Aller au contenu
Yan78

Carte Mobilize - Renault

Messages recommandés

Le seul problème de cette solution est que la carte disparaît parfois de l’app et qu’il faut la ressaisir mais l’activation n’est pas immédiate (cela m’est déjà arrivé 2 fois en quelques mois)

 

et en général on s’en aperçoit au moment de charger donc on est coincé pour la recharge à faire ou tout du moins on ne peut bénéficier du tarif canon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2025 à 19:01, flo18 a dit :

Nouvelle version de l'appli Renault cette nuit et mon pb d'abonnement est réglé ce matin également.
est ce lié ou pas ? je ne le saurai probablement pas

J'ai fait la mise à jour sur mon tel Android, et je peux de nouveau me réabonner, même si mon bonnement de Mai était toujours valide sans réactivation de ma part.

La mise à jour corrige donc le problème d'abonnement.

J'ai donc pu charger cet été avec le "tarif abonnement" sans le renouveler. J'ai payé mes recharges, évidemment.

 

*-*nino*-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2025 à 10:02, NinoQuincampoix a dit :

J'ai fait la mise à jour sur mon tel Android, et je peux de nouveau me réabonner, même si mon bonnement de Mai était toujours valide sans réactivation de ma part.

La mise à jour corrige donc le problème d'abonnement.

J'ai donc pu charger cet été avec le "tarif abonnement" sans le renouveler. J'ai payé mes recharges, évidemment.

 

*-*nino*-*

Il serait intéressant de savoir si vous bénéficiez toujours du tarif avantageux malgré la maj sans devoir reprendre un abonnement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(é) (modifié)
Le 24/08/2025 à 21:29, ACMC a dit :

Le seul problème de cette solution est que la carte disparaît parfois de l’app et qu’il faut la ressaisir mais l’activation n’est pas immédiate (cela m’est déjà arrivé 2 fois en quelques mois)

 

et en général on s’en aperçoit au moment de charger donc on est coincé pour la recharge à faire ou tout du moins on ne peut bénéficier du tarif canon

Effectivement, j'ai dû rajouter la même carte de l'année dernière, elle avait disparue après l'arrêt de mon abonnement en juin !🧐

 

Et comme vu sur d'autres posts effectivement depuis la mise à jour, je pourrais réactiver : Intense ! ✌️

 

Screenshot_20250825_112041.jpg

Modifié par Raoul_95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais doucher les espoirs d’une solution universelle : pas de changement pour moi : toujours bloqué depuis mai malgré la nouvelle version MyRenault 6.6.0 sur iphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Finalement je suis repassé en Basic sans rien demander et sans être prévenu.

Facturation à 0,41€/kw pour le retour.

Je m'en sors avec un dépassement d'1,5€ par rapport au prix total si j'avais souscrit au Intense à 5,99€, çà va.De toute façon je n'avais pas envie de passer des heures avec Mobilize.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.