Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Carte Electroverse, un bon plan?

Featured Replies

Posté(é)

En tous cas, cette borne est moins chère que pour les abonnés Ouest Charge !

Les autres prix dans le 29 sont ceux de Ouest-Charge non-abonné sans surcoût.

Modifié par sim_v

Posté(é)
Le 23/01/2024 à 21:25, NinoQuincampoix a dit :

Je l'ai testée il y a deux semaines et j'ai bien été facturé à 19ct, sans autres frais.

Curieux que tu n'ai pas la même chose.🤔

*-*Nino*-*

29 cts vous vouliez dire ?

Posté(é)
Le 23/01/2024 à 22:02, sim_v a dit :

En tous cas, cette borne est moins chère que pour les abonnés Ouest Charge !

Les autres prix dans le 29 sont ceux de Ouest-Charge non-abonné sans surcoût.

Bonjour, J'ai survolé le sujet et je souhaiterais savoir si la banque prend des frais vu que le site est UK. 

Merci

Posté(é)

Je ne peux pas vous répondre car ma banque ne prend aucun frais pour les paiements dans le monde... Mais je n'ai pas vu de personne mentionner cette subtilité, donc je pense que non.

Posté(é)
Le 24/01/2024 à 12:10, Mathieu82 a dit :

Je ne peux pas vous répondre car ma banque ne prend aucun frais pour les paiements dans le monde... Mais je n'ai pas vu de personne mentionner cette subtilité, donc je pense que non.

Le CIC prend des frais.

Sur une recharge de 2,25kw facture de 1.73€ et frais de banque 0.35€.

Posté(é)
Le 24/01/2024 à 09:45, MM59 a dit :

Bonjour, J'ai survolé le sujet et je souhaiterais savoir si la banque prend des frais vu que le site est UK. 

Merci

Tu ne vas pas avoir de frais bancaires si tu achètes en France à une société étrangère.

Je n'ai pas de frais en achetant chez IKEA.

Modifié par PhilDeV

Posté(é)
  • Auteur
Le 24/01/2024 à 12:28, PhilDeV a dit :

Tu ne vas pas avoir de frais bancaires si tu achètes en France à une société étrangère.

Je n'ai pas de frais en achetant chez IKEA.

Cependant certaines banques ( comme le CIC ) appliquent des frais…..pour Electroverse qui est basé en Grande-Bretagne alors qu’Ikea est une filiale française, qui a sa banque en France

Posté(é)
Le 24/01/2024 à 12:43, gerardvin a dit :

Cependant certaines banques ( comme le CIC ) appliquent des frais…..pour Electroverse qui est basé en Grande-Bretagne alors qu’Ikea est une filiale française, qui a sa banque en France

Donc, lorsque que tu fais un achat en France, en € (je pense que c'est le cas), il faut te renseigner pour savoir si tu achètes à une société française, sinon, en étant client du CIC, tu peux avoir des frais? Changes de banque!

Posté(é)
Le 24/01/2024 à 10:37, Yan78 a dit :

Aucun frais de mon côté 

Bonjour, c'est lié à ta banque où c'est la règle?

Posté(é)

En France Electroverse facture en € et ne génère aucun frais supplémentaires pour mes banques, BoursoBank et Caisse d’épargne.

Posté(é)

Du côté de Quimper, les deux bornes DC du SDEF sont également à 29ct du kWh.

Par contre, les 22kW AC sont à 40ct!

*-*nino*-*

Posté(é)
Le 24/01/2024 à 12:43, gerardvin a dit :

Effectivement j'ai des frais au CIC qd j'utilise electroverse.

Posté(é)
Le 24/01/2024 à 12:55, MM59 a dit :

Bonjour, c'est lié à ta banque où c'est la règle?

Je pense que la réponse de la plupart d’entre nous a répondu à ta question; le mieux est de voir avec ta banque en cas de doute;

rein avec Amex sur compte Fortunéo 

Posté(é)
Le 24/01/2024 à 20:33, Yan78 a dit :

Je pense que la réponse de la plupart d’entre nous a répondu à ta question; le mieux est de voir avec ta banque en cas de doute;

rein avec Amex sur compte Fortunéo 

Effectivement je vais voir avec la banque et si il y a des frais je l'incorporerais au tarif du KWh .

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)

On dirait que, pour les bornes Ionity, les prix sont redescendus : 0,38€/kWh en 50kW et 0,56€/kWh au dessus. 

Modifié par papymomo

Posté(é)

J'ai pu tester Electroverse (via l'appli) pendant 10 jours dans l'Hérault, sur le Révéo, 0.29cts/kWh, quelle que soit la puissance de la borne (de 7 à 150 kW !!) et plus de tarification au temps !

Très bonne découverte et expérience, en espérant que ça dure, j'ai résilié mon abonnement Révéo (plus cher au kWh (et ça me gonflait franchement d'aller brancher après 23h et/ou de débrancher avant 7h pour ne pas me taper les frais après 2h de charge)

Posté(é)
  • Auteur
Le 13/02/2024 à 15:19, Drustan a dit :

J'ai pu tester Electroverse (via l'appli) pendant 10 jours dans l'Hérault, sur le Révéo, 0.29cts/kWh, quelle que soit la puissance de la borne (de 7 à 150 kW !!) et plus de tarification au temps !

Très bonne découverte et expérience, en espérant que ça dure, j'ai résilié mon abonnement Révéo (plus cher au kWh (et ça me gonflait franchement d'aller brancher après 23h et/ou de débrancher avant 7h pour ne pas me taper les frais après 2h de charge)

Pareil pour moi!

Posté(é)

J'ai chargé sur belib (Paris), ce jour, et aucune trace dans l' application ce soir... 🤔

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.