Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Clé Fiat 500e

Featured Replies

Posté(é)

Je viens de prendre une Fiat 500e Cab. d'occase.

Combien de clés sont fournis d'habitude? 2 à commande? Ou une à commande et une autre comme celle de la photo?

Je n'ai reçu que ce boitier en guise de clé. D'après le manuel c'est une option, une clé étanche pour pratiquer du sport.

Clé Fiat 500e.JPG

Posté(é)

C’est ça 

1 cle et «  un galet »

bonne route 

Posté(é)

Yes 1 clé + Un galet (pour le sport en général genre footing, etc ...) + une petite clé de secours en métal.1379759164_WhatsAppImage2022-04-10at17_05_29.thumb.jpeg.fd5cc8ba9e89b2e294806f6986c69cb5.jpeg

Posté(é)

Je ne me sers que du galet depuis deux mois que j'ai l'auto. Sport ou pas sport !

Posté(é)
Le 11/04/2022 à 11:26, jmjbest a dit :

Je ne me sers que du galet depuis deux mois que j'ai l'auto. Sport ou pas sport !

😁

Posté(é)
  • Auteur
Le 10/04/2022 à 14:28, jasmim a dit :

Je viens de prendre une Fiat 500e Cab. d'occase.

Combien de clés sont fournis d'habitude? 2 à commande? Ou une à commande et une autre comme celle de la photo?

Je n'ai reçu que ce boitier en guise de clé. D'après le manuel c'est une option, une clé étanche pour pratiquer du sport.

Clé Fiat 500e.JPG

Existe-t-il une coque de protection pour ce genre de galet? Avez-vous un lien pour achat en ligne?  Merci

Posté(é)
Le 13/04/2022 à 20:19, jmjbest a dit :

le galet est lui-même une coque !

+1 exactement !

Posté(é)
  • Auteur
Le 13/04/2022 à 19:19, jmjbest a dit :

le galet est lui-même une coque !

La clé que j'ai est un petit boitier rectangulaire ( voir photo que j'ai mise dans le premier post). Est-ce que la clé que vous avez en forme de galet peut être ouvert et y mettre mon boitier, et donc c'est une coque de protection? Ou vos galet sont fermés ne pouvant pas être ouverts? 

Posté(é)
Le 14/04/2022 à 10:01, jasmim a dit :

La clé que j'ai est un petit boitier rectangulaire ( voir photo que j'ai mise dans le premier post). Est-ce que la clé que vous avez en forme de galet peut être ouvert et y mettre mon boitier, et donc c'est une coque de protection? Ou vos galet sont fermés ne pouvant pas être ouverts? 

moi j'ai un galet fermé. De toute façon, ça me sert de 2e "clé" au cas où je perds la clé principale. Donc elle reste à la maison, pas besoin de protection particulière

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Avec le galet dans la poche (ou dans un sac à main) la voiture se déverrouille automatiquement ?

Posté(é)

Non, elle se déverrouille lorsqu’on veut l’ouvrir avec la poignée. 

Posté(é)
Le 26/04/2022 à 19:05, Stives a dit :

Avec le galet dans la poche (ou dans un sac à main) la voiture se déverrouille automatiquement ?

Yes  ET dès que tu met la main devant la poignée hop tu peux l'ouvrir (comme dit olidada). Il faut les 2 conditions !!

Posté(é)
  • Auteur
Le 26/04/2022 à 18:05, Stives a dit :

Elle se verrouille en appuyant sur le bouton sous la poignée et se déverrouille en appuyant sur la poignée.  

Posté(é)

Et le plus perturbant est l’absence de bruit lors du verrouillage. Il faut bien regarder le clignotant sur l’aile si on ne veut pas le coup de klaxon systématique (nous avons réglé le coup de klaxon sur le 2ième appui).

Posté(é)

Salut, 

Vu dans une vidéo sur le Tube, on peux ouvrir et fermer les fenêtres avec un appui long sur la télécommande ???

Posté(é)
Le 12/05/2022 à 20:30, olidada a dit :

Bonjour,

Oui et cela ferme le toit s’il est ouvert pour les 500c

Impeccable, merci.

Posté(é)
Le 14/04/2022 à 11:27, antferre a dit :

Galet fermé, protégé exprès. Tu ne peux pas l'ouvrir, c'est fait pour !

Mais du coup ça se passe comment pour changer la pile 🤔 car ça ne peut pas être du RFID sinon il faudrait positionner le galet contre la poignée et le bouton de démarrage

Posté(é)
Le 23/05/2022 à 14:09, Ocni a dit :

Mais du coup ça se passe comment pour changer la pile 🤔 car ça ne peut pas être du RFID sinon il faudrait positionner le galet contre la poignée et le bouton de démarrage

J'imagine qu'ils peuvent l'ouvrir d'une manière ou d'une autre :-) (mais je ne vois aucune vis) .

L'idée c'est de la porter autour du cou par exemple si tu fais du footing par exemple et de ne pas la perdre (il y a un orifice pour passer une cordelette) . Ou par exemple si tu vas à la plage (çà évite qu'elle s'oxyde).  C'est le seul usage qu'elle a , faut pas chercher 107 ans :)

Pour le moment je ne l'utilise pas du tout !

Posté(é)
Le 23/05/2022 à 14:09, Ocni a dit :

Mais du coup ça se passe comment pour changer la pile 🤔

On change le galet 🙄

Posté(é)
Le 23/05/2022 à 14:15, Remy a dit :

On change le galet 🙄

Oui c'est l'autre option que j'ai oublié de dire ;-)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.