Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

COMMANDE GROUPEE chez Tonton Jürgen / Livraison Avril-Mai-Juin 2020

Featured Replies

Posté(é)
C'est pas 11 kW en AC le nouveau Kona 2.0 2020 ?
Oui, 11 kW, comme mentionné plus haut sur le sujet.


Arvag / Ioniq EV Iron Grey/78/25-04-2019/MP

Posté(é)
Oui, 11 kW, comme mentionné plus haut sur le sujet.


Arvag / Ioniq EV Iron Grey/78/25-04-2019/MP


Mais en 64 uniquement.
Posté(é)

26k€ au lieu de 33k€ c'est énorme comme différence. Ça en devient même tentant

Posté(é)

ils le bradent en meme temps il doit pas se vendre le 39, surtout avec la concurrence qui arrive, il va être dépassé

Posté(é)

Elle a l'air bien efficiente cette Kona, donc même face à la Zoé et 208 elle ne doit pas être ridicule sur de l'urbain

Posté(é)
il y a 5 minutes, Krys91 a dit :

Elle a l'air bien efficiente cette Kona, donc même face à la Zoé et 208 elle ne doit pas être ridicule sur de l'urbain

moui mais on sait pas encore trop ce que donnent zoé2 et e208 en même temps...

Posté(é)
Il y a 1 heure, djoul62 a dit :

Ca ferai un beau cadeau d'anniversaire pour ma femme ?

Tu veux pas m'épouser à tout hasard ? Tes cadeaux ont l'air mieux que ceux de ma femme ??

Posté(é)
il y a 16 minutes, Enreflexion a dit :

moui mais on sait pas encore trop ce que donnent zoé2 et e208 en même temps...

 

il y a 23 minutes, Krys91 a dit :

Elle a l'air bien efficiente cette Kona, donc même face à la Zoé et 208 elle ne doit pas être ridicule sur de l'urbain

 

Je pars toujours du principe : "un tiens vaudra mieux que deux tu l'auras"

La Kona est très efficiente, surtout en respectant les règles d'éco conduite

Peugeot et Opel c'est de l'hypothétique

Encore une fois si j'avais écouté les "on verras avec les prochains modèles" je n'aurai pas fait 45000km au top en Ioniq ?

 

Si vous voulez un Kona, foncez, si vous voulez une Model 3 foncez.

Evitez juste de faire Kona ==> Tesla ==> Kona

Je connais un ami qui vit cette mésaventure, il a l'air moyennement ravi ?

Posté(é)
il y a une heure, Elendir a dit :

Tu veux pas m'épouser à tout hasard ? Tes cadeaux ont l'air mieux que ceux de ma femme ??

Ben voyons, t'en perds pas une !

Déjà que tu sais plus trop avec quoi rouler kona ou tesla, tesla ou kona, tesna ou kosla, ...?

Si t'abuses tu vas finir en bluecar ou en Mia LOL?

Modifié par Enreflexion

Posté(é)
Tu veux pas m'épouser à tout hasard ? Tes cadeaux ont l'air mieux que ceux de ma femme [emoji23][emoji2957]
Désolé la polygamie est interdite en France... :D
Posté(é)



 
Si vous voulez un Kona, foncez, si vous voulez une Model 3 foncez.
Evitez juste de faire Kona ==> Tesla ==> Kona
Je connais un ami qui vit cette mésaventure, il a l'air moyennement ravi [emoji23]


Si je change ma tesla pour une kona, avec un peu de chance je repartirai pour une Tesla après [emoji14]

Posté(é)
il y a une heure, Enreflexion a dit :

Ben voyons, t'en perds pas une !

Déjà que tu sais plus trop avec quoi rouler kona ou tesla, tesla ou kona, tesna ou kosla, ...?

Si t'abuses tu vas finir en bluecar ou en Mia LOL?

Une Kosla en blouge ça me parait bien. "C'est bien blouge" ?

https://www.youtube.com/watch?v=E86oeKauBng

Posté(é)
Il y a 22 heures, Bafien67 a dit :

Et combien pour la petite batterie?
Je cherche à remplacer la Ioniq de madame en fil de LLD... à moins que vous bradez vos occasion?

@Bafien67 @djoul62 @momo78 @k-Nabeesse le 39kWh en finition "Style" avec le pack navigation (app, live.. etc) pompe a chaleur serait à 30'550 / 31'000 avec le bi-ton et il y a encore un qui est dispo pour Janvier.

 

Voir mail du BOSS ci-dessous

 

Hallo Herr .... ,
 
ich habe gerade festgestellt daß der im Januar verfügbare KONA Style in Acid Yellow mit Dachlackierung leider nur einer mit 39 kWh ist.
Die ganzen Angebote maile ich dann morgen früh zu.
 
Beste Grüße
Jürgen Sangl
Geschäftsführer Auto Sangl GmbH

 

style01.JPG

style02.JPG

style03.JPG

Posté(é)

Bonsoir,

 

intéressé par un 39 kWh sans aucune option, avec reprise d'une Ioniq Créative du 27/11/2017 avec 25000 kms compteur.

 

Merci d'avance pour la réponse.

Posté(é)
Il y a 4 heures, Elendir a dit :

Tu veux pas m'épouser à tout hasard ? Tes cadeaux ont l'air mieux que ceux de ma femme ??

Le sa.... ce sera répété est déformé ?.

Posté(é)
Il y a 20 heures, Enreflexion a dit :

Si 36 37 une 64, je dirai 31 32 une 39 non ? (car y'avait 4000 d'écart en France au départ)

Moins de 30 çà me paraît pas trop possible.

Attendons les retours...

37400 HT!!!!!!!

Posté(é)
Il y a 8 heures, pierre8100 a dit :

Non regarde mon post

sans TVA 42303€

avec TVA FR 50763€

avec bonus 6000 = 44763€ TTC

KONA 2.0 64kWh premium avec app 36'100 HT x1.2 -6‘000 = 37‘320 TTC

KONA 2.0 64kWh idem + sitzpaket 37'400 HT x1.2 -6‘000 = 38‘880 TTC

KONA 2.0 64kWh idem + biton ou TO 38'000 HT x1.2 -6‘000 = 39’600 TTC

SVP les gars si vous désirer un devis personnalisé avec une configuration précise prenez le temps de vous décider sur le configurateur car c’est à la fin il y pratiquement autant de combinaison que le loto avec les différentes couleur et finitions trend/style/premium et toutes les options – idem pour la reprise souhaitée – Model, finition, 1ere mise en circulation, couleur, kilométrage

Il reprend tous les VE, même Tesla mais pas de VT

Posté(é)
il y a 1 minute, michelleaf2.0 a dit :

37400 HT!!!!!!!

ca y est ? tu as passé commande chez Tonton ? ?  

Posté(é)

208

image.png.85e863e8147b2247f641794786014e14.png

Kona

image.png.1280b2bab8f71c5f309c7887d928a120.png

 

Corsa

image.png.325122d8c067d377c20af5d2e1689662.png

Posté(é)
il y a 2 minutes, Alergo a dit :

208

image.png.85e863e8147b2247f641794786014e14.png

Corsa

image.png.325122d8c067d377c20af5d2e1689662.png

Ai pas trouvé ce qui fait la eCorsa moins efficiente que la e208...car même plate forme batterie moteur etc...

Modifié par Enreflexion

Posté(é)
[mention=14123]Bafien67[/mention] [mention=14319]djoul62[/mention] [mention=15904]momo78[/mention] [mention=17652]k-Nabeesse[/mention] le 39kWh en finition "Style" avec le pack navigation (app, live.. etc) pompe a chaleur serait à 30'550 / 31'000 avec le bi-ton et il y a encore un qui est dispo pour Janvier.
 
Voir mail du BOSS ci-dessous
 
Hallo Herr .... ,   ich habe gerade festgestellt daß der im Januar verfügbare KONA Style in Acid Yellow mit Dachlackierung leider nur einer mit 39 kWh ist. Die ganzen Angebote maile ich dann morgen früh zu.   Beste Grüße
Jürgen Sangl
Geschäftsführer Auto Sangl GmbH
 
style01.JPG.e34a6324f1c53a77e218394a2becd7ce.JPG
style02.JPG.50c72e89b115a47d90d0f8a6504f6077.JPG
style03.JPG.d84d0bbd97d7e13da5b831acb70ea360.JPG
30 550 cest le prix ttc en Allemagne ou avec TVA fr et bonus en moins?

Merci hubi pour ton taff!
Posté(é)
Il y a 6 heures, djoul62 a dit :

Ca commence à m'intéresser la !
Il reprend pas mon tmx? ^^

Faut que je regarde les équipements en fonction des finitions !
Il charge a 7kw en mono?
Vous connaissez la largeur entre les portes arrière?

Ca ferai un beau cadeau d'anniversaire pour ma femme ?

Pour le 7kW il pense que non car chargeur 11kW. Chez hyundai Francfort et IAA ils me disent oui , chargeur triphasé compatible avec le 7,4kW. Du coup Jurgen doit faire un test avec un 11 kW et me donner la réponse! Pour le moment pas d'infos de sa part.

C'est pénible cette incertitude, si c'est pour charger sur wallbox à 3,7kW c'est pas la peine je trouve.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.