Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par Pahtath,

Depuis le 23/03/2022, il n'est plus toléré sur ce topic une quelconque annonce de mise en vente de sa voiture. Seuls seront acceptés des messages de personnes souhaitant acquérir une Tesla Model 3.

Tout post contrevenant à cette nouvelle règle se verra supprimé et son auteur sanctionné s'il persiste.

Cherche Tesla Model 3 en occasion

Featured Replies

Posté(é)

Il y a clairement une demande pour les LR RWD, j'ai déjà 3 personnes qui ont mis une option sur le mienne 🤣

Mais non elle est pas encore  à vendre!

Posté(é)
Oui comme discuté sur le sujet Décote Tesla, c'est pour racheter la même. Mais peu de chance qu'elle se vende vu le prix. 

Même si tu la vends à 61ke soit le prix du neuf avec la prime, tu vas perdre beaucoup car justement tu n'auras plus le droit à cette prime. Si c'est pas indiscret pourquoi tu la vends si tôt car tu l'as quand même pas mal bichonné ta Dolores ?

Posté(é)
il y a 42 minutes, njul a dit :

car justement tu n'auras plus le droit à cette prime

Ben si il a droit à la prime, Dolorès a plus de 6 mois et la rumeur de baisse de la prime de 50% pour les véhicule entre 45 et 60k€ et de suppression de la prime au-dessus de 60 k€ n'est pas encore officielle...

Posté(é)
Ben si il a droit à la prime, Dolorès a plus de 6 mois et la rumeur de baisse de la prime de 50% pour les véhicule entre 45 et 60k€ et de suppression de la prime au-dessus de 60 k€ n'est pas encore officielle...
Je ne parlais pas des 6 mois mais du bonus de 6000. Au dessus de 60ke ce qui est le cas de toute les LR à part la blanche sont au dessus des 60 ke.
Pas officiel mais très avancé non? C'est une prise de risque assez important. D'où ma seconde question.
Posté(é)

A ma connaissance cette partie de la loi de finances pour 2020 n'est pas encore adoptée (pour mémoire l'an dernier le décret était sorti le 28 décembre), mais c'est vrai qu'il vaut mieux commander sa Tesla avant le 31 décembre qu'après...

Pour ta seconde question, Bob te répondra mieux que moi, mais j'ai compris que s'il arrivait à vendre maintenant plutôt que dans 3 ou 5 ans sans perdre trop d'argent, autant essayer... Il a indiqué reprendre la même en cas de vente.

Modifié par Epeac

Posté(é)
il y a 5 minutes, Epeac a dit :

A ma connaissance cette partie de la loi de finances pour 2020 n'est pas encore adoptée (pour mémoire l'an dernier le décret était sorti le 28 décembre), mais c'est vrai qu'il vaut mieux commander sa Tesla avant le 31 décembre qu'après...

Pour ta seconde question, Bob te répondra mieux que moi, mais j'ai compris que s'il arrivait à vendre maintenant plutôt que dans 3 ou 5 ans sans perdre trop d'argent, autant essayer... Il a indiqué reprendre la même en cas de vente.

Qui ne tente rien, n'a rien ! C'est clair. çà permet aussi de sonder le marché.

ll vaut mieux commander sa Tesla avant le 31 décembre qu'après oui aussi, et on peut toujours annuler au cas où. En+ c'est 1000€ d'acompte maintenant (j'comprends pas Tesla sur ce coup là, c'était bas , fallait pas encore redescendre)

Posté(é)

Le timing est court pour vendre et acheter avec le changement de bonus et à ce tarif ... Effectivement c'est la dernier moment pour le faire. Si ça marche bravo !

Posté(é)

Pour la LR RWD le vendeur la vend effectivement plus cher qu’il a dû la payer après bonus.

Mais de façon générale toutes les Model 3 que j’ai vu sur leboncoin jusqu’à présent étaient affichées à des prix qui me semblaient égal ou supérieur au prix bonus déduit, mais peut-être que ça se vend auprès des pays voisins?

Posté(é)

Sur Autoscout, où était le loup sur cette annonce supprimée rapidement ?

Tesla Model 3

€ 30.200,-, 5.490 km, 02/2019, 360 kW, Parma, Occasion, Electrique

Posté(é)

Quand c'est trop beau pour être vrai, c'est souvent le cas 😉

Posté(é)
il y a une heure, Laurent73 a dit :

Sur Autoscout, où était le loup sur cette annonce supprimée rapidement ?

Tesla Model 3

€ 30.200,-, 5.490 km, 02/2019, 360 kW, Parma, Occasion, Electrique

J'ai vu hier une TM3 accidentée dans ces prix là mais je ne sais plus si c'était sur Autoscout et si c'est celle là

Posté(é)

En tout cas les différents modèles ne semblent pas se vendre au prix demandés.

Je pense que les annonces actuelles ne sont pas de réelles envie ou besoin de vendre.

Posté(é)

Probablement pas car personne de sérieux n'indiquerait qu'elle a une boîte manuelle...

Posté(é)
il y a 21 minutes, Leand-12 a dit :

je vous vends la mienne a SR+ BLEU  11000km 42000€😀

Nan ? Vers une LRD ?

Posté(é)
il y a 2 minutes, Leand-12 a dit :

oui

M'en doutais. Pas assez d'autonomie ? Envie de plus de puissance ? de 4 RM ? ?

Posté(é)
il y a 10 minutes, Enreflexion a dit :

M'en doutais. Pas assez d'autonomie ? Envie de plus de puissance ? de 4 RM ? ?

non autonomie et bien la SR

surtout pour le 4 roue motrice

Posté(é)
il y a 7 minutes, Leand-12 a dit :

non autonomie et bien la SR

surtout pour le 4 roue motrice

oui selon les routes empruntées çà peut être important

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.