Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Carte Mobilize - Renault

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous, 

Je rencontre quelques difficultés à m’abonner à mobilize chargepass. En effet j’ai beau essayer à plusieurs reprise de m’abonner, je n’arrive pas à passer à l’abonnement intense. En gros ça m’indique que j’ai souscrit à l’abonnement intense et que je vais recevoir un mail dés abonnement actif. Sauf que je reçois rien depuis mercredi 😅
J’avais pourtant déjà été abonné en avril sans problème. Le support ne semble pas non plus savoir pourquoi cela ne fonctionne pas…

Est ce que certains se sont abonnés récemment ? 

Merci d’avance pour vos réponses.

IMG_3255.png

IMG_3257.png

Posté(é)

J'ai eu le même souci il y a 2 semaines alors qu'il y a 1 mois et demi je l'avais fait sans problème.

Je me suis dit que c'était lié aux soucis avec les CB rencontré ces dernier temps (je ne sais plus si c'est dans ce fil qu'on en parle).

Du coup je me suis rabattu sur l'activation de mon offre "sondage" Ionity. Qui jusque là a bien fonctionné.

J'espère que d'ici la fin de l'offre Mobilize aura résolu ses soucis...

Posté(é)

Ben c'est pas gagné...

Pour des raisons pratiques (le passage par une application est inenvisageable), je fais le tour des concessions pour demander des renseignements sur ce fameux pass Mobilize, et, parmi les agents présents sur place, les réactions sont lunaires : incompréhension, ignorance totale du sujet ou des offres, voire étonnement (ah bon, on fait ça ?).

Quand une entreprise rogne sérieusement sur la formation de leurs salariés aux produits qu'ils vendent, je crois qu'on peut commencer à s'inquiéter.

Posté(é)

Je n'arrive pas a me désabonner je ne peux pas cliquer sur le lien de l'application vous avez une solution ?a1d6bb6b1d57876ed4d2324117250f9a.jpg

Posté(é)

réduire la taille de l'écriture du téléphone ou passé par une tablette.

L'application est vraiment mal construite

Posté(é)
réduire la taille de l'écriture du téléphone ou passé par une tablette.

L'application est vraiment mal construite
Effectivement c'est cela !!! J'ai baissé au lini la taille des polices c'est bon merci
Posté(é)

Ce n'est pas forcément l'application, plus une histoire de "responsive".
Sur mon Pixel 8 Pro, aucun problème :

1002004828_MobilizePixel8Pro.thumb.jpg.e1a13a60de33c7ae3239f69160879cea.jpg

Posté(é)

Bonjour, je me suis abonné hier, ça marche nickel.Par contre je n'ai pas réussi à mettre fin à l'abonnement hier en raison des problèmes cités précédemment, doit on le faire obligatoirement le jour de la souscription comme cela a été dit ici ou a-t-on jusqu'au dernier jour de l'abonnement (26/8) pour résilier et ne pas payer un mois supplémentaire ?

Merci

Posté(é)

Tu peux le faire au dernier moment mais je te conseille de le faire 48h avant la fin du renouvellement.

Perso, je préfère le garder quitte à payer 5€ pour rien (50€ si je ne l'utilise que 2 mois dans l'année) plutôt que de le résilier et de galérer à reprendre l'abonnement lorsque j'en aurais à nouveau besoin.
Il y a aussi le risque que la manipulation soit bloquée ultérieurement pour les futures adhésions, une modification de tarif avec impact décalé pour les abonnés actuels...

Posté(é)
Le 27/07/2024 à 19:47, Mouss87 a dit :

Perso, je préfère le garder quitte à payer 5€ pour rien (50€ si je ne l'utilise que 2 mois dans l'année) plutôt que de le résilier et de galérer à reprendre l'abonnement lorsque j'en aurais à nouveau besoin.

Et c'est justement pour ça que les formules "abonnement" fonctionnent aussi bien, et que les changements de formules sont aussi difficiles. Abdiquer, c'est encourager ces pratiques.

Posté(é)

bonjour

j'essaie d'obtenir cette carte Mobilize Charge Pass

j'ai renseigné et validé ma carte bancaire

tout semble OK, mais je n'ai pas reçu de confirmation

normal ou pas ?

merci

Posté(é)
Le 28/07/2024 à 11:13, Pegase38 a dit :

bonjour

j'essaie d'obtenir cette carte Mobilize Charge Pass

j'ai renseigné et validé ma carte bancaire

tout semble OK, mais je n'ai pas reçu de confirmation

normal ou pas ?

merci

J'ai fait pareil hier confirmé le paiement de 1 euro par ma banque et ensuite plus rien est-ce normal?

Posté(é)

fait il y a 3 jours et les 1€ n'ont pas été retirés de mon compte ?

pas de nouvelles ni de confirmation !

Posté(é)
Le 30/07/2024 à 18:26, Pegase38 a dit :

fait il y a 3 jours et les 1€ n'ont pas été retirés de mon compte ?

pas de nouvelles ni de confirmation !

J'ai eu pareil fin mai et reçu quand même la carte quelques jours après et finalement le mail de confirmation 15 jours plus tard .. c'est très aléatoire comme service.  

Posté(é)
Le 31/07/2024 à 08:57, Mathieu82 a dit :

Ça respire la qualité cette solution 🤔

Vu l'offre imbattable et la tolérance (provisoire ?) pour les non-Renault, on peut peut-être être un peu tolérant de notre côté aussi.

Posté(é)

Je viens de retenter et j'ai bien confirmer l'opération des 1 euros sur le site de ma banque et a tourne depuis plus d'une heure.

Bizarre qd même leur site.

Posté(é)
Le 31/07/2024 à 12:08, Fabos a dit :

Vu l'offre imbattable et la tolérance (provisoire ?) pour les non-Renault, on peut peut-être être un peu tolérant de notre côté aussi.

Renault, micro constructeur, nouvellement créé... Que 5 ingénieurs au compteur. 

Certes on peut être tolérant (vous placez le curseur où vous le souhaitez), mais ça traine ces soucis au regard des messages postés. 

C'est quand même la base...

Posté(é)
Le 31/07/2024 à 12:38, Mathieu82 a dit :

Renault, micro constructeur, nouvellement créé... Que 5 ingénieurs au compteur. 

Certes on peut être tolérant (vous placez le curseur où vous le souhaitez), mais ça traine ces soucis au regard des messages postés. 

C'est quand même la base...

Sauf que ce n'est pas Renault, le constructeur automobile. 

C'est Renault Group et tous les services financiers qui gravitent autour.

Posté(é)

Ça reste une multinationale avec des moyens? 

Donc ne pas maîtriser son application est problématique selon moi. On est loin du geek seul dans sa chambre 😉.

Mais, et je m' arrête là, ça reste une belle offre. Donc chacun y met son degré de tolérance vis à vis des problèmes qui perdurent.

Posté(é)

Une belle offre que je viens d'utiliser pendant 15j. Résultat, 70€ de recharge payé chez Ionity au lieu de 140 😆

Posté(é)

Hello,

Je viens d'activer l'abonnement, j'ai reçu le mail de confirmation moins de 5 minutes plus tard, ca a l'air de bien fonctionner maintenant.

Posté(é)
Le 01/08/2024 à 09:29, kael77 a dit :

Hello,

Je viens d'activer l'abonnement, j'ai reçu le mail de confirmation moins de 5 minutes plus tard, ca a l'air de bien fonctionner maintenant.

La chance moi j'ai rien, j'essaye de recevoir la carte avec l'abonnement gratuit afin de pouvoir activer le 4.99€ qd j'en ai besoin.

Posté(é)
Le 01/08/2024 à 12:08, Titimil a dit :

La chance moi j'ai rien, j'essaye de recevoir la carte avec l'abonnement gratuit afin de pouvoir activer le 4.99€ qd j'en ai besoin.

La carte, je l'ai eue en achetant la Scenic, j'ai juste eu à activer l'abonnement du coup.

Posté(é)

J'ai commandé la carte gratuite hier (pour l'activer que intense les mois de grands parcours 😉) et j'ai reçu aussitôt un message de confirmation ! 🤗

On va voir s'ils respectent les délais : je devrais la recevoir dans deux semaines.

Screenshot_20240806_115741.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.