Posté(é) mars 10, 20206 a Bonjour, Depuis quelques temps les recharges de ma ioniq PHEV 2019 sont incompletes. Je m'explique: je me branche sur une prise classique avec le chargeur fourni. Jusqu'à présent, la recharge s'effectuait completement en 3h30 environ. Depuis peu, la recharge s'effectue à 30% puis s'arrete. Je suis obligé de debrancher le chargeur de la prise de courant puis de le rebrancher (sans debrancher coté voiture) pour que la recharge reparte mais pour 30% à nouveau ce qui m'oblige à refaire la manoeuvre pour une charge complete. Avez vous ce meme probleme et l'avez vous résolu? Merci.
Posté(é) mars 10, 20206 a il y a 52 minutes, wiwisan a dit : Bonjour Bonjour. Je te souhaite la bienvenue, au nom de tous les membres du forum. Merci de bien vouloir te présenter brièvement à eux en créant un post dans le forum prévu à cet effet, ou en cliquant ici.
Posté(é) mars 10, 20206 a Il y a 6 heures, wiwisan a dit : Bonjour, Depuis quelques temps les recharges de ma ioniq PHEV 2019 sont incompletes. Je m'explique: je me branche sur une prise classique avec le chargeur fourni. Jusqu'à présent, la recharge s'effectuait completement en 3h30 environ. Depuis peu, la recharge s'effectue à 30% puis s'arrete. Je suis obligé de debrancher le chargeur de la prise de courant puis de le rebrancher (sans debrancher coté voiture) pour que la recharge reparte mais pour 30% à nouveau ce qui m'oblige à refaire la manoeuvre pour une charge complete. Avez vous ce meme probleme et l'avez vous résolu? Merci. Bonjour, Est-ce que le CRO affiche un défaut ? Voyant prise rouge par exemple ?
Posté(é) mars 20, 20206 a Auteur Bonjour Probleme réglé, basique... ma rallonge etait defectueuse d'ou la mise en securité automatique de mon chargeur... Désolé pour le dérangement... Bonne journée et bon courage a tous pour gerer ce confinement prolongé
Posté(é) mars 20, 20206 a Oui et il ne faut pas utiliser d'enrouleur, cela peut chauffer (effet bobine).Cette consigne devrait être rappelée dans la notice.