Aller au contenu
benitop

Compte Spotify sur Tesla

Messages recommandés

Hello, 

Je profite de ce topic pour vous demander si certain ont une technique pour rafraichir Spotify ? Certains podcast mettent parfois jusqu'à 4 jours avant d'être enfin visibles...

J'ai remarqué qu'après une mise à jour Tesla, tout est à jour immédiatement. J'imagine que c'est parce que l'appli reste ouverte.

Je me suis rabattu sur TuneIn pour certains podcasts, mais il y a clairement moins de choix.

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 27/09/2022 à 10:34, Steph117 a dit :

Idem pour moi, plus d'accès à Spotify même avec un partage de connexion.

 

Je dois lancer spotify sur mon mobile, qui est connecté en BT à la voiture et naviguer sur l'écran du téléphone mobile.

Super... sur un Model 3 de base à 45k€ c'est pas terrible, mais sur une Y Perf à 72k€ c'est carrément honteux.

Mais Tesla ne vous a jamais vendu Spotify dans ses conditions si vous ne prenez pas la connexion premium...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2022 à 13:25, Tidjay a dit :

Hello, 

Je profite de ce topic pour vous demander si certain ont une technique pour rafraichir Spotify ? Certains podcast mettent parfois jusqu'à 4 jours avant d'être enfin visibles...

J'ai remarqué qu'après une mise à jour Tesla, tout est à jour immédiatement. J'imagine que c'est parce que l'appli reste ouverte.

Je me suis rabattu sur TuneIn pour certains podcasts, mais il y a clairement moins de choix.

Merci !

Pas de technique à proposer .. mais un up sur la question. Gestion de cache sans aucun doute. Le même problème qu'avec les daily mix ? Globalement l'app pourrait être mieux faite .. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Sur ma TM3 depuis qq jours l'appli Spotify ne se connecte plus avec le compte Tesla.

J'ai fait un reset logiciel mais pas d'évolution...

D'autres personnes ont elles le même bug ?

Merci pour vos retours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, as tu la connexion premium tesla (gratuite pendant 1 mois, puis abo de 10 euros par mois)?

Si oui c'est un Bug.

Sinon, c'est normal. Il y a eu un bug qui faisait que cela fonctionnait (depuis plus d'un an pour moi) même sans connexion premium. Mais effectivemment, ne fonctionne plus depuis 3 jours malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2022 à 11:49, jmfr06 a dit :

Bonjour à tous,

Sur ma TM3 depuis qq jours l'appli Spotify ne se connecte plus avec le compte Tesla.

J'ai fait un reset logiciel mais pas d'évolution...

D'autres personnes ont elles le même bug ?

Merci pour vos retours.

Ha ben oui j'ai eu le même problème, que j'ai détaillé dans un autre post.

 

Pour résumer : c'est fini. Tesla avait indiqué sur sa page en septembre 2020 qu'il faudrait un compte Premium et c'est maintenant chose "corrigé"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis depuis peu l'heureux propriétaire d'une Tesla Model 3.

Néanmoins deux choses ne fonctionnent pas :

- Spotify : En sélectionnant le compte voiture, elle m'affiche "Compte du véhicule en cours d'utilisation" avec un cercle qui tourne et ensuite reviens sur le menu de connexion. Si je tente de me connecter avec mon compte Spotify perso, elle ne se connecte pas, n'affiche aucun message d'erreur et reviens aussi sur le menu de connexion  alors que le même compte avec le même mot de passe sur mon smartphone fonctionne parfaitement.

- Disney+ : Ma connexion avec mon compte se passe bien, j'ai le menu Disney+ mais quand je lance une vidéo je reste sur un écran gris et rien ne se lance...

 

Si vous avez déjà eu ce genre de soucis merci de me dire comment vous l'avez résolu svp.

 

Je précise que le problème se pose connecté par le réseau mobile de la Tesla et aussi connecté sur le Wifi de ma maison. Et le vendeur a bien supprimé sa Tesla de son application et moi je l'ai ajoutée avec le code VIN. Il n'a pas eu ce genre de soucis de son côté.

 

Merci d'avance pour votre aide. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2022 à 07:21, nicbout a dit :

Salut,

As-tu essayé de passer en anglais puis revenir en français (menu général de la voiture)?

Pour certains problèmes de la section théâtre cela fonctionne parfois.

Merci pour ton idée. Malheureusement ça n'a pas fonctionné. Je suis passé en Anglais, j'ai retesté avec la connexion LTE de la voiture et ensuite en wifi et ça ne fonctionne toujours pas. Je suis repassé en Français et j'ai refait les tests mais ça ne fonctionne toujours pas non plus...

 

Est-ce que cela peut être lié au fait que je ne reprends pas la connexion premium (Je n'ai pas envie de donner 10€ par mois juste pour l'affichage des fonds de carte) ?

Pourtant la Connexion Premium de l'ancien propriétaire semble toujours active (Dans un menu j'ai le message "La connexion premium expire le 28 novembre").

Du coup, pensez-vous que le problème sera résolu automatiquement dès le 29 novembre ? Et si oui, puis-je arrêter la connexion premium avant le 28 novembre afin de profiter des services Spotify ou Disney+ même si je perds l'affichage des cartes svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2022 à 10:22, thom75 a dit :

Ton compte spotify perso est bien un compte premium? Car avec la version gratuite ça ne fonctionne pas.

Ah; non, je ne savais pas qu'il fallait un compte premium, c'est un compte gratuit que j'ai. Donc c'est normal que ça ne fonctionne pas pour le compte perso. Mais le compte Spotify voiture devrait quand même fonctionner et Disney+ aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2022 à 11:34, Fred59 a dit :

Ah; non, je ne savais pas qu'il fallait un compte premium, c'est un compte gratuit que j'ai. Donc c'est normal que ça ne fonctionne pas pour le compte perso. Mais le compte Spotify voiture devrait quand même fonctionner et Disney+ aussi...

 

Le compte Spotify de la voiture ne fonctionne qu'en premium, voir ce post:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, je suis censé encore être en premium jusqu'au 28 novembre (d'ailleurs j'ai bien la vue satellite pour la carte). Donc le compte Spotify voiture devrait encore fonctionner jusqu'au 28 novembre...

Et même si je n'ai plus Spotify après le 28 novembre (que je n'ai d'ailleurs déjà plus), il reste mon problème Disney+, du coup je dois faire un nouveau sujet ? (puisque mon post a été déplacé dans une section dédiée à Spotify)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2022 à 14:26, Fred59 a dit :

Justement, je suis censé encore être en premium jusqu'au 28 novembre (d'ailleurs j'ai bien la vue satellite pour la carte). Donc le compte Spotify voiture devrait encore fonctionner jusqu'au 28 novembre...


Si tu as fait un reboot + ce qui t'a été conseillé (WiFi et notamment vérifié si tu as bien la dernière mise à jour pour l'installer), je pense que la seule solution est de contacter Tesla par l'application: ils vont regarder à distance et en 2 coups de cuillères à pot ce devrait être solutionné très rapidement.

 

Fly
PS: pour Disney + tu peux effectivement faire un post dédié si tu le souhaites, mais ils sont parfois moins visible que des posts comme ici où il y a beaucoup d'abonnés et donc plus de chance de trouver une solution. Mais pour moi, ça reste lié au problème Spotify.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2022 à 23:16, Fred59 a dit :

Dèsolè d'être noob mais je trouve pas comment contacter Tesla dans l'application...

 

Je te conseille la lecture de ce topic, tu y trouveras je pense quelques réponses:

 

 

Et notamment une explication en vidéo ici:

 

https://forums.automobile-propre.com/topic/tesla-model-3-pour-les-nuls-30821/?tab=comments#comment-797083

 

Fly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que la demande d'entretien juste pour un pb Disney+ m'embête un peu car je crains qu'ils ne me demandent de passer à je ne sais quel endroit avec ma Model 3 pour résoudre le problème ce que je ne peux faire en ce moment par manque de temps. Par ailleurs, j'ai peur qu'ils désactivent le compte premium qu'avait l'ancien propriétaire et dont je bénéficie jusqu'au 28 novembre afin de résoudre le problème.

 

Je vais donc patientez jusqu'au 29 novembre et je les "contacterai" par une demande d'entretien si ça ne fonctionne toujours pas à ce moment-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème Spotify a été résolu par le support Tesla quelques jours avant la fin de mon essai Premium (ils ont du faire une manip de leur côté). Quant au problème Disney+ je n'étais pas le seul concerné il a été résolu par une mise à jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, question à propos des podcasts sur compte spotify premium:

A la différence de la musique, je ne vois que les stations de podcasts que j'ai mis en favoris ou en suivre sur cet onglet. Aucune recommandation, pas possible de se promener dans des listes de suggestions.

Je peux bien sûr faire une recherche manuelle, mais même là, suis obligé de passer par la recherche générale, et les podcasts sont alors mélangés avec des chansons n'ayant rien à voir.

 

Avez-vous des trucs et astuces pour faire apparaître des suggestions et listes de podcasts comme cela est fait pour la musique, et comme c'est le cas sur tunein? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , n'ayant plus de compte Tidal , j'ai voulu ouvrir Spotify mais impossible .
Il me demande de me connecter avec un compte Spotify ou avec le compte de la voiture .
Je n'ai pas de compte Spotify et lorsque j'appuie sur compte de la voiture , rien ne se passe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.