Aller au contenu

horologi

Membre
  • Compteur de contenus

    28
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

horologi's Achievements

  1. Salut Eric , merci pour ta réponse. C'est la même commande que la lunette arrière ?
  2. Bonjour à tous, 2 petites questions ! Comment allumer le par brise chauffant du pack hiver ? quel bouton ? Quel technologie utilisée, sur ma Ford je vois les fils dans le pare brise et sur la 500 rien !!! Merci
  3. Salut, Je pense qu'il y a confusion (du garagiste). Le logement dans l'accoudoir doit être pour déposer la clef si elle n'a plus de pile pour pouvoir démarrer quand même (Le transpondeur fonctionne sans pile lui), J'ai la même chose dans une Ford (plus de pile, il faut la mettre dans un endroit précis pour démarrer). PS: quel délai pour la livraison de la voiture ?
  4. Bonjour à tous, Toujours en attente de ma voiture, je gratte tous les sujets sur Youtube 😀 Un gars prêtant avoir une remontée d'info de la batterie de la voiture dans l'appli Apple maps en mode itinéraire ! Est ce que vous l'avez constaté ? Esc ce que donc un planificateur comme Charge map ou Better pourrais intégrer cette remontée pour actualiser les calcules de recharge ??? Merci
  5. Impeccable, merci.
  6. Salut, Vu dans une vidéo sur le Tube, on peux ouvrir et fermer les fenêtres avec un appui long sur la télécommande ???
  7. Et tu la eu le 23 Mars !!!
  8. Salut à tous, Pour info , vous avez eu quoi comme délai de livraison pour votre tuture ? Merci
  9. Salut à tous, Les possesseurs peuvent m'éclairer sur la gestion des profils conducteur que l'on peut enregistrer ? Cela joue sur quel réglage ? (le siège n'est pas électrique, donc pas de mémoire de position !!!) Merci
  10. Bonne nouvelle ça. Tu as réussi à monter a combien ? Effectivement si c'est pas blindé de monde on peux utiliser la place d'a côté.
  11. Salut, Une Prima Berline MY22, Ocean green, pack Hiver, toit ouvrant. Commandée mardi soir, livraison fin juin, l'attente va être longue 😃
  12. Bonjour à tous, Je reçois bientôt une 500e , la borne rapide la plus proche de chez moi est un chargeur Tesla. Est ce que quelqu'un a déjà testé ? La prise de charge du mauvais cotés c'est une galère ? Merci
  13. Pas de soucis, tu me diras pour ton essai.
  14. Salut, merci pour les nouvelles. De mon côté j'ai trouvé une astuce qui fonctionne pas trop mal pour la charge en heures creuses. Je pense que du côté des développeurs il y a moyen de faire en automatique ce que je fais manuellement, c'est une histoire de temporisation des différentes phases. Je te copie ici la procédure que j'applique : 1) Enlever la programmation des heures creuses par le tableau de bord de la voiture, mettre en fonction charge immédiate. 2) Sortir de la voiture et ne plus avoir à l'ouvrir (important) 3) Brancher la prise de recharge électrique et verrouiller la voiture 4) Laisser la charge démarrer au moins 5 minutes 5) Après au moins les 5 minutes de passées, utiliser l'application mobile pour mettre en service l'heure de départ souhaitée, avec les heures de chargement creuses souhaitées Normalement cela fonctionne, la charge se met en pause et redémarrage à l'heure du passage en heures creuses. Même des fois la clim se met en route à l'heure de départ. Si vous avez à ouvrir la voiture cela ne fonctionne pas, il faut refaire toute la manœuvre décrite. Cordialement, à bientôt. Gilles
  15. Bonjour, réponse du support ce matin, on frise le ridicule !!! Suite à une nouvelle intervention, ils expliquent également que le lieu où se trouve le véhicule compte également.La carte sim (émetteur-récepteur) qui se trouve dans votre véhicule n'a apparemment qu'une possibilité de connexion en 2G ou en 3G. Pour cette raison, si le véhicule se trouve dans une zone où la réception réseau est faible, il est possible que les données ne se mettent pas à jour automatiquement et qu'elles se mettent à jour aussitôt que la réception est meilleure


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.