Aller au contenu
Chinmudra

Carte hertz Gold plus !!!

Messages recommandés

Bonjour tous

 

Oui il faut payer quelque chose, pour ma part cela est en rapport avec mon profil enregistré sur Hertz , j'ai coché rachat d'un certain montant de la franchise etc, ausis j'ai vu qu'il exsiste des frais obligatoires du genre frais carte grise etc qui sont à règler quoi qu'il arrive.

 

Je ne pense pas qu'on puisse louer une voiture 100% gratuite avec les points, cela dit les points permettent une economie importante sur la voiture, c'est toujours bon à prendre...

 

Bon courage à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100 % gratuite, non mais pour ma part lors des vacances de Noël, j'ai loué une 308 SW récente (hdi 115) pour 8€ (frais de réservation) et 2200 points (2800 points -400 point de fidélité gagnés) pendant 5 jours, évidemment sans le rachat de franchise, mais je considère pour ma part que le risque est faible en faisant un minimum attention avec une voiture à laquelle on est pas habitué.

 

J'avais besoin au départ de 4 jours mais pour profiter de l'offre 'semaine' il faut 5 jours mini.

Et je n'avais demandé aucun véhicule en particulier, mais j'ai eu un break qui nous a été utile finalement (les achats de madame ).

 

Un petit mot sur la 308: je suis toujours aussi épaté par la frugalité du moteur 1,6l hdi: moins de 5,5l/100km à 130 km/h réel stabilisé sur autoroute et 5,4l/100 sur le trajet total de 1000 km !

Pas la peine de répéter tout ce qui a été dit à son sujet par les journalistes auto, mais je confirme: super tenue de route, bon confort et silence correcte à vitesse stabilisée (nettement moins en accélération).

Par contre toujours cette interface tactile, épurée certes, mais vraiment agaçante, franchement quitter les yeux de la route pour augmenter le chauffage, quelle connerie !

Et puis j'ai mis un bon moment à trouver les commandes du régulateur cachées sous le volant !

Je trouvais que c'était une ineptie au début puis au final, mais cela force à mémoriser la position des commandes donc c'est pas si mal... Enfin je trouve toujours que ma Civic était au top en terme d’ergonomie, au moins le régulateur est sur le volant à porté de pouce et d’œil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai envoyé le formulaire de demande d'inscription chez hertz pour dans le cadre du pack mobilité nissan leaf

Le 30 décembre 2014 .

Jai reçu la carte hertz horizon sur un courrier aux logo verre et nissan le 12 janvier et le courrier est daté du 06 janvier2015.

Les 12000 points sont crédités sur la carte.

Chapeau bas pour la rapidité de traitement de mon dossier.

Dans 15 jours c' est la saint Vincent tournante en bourgogne et pourquoi je ne l'utiliserai pas.

Si c'est le cas je ne manquerais pas de vous parler tarifs....

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et non

 

Oui car on peut utiliser les points pour une location sans que cela coûte de l'argent peu ou pas du tout. Ce qui m'amène à mon second point...

Non car il y a une certaine contrainte dans l'utilisation des points concernant la durée ou le choix du véhicule; les offres commerciales ponctuelles Hertz semblent être non-cumulable avec l'utilisation des points de la carte Hertz.

Du coup il est parfois plus avantageux de passer par une autre agence que d'utiliser les points et rallonger avec de l'argent; ce qui me fait dire que la tarification proposer pour les clients disposant du pack mobilité Hertz-Nissan est en fait proposé au prix fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai reçu ma carte hertz gold depuis août et j'en ai profité pour louer un véhicule pour deux jours.

 

Impossible de réserver via le site, j'ai dû me résigner à appeler pour effectuer la réservation.

 

Au final, tout s'est bien passé, j'ai pu louer une voiture avec les points offerts.

 

La carte arrive ou ? par la poste en lettre recommandé ou chez le concessionnaire ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum car nouveau propriétaire de Leaf depuis le 30 décembre, je n'ai toujours rien reçu de la part de hertz et ce malgré plusieurs mails envoyés (2/3 par semaines qui sont resté sans réponses) dés l'envoi du document par mon concessionnaire. J'ai besoin d'un véhicule pour partir au ski la semaine prochaine. Avez-vous un moyens pour mettre la pression sur hertz... Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux plus entendre parler de cette carte je l'ai reçu tester que des connerie je l'ai coupée en deux je me sent que mieux j'en aurai jamais besoin de ramener ma voiture en auto train ni besoin de louer de voiture Ni de leur remise j'ai e qui faut .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux plus entendre parler de cette carte je l'ai reçu tester que des connerie je l'ai coupée en deux je me sent que mieux j'en aurai jamais besoin de ramener ma voiture en auto train ni besoin de louer de voiture Ni de leur remise j'ai e qui faut .

Bonjour mimoun,

 

Merci de respecter un niveau de langage correct.

Par ailleurs, ce type de "contribution" n'apporte aucune information, n'intéresse personne, et est à la limite du manque de respect pour celui qui a exposé son problème et attend des réponses constructives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...dés l'envoi du document par mon concessionnaire. J'ai besoin d'un véhicule pour partir au ski la semaine prochaine. Avez-vous un moyens pour mettre la pression sur hertz... Merci

 

Le problème est d'être certain que le concessionnaire ait bien envoyé le document (voir plus haut), pour mon cas, une quinzaine de jours entre l'envoi du formulaire (par mes soins) et le retour de la carte.

 

Sinon, pour "mettre la pression", tout est dans ce post : une copie d'un message de Nissan France quelques pages en amont.

 

" Nissan France

 

Bonjour,

Nous avons noté que certains d’entre vous rencontrent des difficultés avec le pack Nissan-Hertz. Nous souhaitons vivement pouvoir vous aider dans vos démarches, aussi n’hésitez pas à nous écrire directement par message privé sur ce forum ou par mail sur [email protected].

N’hésitez pas à nous envoyer une description de la situation ainsi que vos coordonnées et le numéro de dossier du service clients Hertz ou Nissan si vous en avez.

Merci d’avance ^CV"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai recu ma voiture le 14 janvier , j ai moi meme imprimé le bon Hertz ( http://www.nissan.fr/content/dam/pes/FR/leaf/our-vision/PDF/hertz-horizons-nissan-brochure.pdf ) , que j ai fait tamponné par mon concessionnaire et j ai envoyé ça par la poste ... hier

 

verdict dans quelques jours/semaine/mois ....

 

Bonjour,

Carte reçu hier ( formulaire envoyé le 25/01 ) , soit 9 jours .

ce matin, j ai créé mon compte chez hertz ( offre gold plus reward ) , et en rentrant le numéro CDP sur la carte il m a bien affiché offre Nissan Leaf.

 

par contre j ai 0 points , je pense qu il faut un certain temps pour que les points soient validés.

l adresse du service hertz est la suivante :

 

note concernant l auto train, l offre finissait officiellement en février, elle est reportée jusqu'a fin aout ( j ai eu un mail de autotrain ).

 

Bonjour M XXXXXXX,
J’ai le plaisir de vous informer que cette offre est repoussée jusqu’au 31 août 2015. Votre demande est donc valable pour un trajet cet été. Lors de votre demande n’oubliez pas de me donner les éléments de votre voyage ainsi que le numéro de châssis de votre véhicule et son numéro d’immatriculation au minimum 10 jours avant le départ. Le nombre de place étant limité sur notre train, plus votre demande s’effectuera tôt plus vous aurez de chance d’avoir une place pour la date choisie.

 

au moins je pourrais en profiter cet eté, mais les trajets sont pas top ( de lyon, j ai uniquement Bordeaux et Bayonne ) , le retour par la route risque d etre long :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai recu ma voiture le 14 janvier , j ai moi meme imprimé le bon Hertz ( http://www.nissan.fr/content/dam/pes/FR/leaf/our-vision/PDF/hertz-horizons-nissan-brochure.pdf ) , que j ai fait tamponné par mon concessionnaire et j ai envoyé ça par la poste ... hier

 

verdict dans quelques jours/semaine/mois ....

 

Idem, j'ai fait cela hier après être passé faire tamponner le doc chez mon concessionnaire.

A suivre, je vous tiendrai au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai recu ma voiture le 14 janvier , j ai moi meme imprimé le bon Hertz ( http://www.nissan.fr/content/dam/pes/FR/leaf/our-vision/PDF/hertz-horizons-nissan-brochure.pdf ) , que j ai fait tamponné par mon concessionnaire et j ai envoyé ça par la poste ... hier

 

verdict dans quelques jours/semaine/mois ....

 

Idem, j'ai fait cela hier après être passé faire tamponner le doc chez mon concessionnaire.

A suivre, je vous tiendrai au courant !

 

 

Et email reçu ce soir pour m'inviter à créer mon compte.

Je viens de le faire avec édition de ma carte provisoire (je suppose).

Par contre solde à zéro pour l'instant. à suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de vos réponses, j'ai de gros doute sur mon concessionnaire car je lui ai demandé si il l'avait bien envoyé et je n'ai aucun retour de ça part. Je trouve cela étrange. Je vous tiens au courant avant d'envoyer le mail a Hertz. Merci quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai envoyé moi même la demande il y a 8 jours , reçu ce matin par mail la confirmation de Hertz avec le lien pour l'ouverture du compte en ligne et le code promotionnel pour l'offre nissan leaf , j'ai pu imprimer une carte temporaire et les points ne sont pas encore crédités sur le compte pour le moment , j'espere les avoirs dans la semaine afin de louer un voiture pour partir a la montagne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.