Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Commande MG4

Featured Replies

Posté(é)
Le 16/12/2022 à 12:56, brother one a dit :

Il faut le positionner où le carton anti tache d’huile?

Côté roue AR gauche pour moi.

Posté(é)
Le 12/12/2022 à 10:03, tompi a dit :

Hmm, info intéressante, j'hésite presque à l'appeler pour changer la couleur de la mienne... Aucune nouvelle de ma Standard rouge commandée il y a 3 mois, ça doit être une couleur maudite...

haha je compatis, luxury rouge, bon après c'est la plus belle pour aller rouler héhéhéhé. 

Posté(é)
Le 12/12/2022 à 10:29, ptitfred59 a dit :

Un bateau arrive à Zeebrugge le 21/12 et après le prochain c est fin janvier

l'histoire des cargaisons de mg4 tu vois ca où ? J'avais vu un lien de suivi des bateaux en temps "réel" mais comment connaitre leur cargaison ?

Posté(é)
Le 16/12/2022 à 17:49, Romain.D a dit :

l'histoire des cargaisons de mg4 tu vois ca où ? J'avais vu un lien de suivi des bateaux en temps "réel" mais comment connaitre leur cargaison ?

On ne peut pas connaître les cargaisons mais on sait que voitures viennent de Shanghai de l usine 

Screenshot_20221216-200022.png

Posté(é)
Le 16/12/2022 à 09:51, tompi a dit :

Des nouvelles de la mienne: un nouveau commercial de la concession de Valence m'a appelé (3ème commercial en 3 mois 🙄) pour me dire que la voiture était arrivée. Elle nous sera livrée mercredi prochain, donc 3 mois jour pour jour après la commande (Standard rouge commandée le 21/09).

Il n'avait par contre aucune idée des mises à jour software et reniflard. On verra bien. Il me dit "au pire vous revenez", mais je veux pas de tâches d'huile sur mon enrobé tout neuf moi, et mettre un carton sous une voiture neuve "ça la fout mal' comme disait l'autre :-D

 

Je remettrai une mise à jour mercredi prochain si tout s'est bien passé :-)

Si tu peux poster des photos ce serait super!

Posté(é)
Le 20/12/2022 à 19:21, dash31 a dit :

Si tu peux poster des photos ce serait super!

Ce soir ou demain, promis ! J'ai rendez-vous cet après-midi pour la récupérer.

Posté(é)
Le 20/12/2022 à 19:21, dash31 a dit :

Si tu peux poster des photos ce serait super!

Chose promise, chose due ;-)

IMG_20221221_150551.jpg

IMG_20221221_150559.jpg

Posté(é)

ça rend super bien sur une standard. On pourrait croire que tu as acheté le modèle haut de gamme avec cette couleur, c'est classe!

Posté(é)

Ca me fait enrager de voir tout le monde recevoir son véhicule 😆.

 

Commandé fin septembre ils m'ont oublié ou quoi 😯

 

J'ai hésité a prendre en rouge mais par les temps qui courent c'est trop voyant.

Posté(é)
Le 21/12/2022 à 18:17, azerdfg a dit :

Ca me fait enrager de voir tout le monde recevoir son véhicule 😆.

 

Commandé fin septembre ils m'ont oublié ou quoi 😯

 

J'ai hésité a prendre en rouge mais par les temps qui courent c'est trop voyant.

La mienne je l'avais commandée mi septembre, donc ils ne t'ont pas forcément oublié, avec un peu de chance elle va arriver bientôt ;-)

Posté(é)
Le 21/12/2022 à 18:17, azerdfg a dit :

Ca me fait enrager de voir tout le monde recevoir son véhicule 😆.

 

Commandé fin septembre ils m'ont oublié ou quoi 😯

 

J'ai hésité a prendre en rouge mais par les temps qui courent c'est trop voyant.

Je pensais la même chose que vous (commande 26/9) et je la réceptionne demain !

C'est arrivé d'un coup sans prévenir, quand elle a été facturée à la CC la semaine dernière.

Relancez votre commercial, certains ont des infos et d'autres tant de visites qu'ils n'ont peut-être pas le temps d'informer.

Posté(é)
Le 21/12/2022 à 21:35, 3L3ctroNuc a dit :

Je pensais la même chose que vous (commande 26/9) et je la réceptionne demain !

C'est arrivé d'un coup sans prévenir, quand elle a été facturée à la CC la semaine dernière.

Relancez votre commercial, certains ont des infos et d'autres tant de visites qu'ils n'ont peut-être pas le temps d'informer.

Ils sont pas très informés.

 

Prise de contact la semaine dernière j'ai eu un vague ca ne devrait pas tarder. Fin du mois peut être 🤓

 

 

 

Bonne réception à vous en tout cas. Faites bien le tour 😄

Modifié par azerdfg

Posté(é)

Je viens d'aller faire un tour dans les nouveaux arrivant du forum et c'est un raz de marée MG4 !

J'espère que les autres constructeurs en prendront de la graine.😁

Posté(é)
Le 21/12/2022 à 22:10, azerdfg a dit :

Ils sont pas très informés.

 

Prise de contact la semaine dernière j'ai eu un vague ca ne devrait pas tarder. Fin du mois peut être 🤓

 

 

 

Bonne réception à vous en tout cas. Faites bien le tour 😄

Merci. Oui j'ai ma liste à jour. Je partagerai

Posté(é)
Le 22/12/2022 à 00:58, 3L3ctroNuc a dit :

Merci. Oui j'ai ma liste à jour. Je partagerai

Je ne me souviens pas si la condensation dans les feux arrières avait été ajoutée dans la checklist. Cela a été remonté par quelques membres du forum et aussi visible sur la voiture d'un essai belge!

Bonne réception en tout cas !

Posté(é)
Le 13/12/2022 à 16:27, Labougie a dit :

Ce qui pourrait être bien serait de créer un topic recensent tous les déboires de jeunes dans un classeur Excel. 
De voir si les améliorations sont faites sur les nouveaux modèles. 
Si le Sav modifie après coup 

etc…

et de le faire épingler 

d’ailleurs je vais demander à faire celui des mises à jour

 

labougie 

Es-ce que vous savez si le tableau est quelque-part ?

Posté(é)
Le 13/10/2022 à 10:16, vjyt a dit :

Oui je suis allé ce matin voir le concessionnaire pas loin de chez moi, même discours aucune visibilité sur ce qui arrive ou arrivera ni modele ni couleur ni délais... Chaque concessionnaire reçoit ce qu'il reçoit et compare à ses commandes en cours pour attribuer une livraison en face...

En gros c'est pas produit suite à la commande du client mais produit d'avance à la Tesla, mais au lieu de centraliser au niveau national ou européen la répartition des commandes, ils attribuent des livraisons à chaque concessionnaire individuel qui espère coller avec les commandes de ses clients... D'où l'imprécision totale sur le délai de livraison d'une commande lol !

 

Enfin de ce que j'ai compris d'après ce qu'il m'a dit. Donc sous réserve 😆

 

 

J'ai eu le même info, car j'ai commandé une standard Noire et j'ai laissé la porte ouverte à une autre couleur...

Posté(é)
Le 21/12/2022 à 23:44, Lexiflo a dit :

Je viens d'aller faire un tour dans les nouveaux arrivant du forum et c'est un raz de marée MG4 !

J'espère que les autres constructeurs en prendront de la graine.😁

Effectivement, je viens de voir, c'est hallucinant (et tant mieux puisque j'attends toujours la mienne).

Posté(é)
Le 21/12/2022 à 15:20, tompi a dit :

IMG_20221221_150559.jpg

Elle est sympa en rouge !

Par ce que je trouve le bleu clair vraiment pas joli (l'impression que la couleur n'est pas métallisée)... tout comme le orange dont je suis pas fan ;-) 

Mais effectivement le rouge a l'avantage de changer du noir blanc ou gris tout en lui allant très bien avec des jolies nuances de teinte !

Modifié par vjyt

Posté(é)
Le 22/12/2022 à 10:32, cocole a dit :

Effectivement, je viens de voir, c'est hallucinant (et tant mieux puisque j'attends toujours la mienne).

C'est exactement la réflexion que je m'étais faite il y a quelques semaines

 

Posté(é)
Le 22/12/2022 à 11:22, vjyt a dit :

Elle est sympa en rouge !

Par ce que je trouve le bleu clair vraiment pas joli (l'impression que la couleur n'est pas métallisée)... tout comme le orange dont je suis pas fan ;-) 

Mais effectivement le rouge a l'avantage de changer du noir blanc ou gris tout en lui allant très bien avec des jolies nuances de teinte !

Oui, franchement, aucun regret. J'ai bien fait de me fier aux photos des rouges UK de l'époque à laquelle j'ai commandé. Je m'étais interrogé sur le fait que les deux teintes UK et FR ne s'appellent pas pareil (pourtant les deux sont en anglais) mais c'est bien la même.

 

Effectivement, ça fait moins cheap que les couleurs opaques. Il me semble avoir vu quelque part qu'il s'agit d'une double couche contrairement aux couleurs opaques, alors que l'option est au même prix, je ne vais pas me plaindre. Dans les faits, c'est un beau rouge assez foncé et métallisé, pas flashy, plutôt sobre. Il me rappelle une teinte Renault que l'on voit pas mal sur les Clio plutôt haut de gamme. Et ça passe bien avec les enjoliveurs noirs de la Standard, qui sur une blanche selon moi font assez cheap. Là ça passe bien. Très content du choix (fait complètement au hasard. Quand j'ai commandé, je n'avais jamais vu de MG4 en vrai, et encore moins en rouge...)

Je l'ai peut-être attendue un peu plus longtemps que les blanches ou grises commandées mi-septembre en même temps que moi, mais ça valait le coup :-)

Posté(é)

Superbe en rouge. J'attends ma luxury de cette couleur commandée le 1er octobre.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.