Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Carte grise ou certificat d immatriculation

Featured Replies

Posté(é)

Je viens de recevoir mon certificat d immatriculation c'est très rapide faite le vendredi réceptionnée le mardi suivant. Je m attendais à être facturé dès 2.76€ mais pas reçu de facture avec. C'est offert par tesla ? Car non facturé dans le prix de la voiture. Ou vais je recevoir une facture plus tard. Ils ne m'ont même pas offert d étui pour mettre les papiers. Ou puis je en acheter un à la marque de tesla. 

Posté(é)

Les 2.76€ ce certificat d'immatriculation sont généreusement offerts par Tesla pour toute commande d'une voiture :-)

Posté(é)
il y a 18 minutes, TomaGo a dit :

Les 2.76€ ce certificat d'immatriculation sont généreusement offerts par Tesla pour toute commande d'une voiture :-)

Ou alors la voiture coûte 52997,24€

Il y a plusieurs manières de voir ?

Posté(é)
il y a 17 minutes, Epeac a dit :

Pour l'étui voici un lien https://www.tesla-mag.com/produit/etui-carte-grise/

 

Mais ce n'est pas le logo officiel. Et il n'y a rien sur le shop Tesla https://shop.tesla.com/fr_fr

 

Moi j'ai tenté le porte carte grise ici : http://jolispapiers.com/40-porte-carte-grise

Je devrais le recevoir demain, je pourrai poster une photo si ça intéresse du monde :)

 

Posté(é)

Une carte grise pour véhicule hybride ou 100% electrique est gratuite.

Aucun frais.

Posté(é)
  1. Ça dépend des régions
  2. Il y a toujours les frais d'envoi (pardon, la redevance d'acheminement)

Modifié par Remy

Posté(é)

Voila , oui je le trouve pas mal, ca a l’air bien :)

78981C5F-9B95-44A6-8E43-9833EEDC8334.thumb.jpeg.a695c4dcbf2dde405700650712d7cdaa.jpeg88BAEE85-7790-47E9-AE36-C928823E0FBB.thumb.jpeg.a15f5aea7e9e63ec1fec220fc54390a0.jpeg

 

Modifié par LongChair

Posté(é)
  • Auteur

C'est lequel ? Pas mal en effet . Il y a assez de place pour y mettre la carte grise, assurance , le permis et la carte de démarrage ? 

Posté(é)

Oui ca s’ouvre dedans, regarde, et ya le porte cartes a l’exterieur

94DC26B2-BDDF-4C49-9103-BB500BED148D.thumb.jpeg.d29cd1d9b4ee086c1822a5b8c934890c.jpeg

Modifié par LongChair

Posté(é)
il y a 11 minutes, lionelma a dit :

C'est lequel ? Pas mal en effet . Il y a assez de place pour y mettre la carte grise, assurance , le permis et la carte de démarrage ? 

Pour le modele, ils en ont que 3 avec 3 couleurs de surpiqûres, et faut choisir la marque.

le mien est en surpiqûres blanches

  • 1 mois plus tard...
Posté(é)

Bonsoir, je suis nouveau sur votre forum au top qui à finit par me convaincre de commander une TM3 LR AWD, lors de la validation de la commande pour les éléments à remplir pour l‘immatriculation impossible de sélectionner 2 propriétaires ... Est ce normal ?

Merci pour votre réponse


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(é)

Pardon pour la signature automatique je la désactive de ce pas ...

Posté(é)
il y a 6 minutes, Yvans a dit :

pour les éléments à remplir pour l‘immatriculation impossible de sélectionner 2 propriétaires

Si je me souviens bien, c'est lors des échanges par mail avec les delivery specialists qu'ils m'ont demandé si je souhaitais mettre un co-propriétaire sur la carte grise, j'ai pu ainsi y ajouter ma femme (comme nous avons choisi de garder chacun notre nom de famille je considère cela plus simple en cas de contrôle des papiers).

Si tu viens juste de faire la commande, tu devrais recevoir un coup de fil demain dans la journée, ou bien dans très peu de temps, de la part du personnel du SC qui t'a été affecté. Ils reviendront avec toi sur les différents papiers et documents à leur fournir, et tu pourras, si il ne le font pas d'eux même, aborder ce sujet.

Posté(é)

Merci lechad pour ta réponse, je vais à attendre leur appel , et voir cela avec eux. Depuis l'application il n'est pas possible de sélectionner 2  propriétaires à la place de 1 du coups on verra bien … Une autre question lorsque le véhicule arrivera MME aura ses propres identifiants pour l'application ou nous aurons les mêmes pour les fonctions d'accès à la voiture ?

 

Posté(é)

Et comment ça se passe quand on habite un département qui n’en a rien à foutre de l’écologie : l’ille et Vilaine (35) ?

La carte grise est à 50% pour les hybride et électrique (même remise que pour une auto d’occasion de plus de 5 ans...)

Qui va me facturer les 2CV fiscaux de ma SR+ ?!?

Merci !


SR+ / bleue / inter blanc / attelage - commandée le 12/07... mail de livraison prévisionnelle reçu - VIN apparu le 01/11 - facture finale le 2/11

Posté(é)
Le 19/09/2019 à 20:30, LongChair a dit :

Oui ca s’ouvre dedans, regarde, et ya le porte cartes a l’exterieur

(photo)

Cache le numéro de certificat, il peux être utilisé pour des choses illégales... (sisi...)

  • 7 mois plus tard...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.