Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Commande MG4

Featured Replies

Posté(é)

j'essaye de regarder sur le forum anglais il y a un bateau en approche le  MORNING CORNET

je ne sais pas s'il a des MG4 anglaise + des autres conduites à gauche qui seront débarquées à Zeebruge après ?

Wait and see

Posté(é)

J'attends aussi la mienne. ( MG4 Luxury Bleu ) J'ai eu un email le 04/01 m'indiquant qu'elle était sur le bateau.

Je me suis posé la question du temps qu'il se passait entre sa montée sur le bateau et son arrivée en concession.

La concession avait l'air de dire que ça sera pour Janvier...

J'avoue que depuis qu'on m'a dit que je l'aurais en Janvier plutôt qu'en Juin je suis impatient 😁

Posté(é)
Le 13/01/2023 à 17:20, jacks738 a dit :

...  MORNING CORNET...

.

Vos voitures, et peut-être même la mienne, seraient donc là...

1132808616_Capturedecran2023-01-13a17_37_52.thumb.png.f0027ebf862dbbf166e7c473f5d76dc9.png

.

🙂

 

Modifié par jpla

Posté(é)

pour tous ceux qui ont commandé ou reçu leurs MG4 allez renseigner le site DELAI DE LIVRAISON MG4

si vous ne l'avez pas déjà fait, pour générer une estimation de livraison de MG4 selon la couleur et la version

plus il y aura d'inscrits plus les statistiques seront justes , par contre n'oubliez pas de renseigner votre livraison 

il n'y a que 320 inscrits actuellement c'est une bonne base , mais je pense qu'à 1000 inscrits ça sera plus précis,

je me suis inscrit fin décembre il n' y avait que 168 inscrits il me semble 😉

Posté(é)
Le 25/12/2022 à 11:59, chgros1 a dit :

oui

 

Le 25/12/2022 à 12:30, chgros1 a dit :

moi c'est via l'appli, si je dépasse = facturation dès 1kWh de +

 

Le 13/01/2023 à 17:42, jpla a dit :

.

Vos voitures, et peut-être même la mienne, seraient donc là...

1132808616_Capturedecran2023-01-13a17_37_52.thumb.png.f0027ebf862dbbf166e7c473f5d76dc9.png

.

🙂

 

Ou là 🤔😉

IMG_20230107_180403.jpg

Posté(é)
Le 13/01/2023 à 17:49, jacks738 a dit :

 

 

Ou là 🤔😉

IMG_20230107_180403.jpg

belle photo qui fait remarquer que les bleues sont pas légions

Posté(é)
Le 13/01/2023 à 16:31, jacks738 a dit :

Là on pourrait aller les chercher au port d'arrivée ça ferait des économies sur le transport routier 😉👍

... l'année dernière d'autres marques ont eu des voitures bloquées plus d'un mois au port en France pour cause de pénurie de 

transport routier ...

 

Posté(é)
Le 13/01/2023 à 17:44, jacks738 a dit :

pour tous ceux qui ont commandé ou reçu leurs MG4 allez renseigner le site DELAI DE LIVRAISON MG4

si vous ne l'avez pas déjà fait, pour générer une estimation de livraison de MG4 selon la couleur et la version

plus il y aura d'inscrits plus les statistiques seront justes , par contre n'oubliez pas de renseigner votre livraison 

il n'y a que 320 inscrits actuellement c'est une bonne base , mais je pense qu'à 1000 inscrits ça sera plus précis,

je me suis inscrit fin décembre il n' y avait que 168 inscrits il me semble 😉

Très utile, merci!

Posté(é)

Me suis inscrit aussi ;)

Modifié par Lag

Posté(é)

En voyant la photo du bateau de transport avec toutes les MG4 débarquées (vue des 3/4 avant mais il existe la même photo vue depuis l’arrière du bateau, donc les MG4 toutes au fond)… ma première impression : Sur toutes les MG4 photographiées, il n’y a pas 1 seule MG4 rouge !

 

Sur le site ‘Délai de livraison’, la statistique de ceux qui ont saisi les paramètres de leur MG4 donne 20,5 % de MG4 rouges sur 334 personnes.

 

Les conclusions statistiques qu’on peut en tirer ne sont pas évidentes !

0% MG4 rouges sur la photo du bateau

20% de MG4 rouges sur les commandes renseignées sur le site

 

1/ Ce bateau ne livrait que les autres couleurs, et le bateau suivant livrait les rouges ;o)

2/ Tous les gens qui commandent des rouges sont allés majoritairement renseigner leur commande sur le site ;o)

3/ On ne peut faire confiance ni à une photo, ni à un site internet ;o)

 

 

Posté(é)
Le 15/01/2023 à 08:57, MustangPhil a dit :

En voyant la photo du bateau de transport avec toutes les MG4 débarquées (vue des 3/4 avant mais il existe la même photo vue depuis l’arrière du bateau, donc les MG4 toutes au fond)… ma première impression : Sur toutes les MG4 photographiées, il n’y a pas 1 seule MG4 rouge !

 

Sur le site ‘Délai de livraison’, la statistique de ceux qui ont saisi les paramètres de leur MG4 donne 20,5 % de MG4 rouges sur 334 personnes.

 

Les conclusions statistiques qu’on peut en tirer ne sont pas évidentes !

0% MG4 rouges sur la photo du bateau

20% de MG4 rouges sur les commandes renseignées sur le site

 

1/ Ce bateau ne livrait que les autres couleurs, et le bateau suivant livrait les rouges ;o)

2/ Tous les gens qui commandent des rouges sont allés majoritairement renseigner leur commande sur le site ;o)

3/ On ne peut faire confiance ni à une photo, ni à un site internet ;o)

 

 

je pense que la photo est une photo ancienne (premieres expeditions) et le site recense que 334 commandes, si admettons il y a plus de 1000 commandes ou livraisons c'est forcement pas fiable c'est pour ça qu'il faut inciter les acquereur à renseigner leurs commandes et les statistiques s'affinerons et pour les photos des il faudrait envoyer des espions 😆

Posté(é)
Le 15/01/2023 à 08:57, MustangPhil a dit :

En voyant la photo du bateau de transport avec toutes les MG4 débarquées (vue des 3/4 avant mais il existe la même photo vue depuis l’arrière du bateau, donc les MG4 toutes au fond)… ma première impression : Sur toutes les MG4 photographiées, il n’y a pas 1 seule MG4 rouge !

 

Sur le site ‘Délai de livraison’, la statistique de ceux qui ont saisi les paramètres de leur MG4 donne 20,5 % de MG4 rouges sur 334 personnes.

 

Les conclusions statistiques qu’on peut en tirer ne sont pas évidentes !

0% MG4 rouges sur la photo du bateau

20% de MG4 rouges sur les commandes renseignées sur le site

 

1/ Ce bateau ne livrait que les autres couleurs, et le bateau suivant livrait les rouges ;o)

2/ Tous les gens qui commandent des rouges sont allés majoritairement renseigner leur commande sur le site ;o)

3/ On ne peut faire confiance ni à une photo, ni à un site internet ;o)

 

 

Le reportage complet :

J'ai pas l'impression de voir des rouges mais les couleurs sont un peu délavées donc je suis pas certain à 100%.

Après c'est juste le tout premier bateau, il y en a forcément eu d'autres derrière.

Modifié par cocole

Posté(é)

À cette heure.

Le MORNING CORNET est à 0,6 nœuds dans la passe de sortie du bassin à BRISTOL.

Et il file à ZEE, pour ZEEBRUGES.

.

177989224_Capturedecran2023-01-15a09_53_30.png.48278ad7f27dc8ef4f59981ae95a6216.png

.

😀

.

EDIT

ETA, demain lundi 16 janvier, 23h00.

Modifié par jpla

Posté(é)
Le 15/01/2023 à 09:58, jpla a dit :

À cette heure.

Le MORNING CORNET est à 0,6 nœuds dans la passe de sortie du bassin à BRISTOL.

Et il file à ZEE, pour ZEEBRUGES.

.

177989224_Capturedecran2023-01-15a09_53_30.png.48278ad7f27dc8ef4f59981ae95a6216.png

.

😀

.

EDIT

ETA, demain lundi 16 janvier, 23h00.

Une partie de "touché, coulé" ? LOL

Posté(é)
Le 15/01/2023 à 09:13, cocole a dit :

Le reportage complet :

J'ai pas l'impression de voir des rouges mais les couleurs sont un peu délavées donc je suis pas certain à 100%.

Après c'est juste le tout premier bateau, il y en a forcément eu d'autres derrière.

Dans la vidéo il y a un numero VIN: LSJWH4096NN143889 et 145951 il faudrait savoir quand et où elle à été livrée sachant que la vidéo a 5 mois ..

Modifié par jacks738

Posté(é)
Le 15/01/2023 à 08:57, MustangPhil a dit :

En voyant la photo du bateau de transport avec toutes les MG4 débarquées (vue des 3/4 avant mais il existe la même photo vue depuis l’arrière du bateau, donc les MG4 toutes au fond)… ma première impression : Sur toutes les MG4 photographiées, il n’y a pas 1 seule MG4 rouge !

 

Sur le site ‘Délai de livraison’, la statistique de ceux qui ont saisi les paramètres de leur MG4 donne 20,5 % de MG4 rouges sur 334 personnes.

 

Les conclusions statistiques qu’on peut en tirer ne sont pas évidentes !

0% MG4 rouges sur la photo du bateau

20% de MG4 rouges sur les commandes renseignées sur le site

 

1/ Ce bateau ne livrait que les autres couleurs, et le bateau suivant livrait les rouges ;o)

2/ Tous les gens qui commandent des rouges sont allés majoritairement renseigner leur commande sur le site ;o)

3/ On ne peut faire confiance ni à une photo, ni à un site internet ;o)

 

 

 

Je me suis fait exactement le même constat en regardant les stats du site et la photo du port, heureusement j'ai eu une lueur d'espoir avec ce contre exemple :

 

 

 

 

Modifié par titom43

Posté(é)

Bonjour,
J'ai commandé ma 4L hier au salon de l'auto de Bruxelles et j'ai un délai au 28/04/23.
 

Posté(é)
Le 15/01/2023 à 11:07, DJdirtboy a dit :

... commandé ma 4L hier au salon de l'auto de Bruxelles et j'ai un délai au 28/04/23...

.

Je suis jaloux !

Commandé le 26 octobre 2022.

Délai au 29/04.23...

😡

Posté(é)
Le 15/01/2023 à 11:25, jpla a dit :

.

Je suis jaloux !

Commandé le 26 octobre 2022.

Délai au 29/04.23...

😡

J'avoue, que c'est vraiment obscure les délais, je me dis que les concessions les plus proches des points de déchargement des voitures sont peut être privilégiées si les transports routier ne sont pas présent, ils livrent peut etre des clients qui ont commandé plus tard au lieu de laisser les voitures en attente de transports routier

Posté(é)
Le 15/01/2023 à 12:28, Romain.D a dit :

J'avoue, que c'est vraiment obscure les délais, je me dis que les concessions les plus proches des points de déchargement des voitures sont peut être privilégiées si les transports routier ne sont pas présent, ils livrent peut etre des clients qui ont commandé plus tard au lieu de laisser les voitures en attente de transports routier

Hier soir, l'une des rares fois où j'allume la télévision et me retrouve sur TF1, entre 2 propagandes du gouvernement, un reportage sur les transports routiers qui depuis le Covid ont perdu bon nombre de leurs chauffeurs/travailleurs détachés car moins enclins à venir bosser en France.

Comme il s'agit d'un secteur sinistré par cette concurrence déloyable des pays de l'Est, cela met du temps à reconstituer les troupes.

A ceci s'ajoute beaucoup de camions ayant des retards d'entretiens et nécessitant donc de rester bloquer le temps que ceux-ci passent sur le banc de contrôle.

Posté(é)
Le 15/01/2023 à 11:25, jpla a dit :

.

Je suis jaloux !

Commandé le 26 octobre 2022.

Délai au 29/04.23...

😡

Pareil, 😭😭😭Voiture commandée le 30 novembre, date maxi de livraison sur le bon de commande.... 30 juin 2023. Il va falloir être patients. 

Posté(é)
Le 15/01/2023 à 10:11, jacks738 a dit :

Dans la vidéo il y a un numero VIN: LSJWH4096NN143889 et 145951 il faudrait savoir quand et où elle à été livrée sachant que la vidéo a 5 mois ..

Pas en France en tous cas.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.