Aller au contenu

Leafgris

Membre
  • Compteur de contenus

    234
  • Inscription

  • Dernière visite

Leafgris's Achievements

  1. Je ne vois pas de rapport avec ma question
  2. Je viens de remplacé ma leaf de 24 w Tekna par une 30 Kw Tekna et je ne trouve pas Google Send To Car dans le menu de la nouvelle Leaf 30 kw mais pourtant sur la carte Google Map j'ai bien envoyé un itinéraire sans erreur et je n'arrivé pas a trouvé sur le nouveau tableau bord de ma leaf? merci d'avance de vore Aide
  3. Bonjour a tous, j'ai reçu ma nouvelle leaf 30 kw Tekna et je voudrai savoir combien de temps l'activation apres avoir donner les elements au service Nissan ? Merci PS: Toujours affiché code erreur SE3
  4. Si je me trop pas les bleus c'est 3,3 kw et noir 6,6 kw
  5. moi aussi je trouve que c'est long !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas tres pratique avec la tablette sur le site
  6. pour une leaf c'est pas le bon cable T2/T3 !!!!!!!!
  7. pour moi si j'achete une tesla c'est une p70D car il y a pas mal de superchargeur
  8. ma reponse: j'utilise le mode B+Eco en ville et sur autoroute (90 a 95 km/h) ,le mode D + eco sur les cotes important environ + % sinon le mode B + Eco ne fonctionne pas quand les batteries est entre 100% vers 95% ca comme a régénérer vers les 95%
  9. le mieux c'est prendre 2 cables de 7 metres 32 A 1 cable type 1 / type 2 2 cable type 1 / type 3 sinon la prise type chademo sert pour recharge rapide sur les bornes DBT ou Sodetrel cable fournis sur la borne.
  10. a ma place je change de concessionnaire !!!!!
  11. 30000 km pour 3 ans c'est juste !!!
  12. Bonjour,je viens de lire votre forum sinon moi aussi j'ai une Leaf Tekna 2014 24 kw avec toute option sauf le chargeur de 6 kw. j'ai fait pas mal de teste pendant mes vacances sur autoroute,nationale ou départemental le record que j'ai fait est de 207 km avec seulement le voyant jaune allumé est resté 12 km! biensur j'étais seul a bord sinon en roulement normal j'arrive Max avec 160 km autonomie et sur autoroute entre 100 et 130 km/h environ 114 km autonomie.
  13. faut Patrick le chademo n'est pas en 380 v triphasé mais en 400 v continue !
  14. si les Tesla augmentes il faudra plus de surperchargeur car ils se branche tous sur les chargeurs rapide Nissan (DBT) et ils restent plus de 2 heures !!!!!!!!
  15. En général on perde plus de de barres si votre batteries a était recharger plusieurs fois sur les bornes rapide !!!!! et si vous rechargez sur les bornes 3 ou 6 kw et aussi avec CRO les barres resteront le plus longtemps possible !


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.