-
Contenu similaire
-
Par Spif
Hello !
Lors de la dernière révision de ma Ioniq, j'ai demandé une maj système et carto. Depuis, je n'ai plus le niveau de charge de mon mobile sur l'écran, juste un logo "casque BT". Le même mobile sur un Niro pas si a jour affiche cette fois plus d'infos. L'interface générale de ce Niro est celle que j'avais sur la Ioniq avant la Maj.
Quelqu'un à le même soucis ?
Je mettrais les version logiciel des 2 voitures ce soir, mais la MAJ de la Ioniq rend le GPS dans une teinte bien plus bleue. Ah, et le zoom auto du GPS revient toujours à 400m, ce qui est très pénible sur autoroute ! (5km auparavant)
Merci !
Ioniq 28kWh
-
Par raphz26
Bonjour,
Je souhaite faire un nettoyage en profondeur des jantes et étriers de ma Ioniq28. Pour cela je compte retirer le capotage qui rend l'accès à la jante difficile et nettoyer la jante avec le produit pour jantes HARD de chez SHINE.
Savez-vous si ce produit convient à ce type de jante?
Connaissez-vous le couple de serrage des boulons?
Merci par avance pour vos réponse.
-
Par raphz26
Bonsoir,
Je suis bientôt l'heureux propriétaire d'une IONIQ 28 créative de 2019 et souhaiterais connaitre la puissance du port USB qui permet l'Android Auto afin de recharger mon téléphone portable en même temps.
NB: mon téléphone ne permet pas la recharge sans fil.
Merci d'avance
Amicalement,
-
Par Spif
Hello,
Question, avez vous déjà subi des limitations non pas de la puissance de charge, mais de la puissance moteur sans parler du mode tortue ?
Le moteur est censé pouvoir délivrer 88kW max. Ça m'est déjà arrivé de déclencher le kickdown et de voir cette valeur s'afficher sur l'ordinateur de bord en conso moteur.
Hier trajet Paris - Rennes par l'autoroute, il fait entre 11 et 7°C et je roule en mode power (sport) au régulateur. J'ai déclenché le kickdown a 2 reprises et j'ai été étonné de voir qu'il dépassait brièvement les 80kW avant de se limiter a cette valeur d'affichage. Je n'avais encore jamais vu / subi de limitation de la puissance disponible (en même temps, je n'ai jamais besoin de toute la puissance du moteur). A savoir que la batterie était > 50%, mais en était à sa 2e recharge rapide. Je suspecte une possible limitation de la puissance délivrée par la batterie, sans doute une protection thermique, mais pas vraiment moyen de confirmer. Et en même temps, je n'ai jamais lu de phénomène similaire sur ce modèle.
Qu'en pensez vous ? Ça vous est déjà arrivé de constater ça ?
-