonore et le message s'affiche à chaque "demande" de régénération. Comme l'a précisé @grombomber, c'est avant tout pour raison de sécurité. J'ai régulièrement le cas, les fois où je charge à 100%, habitant dans des coteaux (je suis en regen Auto, réglage à 2 de base) La recharge n'est jamais à 100% totale (on voit d'ailleurs 1 ou 2 km d'écart entre l'autonomie affichée et l'autonomie annoncée pour 100%), mais durant la descente de 300/400m, je vois l'autonomie monter, et juste avant le stop en bas de la descente, l'alerte visuelle et sonore que la régénération est impossible s'active. Quand on est pas ultra bien réveillé en partant au taff à 6h30, ça nous rappelle qu'il va falloir freiner un peu plus fort au stop . Ensuite ça se reproduit 1 ou 2 fois sur les 100m suivants et au bout de 200m de "plat", on peut oublier jusqu'à la prochaine charge à 100%. Si on habite en montagne et qu'on se descend un col, j'imagine que ça peut agacer, mais perso, avoir 2 ou 3 "bips" à chaque charge à 100%, ça va je peux supporter
  10. j'ai eu ces symptômes l'année dernière (pas de sons sur franchissement de ligne, allerte rétro ultra forte qui fait saturé les HP, pas de son pour les appels tel) Un reset en débranchant la batterie 12V et c'était rentré dans l'ordre (enfin, plus qu'un reset, c'est la batterie 12V qui avait lâché en fait, mais ça m'a refait le coup des appels où on ne m'(entend pas, et le reset en débranchant la batterie 12V avait réglé le souci)
  11. moi je l'ai laissé, je ne vois pas en quoi c'est absurde, comme quoi..
  12. 1m82 ici et aucun souci avec le rétro intérieur (éléctrochrome tout pareil) me femme fait 1m59 et ne m'a jamais signalé ce genre de souci non plus
  13. aucun risque à débrancher la batterie 12V. je l'ai déjà fait plusieurs fois pour résoudre des problèmes divers (micro qui ne fonctionne plus, etc) Après pas sûr que ça règle ton souci, mais tu peux essayer sans risque je pense
  14. il faut tirer la palette droite quelques secondes (et idem pour le désactiver). Tu vois l'apparition de AUTO sous l'indicateur de niveau de regen (et il passe en blanc).


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