Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Commander un Kona

Featured Replies

Posté(é)

Salut

 

 Après toutes les options qui ont été enlevées du Niro, je vais acheter samedi un Kona.

 

 Par contre pour ceux qui ont déjà commandé le leur, y a-t-il des choses à voir, des options à choisir, des trucs à vérifier avant de signer ?

 

 Petite précision: je vais le prendre en LLD ce sera un Premium 64kWh.

 

merci

Modifié par Guiss

Posté(é)

Peut-être une roue galette , gilet jaune et triangle car les câbles de charge sont fournis. Pour éviter le pack de mise à la route de x€

 

Bonne signature

Posté(é)

Tu as une liste de CC dans le fichier de momo, qui te donnera un état des lieux de différentes négociation obtenues par certain.

Ne pas mettre en avant le choix arrêté pour une Kona.

Laisser Kia, nissan, Tesla rester des concurrents possible afin de garder un maximum de latitude dans ta négociation.

C'est toi le client à ne pas oublier.

Posté(é)

Hello, je me pose la question de savoir (en tant que Konalien en colère) s'il existe une option "LIVRAISON ACCELEREE"  ? ?

faudrait peut être poser la question à la très dynamique direction de Hyundai France !!! ?

?

Posté(é)
  • Auteur

Ok,  alors pour ce qui est de la négociation c’est déjà fait,en mettant Kia en concurrence j’ai réussi avoir la même remise alors que à la base Hyundai me disait ne pas pouvoir faire de remise entreprise.

 

 De ce côté là je suis content, maintenant j’espère juste bien avoir toutes les options décrit dans la brochure que j’ai reçue.

Posté(é)

Bien joué !

Pour ma part le commercial était très clair : il me faisait les 2% entreprise auquel il avait le droit mais rien de plus

Et j'avoue que

- 1/ je suis nul en négociation et ça me met toujours mal à l'aise de pressuriser quelqu'un pour un rabais

- 2/ je m'entends très bien avec lui (c'est auprès de lui que j'ai acheté ma Ioniq)

J'en suis donc resté là (il m'a aussi offert les divers frais liés à la préparation de la voiture)

Posté(é)
  • Auteur

Remise de base pareil: 2%

 

 Mais moi je la prends en LLD, donc j’ai négocié le même loyer que Kia

Posté(é)

Quelles sont les options qui te manquent dans le niro ? parceque dans le Kona ils en ont enlevé aussi ...

 

2% de reduc seulement ?

Modifié par PIFOUKIA

Posté(é)
  • Auteur

Et bien pour commencer ils ont enlever:

-les sièges ventilés 

-le volant chauffant 

-la mémoire des sièges électriques

-la prise 220V

 

 Elles ne sont pas disponible non plus sur le Kona, c’est pour ça que j’ai quand même hésité vu la taille du Niro.

 

Par contre quand je l’ai essayé, ces deux dernières options ont fini par me convaincre de ne surtout pas prendre le Niro:

-les détecteurs d’angle mort

-la PAC

Posté(é)
  • Auteur

Je suis dans la concession en train d’attendre...

Posté(é)
il y a 7 minutes, Guiss a dit :

Je suis dans la concession en train d’attendre...

Ouha ! On suit une commande en live !

c’est beau internet ! ??

Bravo Guiss , bon choix.??

Bon courage pour le choix de la couleur, cela a été un dilemme pour moi .

Posté(é)
il y a 51 minutes, Guiss a dit :

Je suis dans la concession en train d’attendre...

Excellent.

L'attente fût fructueuse? ^^

Posté(é)
il y a une heure, Guiss a dit :

Je suis dans la concession en train d’attendre...

Personnellement ,commande passée le 08/11 délai ua 15/05/2019 . J'ai pu obtenir les frais de mise en route + tapis de sol (il parait que ce n'est pas une option ....) et les barres de toit ; côté remises rien obtenu ☹️. Bonne négo à toi 

Posté(é)
  • Auteur

Voilà le dossier est parti au service concerné pour validation, acceptation de la LLD le 31 avec de la chance sinon début janvier. 

 On m’a dit que le délai était d’environ six mois donc arriver début juillet. 

 J’aurais peut-être plus de précisions suand mon dossier sera accepté. 

Posté(é)

Les tapis de sol sont compris dans le prix quand on achète un Kona ? Perso ils m'ont été facturés....

Modifié par k-Nabeesse

Posté(é)
il y a 39 minutes, k-Nabeesse a dit :

Les tapis de sol sont compris dans le prix quand on achète un Kona ? Perso ils m'ont été facturés....

les tapis sont fournis avec les voitures certains font semblant de les offrir d'autres les factures 

Posté(é)
  • Auteur

 Par contre j’ai demandé pour les pneus hiver, apparemment si ils les commandent par quatre lots ils peuvent avoir un prix à 1490 € TTC les quatre jantes spéciales avec pneus hiver. 

 Maintenant les pneus de base à la livraison sont des Nexen, j’espère que les hiver seront de bonne qualité.

Posté(é)
Il y a 2 heures, xixou a dit :

barres de toit -> conso en hausse

Certe, mais le but n'est pas de rouler en permanence avec , par contre c'est bien pratique quand on a des trucs longs et encombrants à porter.

Posté(é)
Il y a 4 heures, lupin a dit :

Certe, mais le but n'est pas de rouler en permanence avec , par contre c'est bien pratique quand on a des trucs longs et encombrants à porter.

Je fais sans moi ....?

Posté(é)
Il y a 13 heures, Roles a dit :

Commande aujourd’hui........delai donne?

Félicitations Roles pour ta commande, Hyundai annonce quoi comme délai ?

 

Posté(é)
 Par contre j’ai demandé pour les pneus hiver, apparemment si ils les commandent par quatre lots ils peuvent avoir un prix à 1490 € TTC les quatre jantes spéciales avec pneus hiver. 
 Maintenant les pneus de base à la livraison sont des Nexen, j’espère que les hiver seront de bonne qualité.
J'ai commandé également 4 roues en pneu hiver , c'était effectivement 1490 € avec les jantes 17" identique au standard kona ev . Les pneus étaient des Goodyear ultragrip

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 4 heures, Hubi a dit :

Félicitations Roles pour ta commande, Hyundai annonce quoi comme délai ?

 

Non, ? c’est moi qui viens de la commander, il ne faisait que me demander le délai. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.