Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par Pahtath,

Depuis le 23/03/2022, il n'est plus toléré sur ce topic une quelconque annonce de mise en vente de sa voiture. Seuls seront acceptés des messages de personnes souhaitant acquérir une Tesla Model 3.

Tout post contrevenant à cette nouvelle règle se verra supprimé et son auteur sanctionné s'il persiste.

Cherche Tesla Model 3 en occasion

Featured Replies

Posté(é)

Merci @Enreflexion.

Pour la concurrence, aujourd'hui il n'y a rien c'est certain.

Demain, il y aura sans doute des véhicules qui supporteront la comparaison mais restera le pb du réseau de charge j'en conviens.

Posté(é)
Le 09/08/2020 à 16:29, MathD a dit :

Merci @Enreflexion.

Pour la concurrence, aujourd'hui il n'y a rien c'est certain.

Demain, il y aura sans doute des véhicules qui supporteront la comparaison mais restera le pb du réseau de charge j'en conviens.

oui pour les 2,

les coréennes à batteries 800V (Hyundai 45 et Prophecy, Kia Futuron...) promettent

Posté(é)
Le 13/06/2020 à 19:36, Nogelan a dit :

Hello,

Je compte m'offrir une TM3 LR AWD à court/moyen terme.

Je commence à regarder sur LBC et sur le site Tesla.

Budget 48ke. Un kilometrage élevé ne m embete pas forcement.

Blanche ou bleue.

Un petit up de ma recherche

Posté(é)

Ok merci c'est bien ce qui me semblait. Incroyable qu'ils puissent encore passer des annonces sur LBC par contre...

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 05/08/2019 à 09:27, guy00001 a dit :

Bonjour,

je suis belge et je suis à la recherche d'une occasion...vu les prix chez nous...il y en a peu pour le moment, mais que pensez-vous de celle-ci?

https://www.autoscout24.be/fr/offres/tesla-model-3-awd-dual-motor-electrique-blanc-e4a9c489-7be6-b22f-e053-e250040aa971?cldtidx=14

Le problème, la distance, la langue, et tout le reste...

https://www.leboncoin.fr/voitures/1836820493.htm/

Posté(é)

Ça me semble suspect.
En 2018 il n’y a pas eu de 3 en Europe.

Posté(é)

Pour la date ça peut être une erreur de frappe mais l’autre chose suspecte est la 4e photo, le rétroviseur est rouge [emoji3166]

Les photos ne sont donc pas contractuelles.

Et puis vraiment pas chère = loup

Posté(é)

Ils proposent aussi un Model X 100D de 2018, 108000km pour 43k€ 😂.

Circulez...

Posté(é)

La photos il me semble que c est un model us vu les clignotants en bas de parchos av 

Posté(é)

ça sent l'arnaque, photos voiture noire puis rouge + modèle US (donc pas de prise européenne T2 + CSS Combo CCS donc pas de supercharge en europe) + date 2018 donc banquette arrière inconfortable et autres défauts

Modifié par ledernierjeudi31

Posté(é)

Je compte bientôt changer ma Model 3 Performance, pour une .... Model 3 Performance.

Mes critères : + de 6 mois, - de 10.000 kms, intérieur blanc si possible, jantes noires, extérieur : peu importe, FSD pas du tout une priorité.

Si certains comptent revendre à moyen voire court terme n'hésitez pas à me contacter.

Posté(é)

Hello,

Je vais tres probablement aller voir une LR d'occasion ce we (modèle février 2019). Mis à part les points d une voiture classique, quels sont les verifs particulieres pour une Tm3 ? (Cables, version d OS, autopilote etc...)

Posté(é)

Je dirais que hormis la hw et la perte d’autonomie du soc rien de spécial par rapport à un véhicule classique.

Teste le chargeur et les prises usb.

Modifié par Timeuhmeuh

Posté(é)
Il y a 2 heures, Timeuhmeuh a dit :

Je dirais que hormis la hw et la perte d’autonomie du soc rien de spécial par rapport à un véhicule classique.

Teste le chargeur et les prises usb.

Comment verifier la hw et la perte d autonomie ?

Posté(é)
Il y a 14 heures, Athome a dit :

Je compte bientôt changer ma Model 3 Performance, pour une .... Model 3 Performance.

Mes critères : + de 6 mois, - de 10.000 kms, intérieur blanc si possible, jantes noires, extérieur : peu importe, FSD pas du tout une priorité.

Si certains comptent revendre à moyen voire court terme n'hésitez pas à me contacter.

Pour quelle raison si ce n’est pas indiscret?

Posté(é)
Il y a 10 heures, Nogelan a dit :

Comment verifier la hw et la perte d autonomie ?

A priori ca sera un HW 2.5 sur un modèle fevrier 2019. Ce thread devrait répondre à tes questions HW 2.5 ou 3.0

En version 2.5 c'est pas dérangeant mais si c'est 3 c'est mieux 😛 Si le modéle que tu convoite à le FSD tu pourra théoriquement demander un upgrade.

Quant à la perte d'autonomie, neuve et chargé à 100% elle devrait indiquer environ 500Km d'autonomie.

La question est combien de KM seront indiqués à 100% (Kilométrage Max qu indique votre voiture à 100%) après 19 mois, tu peut toujours demander à basculer l'affichage en kilomètre et mettre la limite de charge au max ca devrait théoriquement te donner l'info.

Modifié par Timeuhmeuh

Posté(é)

Rien d'indiscret...

Je fais comme ça depuis plusieurs années... j'achète en occasion très récente ( je prends surtout le temps de trouver la bonne occasion) et je revends dans une période entre 12 et 18 mois après l'achat.

De cette manière, en investissant un budget réduit, je garde une voiture presque neuve, avec peu de kms, je limite la perte sèche due à la dépréciation, je limite les frais liés aux pièces d'usure et j'ai le plaisir de changer régulièrement de voiture ;-)

Mais c'est la première fois où je revends une voiture pour le remplacer par le même modèle ;-)

Posté(é)

Bonjours a tous 

Je mets ma M3 LR blanc aucune option de 04/2020 en vente

Ddisponible début novembre. 

Actuellement 6000km évolution faible .

Je passe au model X .

Pour le tarif MP merci

Posté(é)
il y a 13 minutes, Leand-12 a dit :

Je mets ma M3 LR blanc

Toi tu fais tourner l'économie 😉

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.