-
Compteur de contenus
5 -
Inscription
-
Dernière visite
Leafloire's Achievements
-
Carte hertz Gold plus !!!
Leafloire a répondu à un sujet de Chinmudra dans Nissan LEAF 1 (2010-2017)
Bonjour, Après renseignement pris auprès de hertz à nouveau, pour les points de location non franchisés, il faut réserver son véhicule minimum un semaine avant le jour J afin qu'il puisse faire le nécessaire auprès d'une boutique franchisée. Bon week à tous -
Carte hertz Gold plus !!!
Leafloire a répondu à un sujet de Chinmudra dans Nissan LEAF 1 (2010-2017)
Bonsoir, Après renseignements hertz n'avait pas reçu les documents.... J'ai tout renvoyé en début de semaine et nous avons reçu un numéro de carte mercredi qui à été crédité dès jeudi. Direction Hertz Saint-etienne pour réserver, surprise réservation obligatoire par le net ;-(. Une fois à la maison problème avec la réservation, et après avoir passer un bon moment au téléphone avec hertz il s'avère que les agences de Saint-Etienne et environ ne sont pas franchisées et donc il est impossible de louer une voiture sauf à ce déplacer a Pardieu/St Exupery ou valence... Bref pour finir tout ça pour ça. Je suis décu, je compare ça à de la pub mensongère... -
Carte hertz Gold plus !!!
Leafloire a répondu à un sujet de Chinmudra dans Nissan LEAF 1 (2010-2017)
Bonjour, Merci de vos réponses, j'ai de gros doute sur mon concessionnaire car je lui ai demandé si il l'avait bien envoyé et je n'ai aucun retour de ça part. Je trouve cela étrange. Je vous tiens au courant avant d'envoyer le mail a Hertz. Merci quand même -
Bonjour à tous, Comme mon pseudo l'indique je vis dans la loire, vers saint-etienne plus exactement. Ancien possesseur d'un Twizy pendant un an, pour goutter aux joies de l'électrique j'ai changé en m'offrant une leaf fin décembre.
-
Carte hertz Gold plus !!!
Leafloire a répondu à un sujet de Chinmudra dans Nissan LEAF 1 (2010-2017)
Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum car nouveau propriétaire de Leaf depuis le 30 décembre, je n'ai toujours rien reçu de la part de hertz et ce malgré plusieurs mails envoyés (2/3 par semaines qui sont resté sans réponses) dés l'envoi du document par mon concessionnaire. J'ai besoin d'un véhicule pour partir au ski la semaine prochaine. Avez-vous un moyens pour mettre la pression sur hertz... Merci