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jacks738's Achievements
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Oui tu vas trouver ça sur Internet j'ai acheté le mien le mois passé car je recharge qu'au travail et 10 A ce n'était pas suffisant l'hiver et j'avoue je suis 100% satisfait
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C'est sympa ta proposition, mais j'en ai déjà une paire , les as tu déjà essayé ?
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C'est quand même bizarre , tu n'as pas eu une panne climatisation ?
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C'est une 120 Ah ?
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jacks738 a commencé à suivre Assurance i3 + prolongateur et Élément de batterie grillé.
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Je pensais plus à un changement d'écran
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j'en ai marre de mon petit ecran toujours pas de solutions pour une 94Ah rex de 2018 ?
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Moi je n'attends pas j'essaye de le faire tourner une fois par semaine , au pire une fois toutes les deux semaines, sans attendre que la batterie soit à 6,5% , car dans ce cas là il tourne à plus haut régime donc plus d'usure et plus de consommation essayer de le faire tourner entre 15 et 20 minutes si possible.
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Après c'est au bon vouloir des assurances si ils veulent jouer le jeu ou pas ,ce sont des mesures pour inciter à rouler à l'électrique, en fait lorsque que vous demandez un devis vous testez les 2 modèles celui avec rex l'autre sans rex si vous trouvez plus de 10% d'écart fuyez, moi j'ai trouvé ça prend du temps mais il y en a qui jouent le jeu
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La source d'énergie oui est hybride , la propulsion est exclusivement électrique . Selon les assureurs ils ne la classent pas pareil la i3 rex n'est pas une hybride au même titre qu'une Prius .
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Es ce que certains d'entre vous propriétaire de i3 rex benecient-ils de l'exonération de la TSCA pour les véhicules électriques ? ou autrement dit la i3 rex est elle à propulsion hybride ou non ? Pour moi non , donc si pouvez regarder ce que vous payez comme taxe sur votre quittance ?
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Oui ce qui va conditionner l'utilisation du Rex c'est aussi l'occasion que je vais avoir de recharger gratuitement ou peu cher ou pas du tout si la borne est occupée , vu que le prix de l'essence lui vari peu .
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C'est bien une 94Ah c'est dans le titre + photo
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Ok pour la charge rapide j'ai gardé les habitudes du chademo de mon ex Czero qui coupait automatiquement la charge à 80% c'est l'avantage des petites batteries ça ne dure jamais longtemps
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Je ne comprends pas le 0 à 50 pour moi le mieux c'est 20 à 80% d'ailleurs la charge rapide ralentie toute seule à 80 pour protéger la batterie donc pareil je comprends pas le 50 à 100% de votre charge optimale je pensais être pas mal à 30 à 80% en 20 minutes c'est à peine le temps d'aller pisser et manger un sandwich
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Mouais mais justement si j'ai l'occasion de recharger en route (ce qui était le cas précisement) et justement pour éviter de finir au REX qui, j'ai remarqué qu'à 6,5% tourne à plus haut régime et qui va donc plus consommer , en fait il faudrait avoir un compte tour pour mieux gérer la conso et aussi tenir compte du prix des recharges électriques sur autoroutes qui peuvent être élévées mais aussi les arrêts pour plein d'essence et oui ça en fait des paramètres ! ( allez j'en rajoute un le prix de l'autoroute si vous avez la possiblité d'alterner avec des routes nationales ) mon premier long trajet : Grenoble > Narbonne : route nationale jusqu'a Piolenc puis autoroute jusqu'à Bézier ouest 14€ + 10min charge rapide (Valence/Bourg de péage) + 20min charge rapide (Tavel Nord) arrivée à destination il me reste environ 1/4 d'essence et 1/4 d'électricité pour un trajet de 6 h en mettant le rex dans les grandes montées (Valence sud/orange-Tavel/Remoulins-Nimes) batterie sur le plat, les descentes et les routes nationales je précise qu'il n'y avait pas ou peu de vent... je dois refaire le même trajet le moi prochain j'attends vos suggestions éventuelles