Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Conseils techniques KONA pour les NULS

Etes vous satisfaits de votre Kona? 314 membres ont voté

1. 1. Etes vous satisfaits de votre Kona?

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(é)

Dans l’ODB ? Ha bon...

j’essaierai de chercher dans la doc une nouvelle fois. 

Mais ce n’est pas très logique de passer par l’ODB et non par le pavé multimédia.

mon commercial pensait à la clé sans contact , remarques je ne sais pas non plus ....

je vous dirai quand j’aurais trouvé ???

Posté(é)

@YebelhaJ'ai mal interprété ta question, tu parles odb et pas media ?.

Modifié par Invité

Posté(é)
il y a 26 minutes, Yebelha a dit :

Dans l’ODB ? Ha bon...

Mais ce n’est pas très logique de passer par l’ODB et non par le pavé multimédia.

mon commercial pensait à la clé sans contact , remarques je ne sais pas non plus ....

C'était une question, je crois que tu voulais dire ordinateur de bord,

mais pour moi odb c'est l'interface de debug près des fusibles ^^

D'ou ma question ^^

Posté(é)
il y a 43 minutes, Yebelha a dit :

Dans l’ODB ? Ha bon...

je suis perdu, que cherches tu finalement ?

Posté(é)
il y a 15 minutes, xixou a dit :

C'était une question, je crois que tu voulais dire ordinateur de bord,

mais pour moi odb c'est l'interface de debug près des fusibles ^^

D'ou ma question ^^

Beaucoup de gens appellent effectivement ça "odb", mais il me semble que c'est "OBD".... 

Posté(é)
Il y a 18 heures, Mac_Gyver a dit :

Bienvenue a l'EHPAD ?

C'est l'endroit où beaucoup d'entre nous se trouvent encore : Etablissement Hyundai Pour Attente Démesurée. ?

Posté(é)

Le mode contact si c’est comme le Niro c’est pour l’utilisation des accessoires en mode contact (comme un clé : arrêt, contact, impulsion démarrage)

Je sais pas si je suis clair

Posté(é)

Voui c'était l'Ordinateur De Bord que je voulais dire...

@Sebcestbien je pense comme toi mais je ne comprend pas à quoi sert la sélection oui ou non .

Cela doit être pour la clé alors car si on coche oui cela demande d'éteindre puis de re démarrer le véhicule .

Après je ne sais pas ce que cela fait car j'ai re coché non comme à l'origine ayant peur de changer un paramètre que je ne connais pas...

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Apres 3 jours à tester mon Kona, j'ai quelques questions/remarques.

Je trouve que le siège passager ne s'avance pas trop, ma femme qui est petite a eu beaucoup de mal à conduire, une astuce ? Il n'y a bien que 3 boutons de réglage ?

Possibilité d'avoir des profils conducteurs afin de ne pas se dérégler le siège ?

Apres 150Km, je suis en moyenne à 12,7Kw en l'ayant poussé sur 1Km la tester en mode sport, c'est une bombe :D.

je trouve le système d'ouverture/fermeture un peu étrange, il faut systématiquement appuyer sur le bouton de portière pour la verrouiller, sur la mini de ma femme, des qu'on s'éloigne, ca se ferme.

J'ai les tapis, et bac de coffre, vous aussi ?

Posté(é)
Il y a 19 heures, manhu31 a dit :

Je trouve que le siège passager ne s'avance pas trop, ma femme qui est petite a eu beaucoup de mal à conduire, une astuce ? 

Grande ou petite, il ne faut pas laisser ta femme conduire alors qu'elle est sur le siège passager, c'est dangereux ! ?

Sur le siège conducteur, ce sera plus simple et plus sécure.?

Posté(é)
il y a une heure, xixou a dit :

Même pas de test de dB avant et après ..

Oui je sais pas si c'est réellement efficace 

Posté(é)

Vu que je perçois une différence a rouler en position commercial ou pas je pense que c'est efficace mais le gain apporté vaut-il un tel boulot ?

Posté(é)

J'ai un problème, en utilisant la fonction hold de la clef , je n'arrive plus à fermer le coffre. avez vous une idée?

Posté(é)

Il a jamais fonctionné chez moi le bouton de la télécommande pour le coffre....Il sert à rien de toute façon, si on a les clefs dans la poche et qu'on appuie sur l'ouverture du coffre ça s'ouvre...

Posté(é)
il y a 2 minutes, k-Nabeesse a dit :

Il a jamais fonctionné chez moi le bouton de la télécommande pour le coffre....Il sert à rien de toute façon, si on a les clefs dans la poche et qu'on appuie sur l'ouverture du coffre ça s'ouvre...

En effet, ça sert à rien sauf pour débloquer le mécanisme quand il est coincé ^^

Posté(é)
il y a 16 minutes, xixou a dit :

En effet, ça sert à rien sauf pour débloquer le mécanisme quand il est coincé ^^

si il est coincé, c'est au pied de biche qu'il faut l'ouvrir?

Posté(é)

Si le coffre coince ça marche aussi bien avec les 2 autres boutons pour le déverrouiller...

si seulement il avait mis un bouton pour lancer le préchauffage à la place de ce bouton inutile ?

Posté(é)

Bonjour, j’ai un problème, il m’est impossible de transférer mes données IPhone tant par usb que par le partage wifi.... il y un menu dans le multimédia qui entre autre permet d’avoir la météo... et ça ne marche pas... une idée ? Faut il valider un abonnement, avoir un compte quelque part...? Techniquement, ce n’est pas très important pour moi. Par contre sur le principe je ne supporte pas d’avoir des choses auxquelles je ne peux pas accéder alors que je les ai achetés ! Oui je sais, je suis un peu monomaniaque

Posté(é)
il y a 35 minutes, jeckill a dit :

Bonjour, j’ai un problème, il m’est impossible de transférer mes données IPhone tant par usb que par le partage wifi.... il y un menu dans le multimédia qui entre autre permet d’avoir la météo... et ça ne marche pas... une idée ? Faut il valider un abonnement, avoir un compte quelque part...? Techniquement, ce n’est pas très important pour moi. Par contre sur le principe je ne supporte pas d’avoir des choses auxquelles je ne peux pas accéder alors que je les ai achetés ! Oui je sais, je suis un peu monomaniaque

Il faut connecter la Kona à un spot wifi pour obtenir la météo , les radars sur le gps etc ...

Posté(é)
Il y a 3 heures, NIKIKI a dit :

Il faut connecter la Kona à un spot wifi pour obtenir la météo , les radars sur le gps etc ...

Cette c’est ce que je fait avec mon IPhone e b’ Ça marche pas (même avec de la 4g pour la vitesse !)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.