Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bornes Ionity Aire de Montelimar A7

Featured Replies

Posté(é)

C'est une trop bonne nouvelle, c'est le ticket d'entrée vers la grande bleue avec 0 stress, pour ma part ionity Montélimar est à 170km de chez moi, à mi chemin de la mer, en ioniq, ça ne pouvait être mieux placé pour tracer aux vitesses limites pour descendre ("pressé") vers la mer en toute sérénité ?

Posté(é)
Il y a 11 heures, Iank a dit :

C'est une trop bonne nouvelle, c'est le ticket d'entrée vers la grande bleue avec 0 stress, pour ma part ionity Montélimar est à 170km de chez moi, à mi chemin de la mer, en ioniq, ça ne pouvait être mieux placé pour tracer aux vitesses limites pour descendre ("pressé") vers la mer en toute sérénité ?

Je sais pas toi, mais l'été 2020 je le sens très très bien avec Ionity !

Mon trajet Yvelines ==> Var sera faisable 100% en Ionity (car Davron et Dijon auront ouvert)

Et il ne manquera plus qu'une Ionity entre Limoges et Toulouses et une vers Montpellier-Narbonne pour que je sois tranquille

Top ! ?

Posté(é)

Une a Nimes pour moi serait au top, pour mes voyages sur Narbonne. Ce serait pas une bonne nouvelle pour notre porte monnaie car j'aurais plus d'excuses pour ne pas aller aux "Grands buffets" :)

Posté(é)
il y a 16 minutes, k-Nabeesse a dit :

Une a Nimes pour moi serait au top, pour mes voyages sur Narbonne. Ce serait pas une bonne nouvelle pour notre porte monnaie car j'aurais plus d'excuses pour ne pas aller aux "Grands buffets" :)

Ce resto me fait envie +++ Ils en parlent au moins une fois par mois dans des reportages à la TV (ou publi reportages d'ailleurs...)

Dans un monde idéal

- une à Nimes

- une à Montpellier

- une vers Perpignan

Et là tout le monde est content ?

Posté(é)
Il y a 2 heures, Elendir a dit :

Ce resto me fait envie +++ Ils en parlent au moins une fois par mois dans des reportages à la TV (ou publi reportages d'ailleurs...)

Dans un monde idéal

- une à Nimes

- une à Montpellier

- une vers Perpignan

Et là tout le monde est content ?

J'y vais au moins 3 fois par an maintenant depuis plus de 3 ans et c'est clairement pour moi le meilleur resto que j'ai fais.....et j'en ai fais....Clairement il n'y a rien au dessus et de loin....

Posté(é)
il y a 11 minutes, chgros1 a dit :

L’adresse svp?

Rond point de la liberté
11100 Narbonne

Et en bonus je te file même le lien vers leur site pour saliver un peu ?

https://www.lesgrandsbuffets.com/fr

Note pour la modération : je ne touche pas de sous des Grands Buffets

Note pour les grands buffets : je ne touche pas de sous des Grand Buffets ! Envoyez moi vos dons ?

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 23 heures, k-Nabeesse a dit :

Il y a même deux bornes de recharge sur le parking ? 

On y retourne en octobre !! 

J'avais prévu d'y aller, ce sont des bornes qui délivrent pour nous du 7kw ? 

Posté(é)

On s'éloigne un peu des bornes ionity montelimar, non ? Suis allé sur ces bornes hier, charge à 75kw ! Par contre 2 bornes HS sur l'aire est.

Posté(é)
il y a 24 minutes, Drovich a dit :

On s'éloigne un peu des bornes ionity montelimar, non ? Suis allé sur ces bornes hier, charge à 75kw ! Par contre 2 bornes HS sur l'aire est.

Sur le forum Kona le hors sujet fait partie des règles implicites je crois ?

 

Blague à part, déjà 2 bornes HS... J'espère qu'ils vont rapidement remédier au problème car la station de recharge a ouvert il y a seulement quelques jours

Posté(é)

 Moi aussi je suis en vacances une semaine à côté de Narbonne,et je voulais réserver malheureusement c’est déjà complet la semaine où j’y suis, c’est vraiment dommage parce que j’en salivais d’avance ?

Posté(é)
Il y a 1 heure, tevnouille a dit :

J'avais prévu d'y aller, ce sont des bornes qui délivrent pour nous du 7kw ? 

Oui c’est des bornes reveo simple.

 

sinon oui faut réserver longtemps à l’avance. Nous quand on débarque à 20, on réserve facile 8 mois à l’avance.

Posté(é)
  • Auteur

Je suis en train de recharger sur l'air de venoy en direction de Paris. 

Je viens de parler à un e-Niro man qui a recharge sur une ionity de Montelimar (direction nord) , le veinard, la charge a démarré dsns paiement :)

Posté(é)
il y a 11 minutes, tevnouille a dit :

Je suis en train de recharger sur l'air de venoy en direction de Paris. 

Je viens de parler à un e-Niro man qui a recharge sur une ionity de Montelimar (direction nord) , le veinard, la charge a démarré dsns paiement :)

Dans ou sans ?

Posté(é)
Il y a 19 heures, tevnouille a dit :

Oups, Sans

Il n'a pas payé

Je suis jamais au bon endroit au bon moment ?

Posté(é)

Sur montelimar, j'ai payé 8 euro avec l'appli et paypal. Après avoir fini j'ai vu sur l'écran de la borne qu'on pouvait juste appuyer sur le bouton start pour lancer la charge... Tellement énervé contre toutes les bornes izivia HS (juste avant sur celle de nimes marguerite l'écran n'était plus tactile...) que j'étais content de filer 8euro à ionity quand même.

Posté(é)

super on passe par là dans peu de temps.

Par rapport à la station Corri Door (aire de Montpellier Fabrègues Nord) plus loin, elle est mentionnée en panne par chargemap, est-ce encore le cas?

 

Modifié par xixou

Posté(é)
Le 19/07/2019 à 09:23, Elendir a dit :

Je sais pas toi, mais l'été 2020 je le sens très très bien avec Ionity !

Mon trajet Yvelines ==> Var sera faisable 100% en Ionity (car Davron et Dijon auront ouvert)

Et il ne manquera plus qu'une Ionity entre Limoges et Toulouses et une vers Montpellier-Narbonne pour que je sois tranquille

Top ! ?

Tu as celle de Mautauban. Elle doit être ouverte maintenant.

Parcontre il faut sortir de l'autoroute

Posté(é)
il y a 11 minutes, fzaweb a dit :

Par contre il faut sortir de l'autoroute

Bon je pense que ça doit être dans mes cordes. Je prétexterai à madame qu'il y a un mcdo pas loin ?

Posté(é)
il y a 7 minutes, Elendir a dit :

Bon je pense que ça doit être dans mes cordes. Je prétexterai à madame qu'il y a un mcdo pas loin ?

En fait tu es déjà hors autoroute a cet endroit (voie rapide entre les deux autoroutes) , mais tu sera obligé de t’éloigner 5 mn pour la trouver. 

 

Il y a une bonne boulangerie juste en face :)

Modifié par fzaweb

Posté(é)
Il y a 1 heure, fzaweb a dit :

En fait tu es déjà hors autoroute a cet endroit (voie rapide entre les deux autoroutes) , mais tu sera obligé de t’éloigner 5 mn pour la trouver. 

 

Il y a une bonne boulangerie juste en face :)

Merci pour le tuyau

Mais connaissant ma femme je dirai mcdo ça vaut mieux

Et une fois sur place je ferai "oh non je me suis trompé c'était une boulangerie... oh y'a une borne de recharge ! Quelle chance"

?

Posté(é)

Ce jour sur Chargemap il est signalé que 3 bornes sur 4 Ionity sont HS à Montelimar ?

De plus, ne seraient pas compatibles Chargemap.

 

Des infos récentes ?

Posté(é)

Les Ionity n'utilisent pas chargemap mais un qr code a scanner avec ton smartphone pour payer 8 euro (avec paypal par exemple).

Ce qui est étonnant c'est que la station du roeulx n'avait qu'une borne fonctionnelle sur 4, que se passe t'il?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.