Aller au contenu
Invité

COMMANDE GROUPEE chez Tonton Jürgen / Livraison Avril-Mai-Juin 2020

Messages recommandés

il y a 20 minutes, alex135 a dit :

Bonjour.

J'avais commandé un kona à Metz le 11 février pour  une livraison le 20 aout,celle-ci a été reporté au 11 septembre,  on vient de me signaler qu'il sera livrer que. le 30 octobre. Après avoir décommandé le kona, je me suis rendu en Allemagne à Sarrlouis, 3 kona m'attendaient sur le seuil de la porte 2 neufs et une d'occasion que j'ai négocié pour 40400 ttc sans la prime de l'état.

Si cela peut vous intéresser il reste un kona neuf et un d’occasion qui a 500 km pour 33400 ttc sans la prime de l'état. Le kona d'occasion  n'a pas tout les options.    

S’il s’agit d’un premium c’est un bon prix un zest en-dessous du prix des nouveaux, après en Allemagne comme ils ont commencés à commercialiser la nouvelle version avec l’application c’est un peu compréhensible et correct qu’il te la concède à ce tarif. Dans tous les cas ton expérience est une nouvelle fois le reflet de toute la splendeur du savoir-faire Hyundai France.

Le contraste Français / Allemand en matière de mobilité électrique est parfaitement illustré par la boutique Hyundi Frankreich. Du Directeur Général aux mécanos, y’en a pas un pour relever l’autre (Jvous le dit, l’électrique c’est pas l’avenir, les batterie polluent plus que le Diesel, cela demanderait 6 centrales nucléaires, nous vous proposons un Tucson …. ?)  

Guten Tag Jürgen ? Hallo Herr Sangl ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emballé c’est pesé, le premier mail est parti, wait and see 

Mal schauen was raus kommt, einfach sich überraschen lassen ?

Sangln°1.JPG

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai aussi intéressé par un tarif pour une reprise de ioniq executive avec 30000 kms blanche de 01/2018 :) ! Tu peut en parler a ton contact ? (j'ai pas lu tout le fil, je le ferais prochainement j'ai lu la première page et saute sur l'estimation du coup)

 

Ahh ce Hubi est très fort, il m'a fait signer pour une ioniq et maintenant quand je vois ça, je m’émoustille d'avance selon le tarif et ma reflexion future un peu plus poussé que mon message sur le vif.

Modifié par luman905

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, luman905 a dit :

Je serai aussi intéressé par un tarif pour une reprise de ioniq executive avec 30000 kms blanche de 01/2008 :) ! Tu peut en parler a ton contact ? (j'ai pas lu tout le fil, je le ferais prochainement j'ai lu la première page et saute sur l'estimation du coup)

 

Ahh ce Hubi est très fort, il m'a fait signer pour une ioniq et maintenant quand je vois ça, je m’émoustille d'avance selon le tarif et ma reflexion future un peut plus poussé que mon message sur le vif.

Surtout garde ta Ioniq @luman905, tu as un super millésime !!! 2008 !!! c'est une Ioniq de collection, ça doit être le 1er model test de la marque !!!??

... je plaisante, on avait compris ...2018?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, je refais surface sur le forum,

Je suis également partant pour un Kona 64 full options sans toit ouvrant de couleur CB bi ton.

Mon Kona AY a déjà 21000 Kms, donc je ne dois pour ainsi dire plus rouler jusqu'en avril, est ce que la reprise peut se faire avant la livraison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2019 à 09:37, michelleaf2.0 a dit :

Le prix reste intéressant mais pour les 6000 euros en 2020 pas de certitude que ce soit maintenu! Et si vehicule commandé il fallait l an dernier qu il soit livré avant mars il me semble pour bénéficier de l ancien bonus. Il y a donc un risque que le prix final augmente. Le décret sera voté fin décembre comme tous les ans.

bon a priori on devrait être tranquille sur ce point :

https://www.largus.fr/actualite-automobile/malus-ecologique-2020-durcissement-du-bareme-et-deux-grilles-en-2020-10014394.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le but c'est d'évoluer pas de stopper le bonus des 6000€ dans l'immédiat, même si le marché de l'électrique  est en forte augmentation, il est encore loin et parti de rien donc c'est logique de pérenniser cette hausse en rassurant les futurs possesseurs, sans aller trop vite, car les carburants sont une très grosse source de revenue pour l'état, l'électricité suivra ensuite...

 

Il ne faut pas croire que tout le monde pense comme nous sur ce forum.

Un collègue vient d'acheter un 3008 gt-line diesel avec plus de 10000€ de remise... la technologie et la finition sont au top, désolé de le dire mais contrairement à ce que long pense, on en a pour son argent. Mais ça reste un VT et l'électrique se paye trop chère à l'achat même si on s'y retrouve largement à l'usage. 

Un autre collègue vient d'acheter, un Espace, un autre un Peugeot boxer familial, un autre une Mondéo ... et la liste est longue...

99% de mon entourage n'est pas prêt à passer à l'électrique et pourtant c'est des citadins, et qui roulent beaucoup.

Et pourtant pratiquement tous habitent un Pavillon, et gagne bien sa vie

Les raisons de cette obstination: l'autonomie... 

hors de questions de rester 30 a 45 min à charger et de ne faire que 150 a 250 km sur autoroute... entre chaque charge, ou de ne pouvoir envisager de faire 600km non stop à 130kmh si besoin urgent.

Le prix reste aussi un frein. Bien qu'il y ai les aides, payer une petite voiture 30000€ n'est pas concevable. Et une Tesla pour toute la famille ... c'est pas dans les cordes de tous les budgets.

Payer 30-35000€ un petit SUV, qui doit passer en 2eme voiture après le gros monospace pour les vacances c'est pas donné à tout le monde.

On va peut-être voir une nouvelle approche de la voiture ... et au fur et à mesure les familles comme la mienne vont abandonner le fait d'avoir 2 voitures et 1 électrique puis louer 1 fourgon pour les vacances. 

En ville à Paris ou en proche Banlieue, ceux qui sont en appartement (une très  grosse majorité) trouvent encore bcp de difficulté pour envisager une charge ne serait-ce que nocturne...

 

Demain, ne pas reconduire le bonus de 6000€, c'est régresser dans la politique de promotion du VE. Les politiques se trompent parfois, mais en matière de calcul d'impôt et de rentabilité,  ceux qui dirigent le pays investissent beaucoup d'argent dans ce projet,  je ne pense pas qu'ils stoppent l'évolution sur sa lancée...

Par contre les régions et collectivités locales risques bien de prendre le relais comme c'est déjà le cas en Normandie (micro entreprises) et les Bouches du Rhône en accordant des aides supplémentaires. 

 

Voilà,  aussi aujourd'hui il y a les nouveaux prêts voiture écolo à 1% jusqu'à 75000€ .

Donc j'espère bien profiter en plus des 6000€ ...

@Hubi rajoute même des options !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Frankie1971 a dit :

Voilà,  aussi aujourd'hui il y a les nouveaux prêts voiture écolo à 1% jusqu'à 75000€ .

Donc j'espère bien profiter en plus des 6000€ ...

@Hubi rajoute même des options !!!

Et je rajoute, à condition de déménager dans le 13, une prime de 5000€ pour un VE (à conserver 3 ans), qui est attribuée par le département ! ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MARS190 a dit :

Et je rajoute, à condition de déménager dans le 13, une prime de 5000€ pour un VE (à conserver 3 ans), qui est attribuée par le département ! ?

Intéressant mais allo ! 13 non jamais de la vie ??

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j’ai eu tonton Jürgen au téléphone ce soir, c’est lui qui s’occupe en personne des reprises et contrôles des véhicules qui se font au moment de la livraison.

Il nous finalise les tarifs du tableau pour demain.

 

@Alergo, il m’a confirmé avoir passé commande de nos 2 KONA AY V2.0 lllooollll il est comme cela tonton, sans contrats de ventes ni signatures / ein Herr ein Wort j’aaddoooorrre, putin comme j’aime son style, ils arriveront un peu plus tard, le temps de ne pas bousculer sa secrétaire Frau Rodewald.

 

@luman905 pour avoir un devis estime ton kilométrage pour le mois d’Avril et le modèle de KONA qui te botterai 

OK @Antares, tell me just de quel mois est ta 1ère mise en circulation, idem pour ton kilométrage sans se punir ? ?

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avril je devrai avoir un 35000 kms, pour le kona je ne sais pas encore... pour une première estimation disons le kona 39kwh avec au moins siège chauffant avec un coloris gratuit (blanc?)

 

Tu peux me rappeler combien tu consomme a 110 kmh hubi en ete ? (en moyenne)

 

Sinon il fait un prix sur une ioniq 39 executive aussi ? (je suis pénible hein !?)

Modifié par luman905

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, k-Nabeesse a dit :

Par contre je comprends pas, c'est inclus ces options dans la version trend de la 39kWh ? Ou il faut justement ajouter ce pack à 4100€ ?

Non pas forcement, car 5 des fonctions citées sont présentes dans la finition de base « Trend » à savoir :

-        Régulateur adaptatif avec ajustement de l’écart du véhicule vous précédent jusqu’à l’arrêt de la voiture

-        Volant Chauffant

-        Réception Radio Digitale

-        Aide au stationnement arrière

-        Sièges avant chauffants

trend.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tonton Jürgen s’excuse mais il était super à la bourre today, avec d’un côté de nombreuses livraisons et de l’autre LA grande journée de lancement de la nouvelle IONIQ 39kWh pour laquelle il vient de placer dans le logiciel Hyundai les premières commandes qui seront livrables dans 2 semaines.

 

Il essaiera de nous remplir le tableau des tarifs demain.

 

En passant je lui ai posé la question du prix de lancement de la IONIQ 39kWh Premium qui est proposée à 31'700,-€ sans TVA donc au final 32'040 TTC après déduction du Bonus écologique ? ?

 

 

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends toujours le devis et l'estimation des reprises de Tonton  @Hubi , même si t'as pu me lire sur le forum voisin, je suis très tenter par la TM3, et que j'ai déjà plusieurs personnes qui veulent acquérir ma Ioniq toujours à +99% de son potentiel (voir mon dernier post autonomie).

Les rendez vous à la banque ces prochains jours auront raison de mon choix futur, et le prêt à 1% pour la mobilité verte des plus intéressants sont là pour faire pencher la balance.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Frankie1971 a dit :

J'attends toujours le devis et l'estimation des reprises de Tonton  @Hubi , même si t'as pu me lire sur le forum voisin, je suis très tenter par la TM3, et que j'ai déjà plusieurs personnes qui veulent acquérir ma Ioniq toujours à +99% de son potentiel (voir mon dernier post autonomie).

Les rendez vous à la banque ces prochains jours auront raison de mon choix futur, et le prêt à 1% pour la mobilité verte des plus intéressants sont là pour faire pencher la balance.

 

Si tu n'as pas peur des regards sur toi quand tu roules, et sur ta voiture quand tu es stationné, prends la Model 3

Pour avoir conduit les 2, et près de 10.000km ma Model 3, il n'y a pas photo

 

Crois en l'expérience d'un "vieux briscard" en terme d'hésitation Kona VS Tesla ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.