Aller au contenu
Yan78

Carte Mobilize - Renault

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Je rencontre quelques difficultés à m’abonner à mobilize chargepass. En effet j’ai beau essayer à plusieurs reprise de m’abonner, je n’arrive pas à passer à l’abonnement intense. En gros ça m’indique que j’ai souscrit à l’abonnement intense et que je vais recevoir un mail dés abonnement actif. Sauf que je reçois rien depuis mercredi 😅
J’avais pourtant déjà été abonné en avril sans problème. Le support ne semble pas non plus savoir pourquoi cela ne fonctionne pas…

Est ce que certains se sont abonnés récemment ? 

Merci d’avance pour vos réponses.

IMG_3255.png

IMG_3257.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même souci il y a 2 semaines alors qu'il y a 1 mois et demi je l'avais fait sans problème.

Je me suis dit que c'était lié aux soucis avec les CB rencontré ces dernier temps (je ne sais plus si c'est dans ce fil qu'on en parle).

Du coup je me suis rabattu sur l'activation de mon offre "sondage" Ionity. Qui jusque là a bien fonctionné.

J'espère que d'ici la fin de l'offre Mobilize aura résolu ses soucis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas gagné...

Pour des raisons pratiques (le passage par une application est inenvisageable), je fais le tour des concessions pour demander des renseignements sur ce fameux pass Mobilize, et, parmi les agents présents sur place, les réactions sont lunaires : incompréhension, ignorance totale du sujet ou des offres, voire étonnement (ah bon, on fait ça ?).

Quand une entreprise rogne sérieusement sur la formation de leurs salariés aux produits qu'ils vendent, je crois qu'on peut commencer à s'inquiéter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

réduire la taille de l'écriture du téléphone ou passé par une tablette.
 
L'application est vraiment mal construite
Effectivement c'est cela !!! J'ai baissé au lini la taille des polices c'est bon merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me suis abonné hier, ça marche nickel.Par contre je n'ai pas réussi à mettre fin à l'abonnement hier en raison des problèmes cités précédemment, doit on le faire obligatoirement le jour de la souscription comme cela a été dit ici ou a-t-on jusqu'au dernier jour de l'abonnement (26/8) pour résilier et ne pas payer un mois supplémentaire ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux le faire au dernier moment mais je te conseille de le faire 48h avant la fin du renouvellement.

Perso, je préfère le garder quitte à payer 5€ pour rien (50€ si je ne l'utilise que 2 mois dans l'année) plutôt que de le résilier et de galérer à reprendre l'abonnement lorsque j'en aurais à nouveau besoin.
Il y a aussi le risque que la manipulation soit bloquée ultérieurement pour les futures adhésions, une modification de tarif avec impact décalé pour les abonnés actuels...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2024 à 19:47, Mouss87 a dit :

Perso, je préfère le garder quitte à payer 5€ pour rien (50€ si je ne l'utilise que 2 mois dans l'année) plutôt que de le résilier et de galérer à reprendre l'abonnement lorsque j'en aurais à nouveau besoin.

Et c'est justement pour ça que les formules "abonnement" fonctionnent aussi bien, et que les changements de formules sont aussi difficiles. Abdiquer, c'est encourager ces pratiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'essaie d'obtenir cette carte Mobilize Charge Pass

j'ai renseigné et validé ma carte bancaire

tout semble OK, mais je n'ai pas reçu de confirmation

normal ou pas ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2024 à 11:13, Pegase38 a dit :

bonjour

j'essaie d'obtenir cette carte Mobilize Charge Pass

j'ai renseigné et validé ma carte bancaire

tout semble OK, mais je n'ai pas reçu de confirmation

normal ou pas ?

merci

J'ai fait pareil hier confirmé le paiement de 1 euro par ma banque et ensuite plus rien est-ce normal?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2024 à 18:26, Pegase38 a dit :

fait il y a 3 jours et les 1€ n'ont pas été retirés de mon compte ?

pas de nouvelles ni de confirmation !

J'ai eu pareil fin mai et reçu quand même la carte quelques jours après et finalement le mail de confirmation 15 jours plus tard .. c'est très aléatoire comme service.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2024 à 08:57, Mathieu82 a dit :

Ça respire la qualité cette solution 🤔

Vu l'offre imbattable et la tolérance (provisoire ?) pour les non-Renault, on peut peut-être être un peu tolérant de notre côté aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2024 à 12:08, Fabos a dit :

Vu l'offre imbattable et la tolérance (provisoire ?) pour les non-Renault, on peut peut-être être un peu tolérant de notre côté aussi.

Renault, micro constructeur, nouvellement créé... Que 5 ingénieurs au compteur. 

Certes on peut être tolérant (vous placez le curseur où vous le souhaitez), mais ça traine ces soucis au regard des messages postés. 

 

C'est quand même la base...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2024 à 12:38, Mathieu82 a dit :

Renault, micro constructeur, nouvellement créé... Que 5 ingénieurs au compteur. 

Certes on peut être tolérant (vous placez le curseur où vous le souhaitez), mais ça traine ces soucis au regard des messages postés. 

 

C'est quand même la base...

Sauf que ce n'est pas Renault, le constructeur automobile. 

C'est Renault Group et tous les services financiers qui gravitent autour.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça reste une multinationale avec des moyens? 

Donc ne pas maîtriser son application est problématique selon moi. On est loin du geek seul dans sa chambre 😉.

Mais, et je m' arrête là, ça reste une belle offre. Donc chacun y met son degré de tolérance vis à vis des problèmes qui perdurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je viens d'activer l'abonnement, j'ai reçu le mail de confirmation moins de 5 minutes plus tard, ca a l'air de bien fonctionner maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2024 à 09:29, kael77 a dit :

Hello,

Je viens d'activer l'abonnement, j'ai reçu le mail de confirmation moins de 5 minutes plus tard, ca a l'air de bien fonctionner maintenant.

La chance moi j'ai rien, j'essaye de recevoir la carte avec l'abonnement gratuit afin de pouvoir activer le 4.99€ qd j'en ai besoin.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2024 à 12:08, Titimil a dit :

La chance moi j'ai rien, j'essaye de recevoir la carte avec l'abonnement gratuit afin de pouvoir activer le 4.99€ qd j'en ai besoin.

 

La carte, je l'ai eue en achetant la Scenic, j'ai juste eu à activer l'abonnement du coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé la carte gratuite hier (pour l'activer que intense les mois de grands parcours 😉) et j'ai reçu aussitôt un message de confirmation ! 🤗

On va voir s'ils respectent les délais : je devrais la recevoir dans deux semaines.

 

 

Screenshot_20240806_115741.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.