Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Boost sur TMY

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Pour les heureux propriétaires de TMY, avez-vous accès à l'option Boost ?

Pour ma part, je n'ai pas la possibilité d'avoir cette option.

Posté(é)

Le boost n’est pas dispo via l’appli ?

Je la récupère demain, j’espère que le bug n’est que temporaire …

As tu essayé via le site internet ?

Posté(é)

j'ai pas vérifié..........je suis déjà pas habitué à la puissance de base alors.....

Posté(é)

Le TA de Nantes de ce matin me confirme que l’option sera dispo mais ne sait pas quand … comme l’attelage d’ailleurs

A surveiller

Posté(é)
Le 02/09/2021 à 13:01, Bxjack a dit :

j'ai pas vérifié..........je suis déjà pas habitué à la puissance de base alors.....

😁 Pareil, toujours surpris quand j'enfonce la pédale, j'ose pas imaginé la version Perf que j'avais prévu initialement

Mais par expérience on s'y habitue...on verra pour le boost plus tard

En tous cas pas dispo sur l'appli

Posté(é)

Elle y est c’est bon pour le y…mais comme beaucoup le 0-100 en 5sec me suffit. Si j’avais cherché la perf j’aurai pris une TM3 perf….

0694091E-37FF-44C7-A2D0-E490E1CD0762.png

Posté(é)
Elle y est c’est bon pour le y…mais comme beaucoup le 0-100 en 5sec me suffit. Si j’avais cherché la perf j’aurai pris une TM3 perf….

0694091E-37FF-44C7-A2D0-E490E1CD0762.thumb.png.b2f4c920e76793626a22eda3f312941d.png

Pas faux !

Je n’arrive cependant pas à comprendre pourquoi l’option n’apparaît pas de mon côté…

Ta MY est en V2021.3.105 également ?

Merci !
  • 1 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour à toutes et tous.

Pour installer le boost sur ma TMY, la voiture doit elle être connectée au wifi comme pour les maj de logiciel gratuites ?

merci.

Fred

• 2 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour

Je viens de prendre le boost pour essai de 48h à compter du 5 janvier au matin.

Cela ajoute un peu plus de puissance, c'est certain. Mais es ce vraiment utile alors que cela fonctionne deja bien d'origine.

Chacun fera son choix.

Posté(é)

ah la la, toujours chercher à en avoir une plus grosse , 😆.

on laisse déjà sur place 95% du parc auto existant, alors pourquoi plus. @ 1800€ l'option pas sur que ce soit pertinent. en plus ça a surement une influence sur la batterie, quelle perte?

Posté(é)
Le 06/01/2022 à 12:03, papyflyer60 a dit :

ah la la, toujours chercher à en avoir une plus grosse , 😆.

on laisse déjà sur place 95% du parc auto existant, alors pourquoi plus. @ 1800€ l'option pas sur que ce soit pertinent. en plus ça a surement une influence sur la batterie, quelle perte?

Pas d'augmentation de la conso en restant normal

Posté(é)
Le 06/01/2022 à 12:33, tompouss28 a dit :

Pas d'augmentation de la conso en restant normal

donc en restant normal , aucun intérêt d'avoir 1800€ d'option qui ne sert à rien.....

Posté(é)
Le 06/01/2022 à 14:17, papyflyer60 a dit :

donc en restant normal , aucun intérêt d'avoir 1800€ d'option qui ne sert à rien.....

J'ai dit normal mais de temps en temps des accélérations pour se faire plaisir. Sinon la conso est normal en n'abusant pas.

Posté(é)

je te charrie un peu , lol. chacun se fait plaisir comme il veut, je trouve déjà l'accélération normale monstrueuse, pour moi amplement suffisante. si j'avais une option à prendre , elle s'orienterait plutôt vers l'autopilot amélioré à 3800€ , mais là aussi je trouve le prix exagéré par rapport aux fonctionnalités. offertes. ce n'est que mon avis. 

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

J'espère que le boost sera toujours dispo avec les versions 2022.

J'ai testé hier la TMY, nous étions 4 dans la voiture, petit tour en TM3 LR à 50% de batterie pour aller au SC, même ballade avec la TMY à 90% de batterie, tout le monde est unanime, ça pousse moins en TMY, on a pas ce petit effet manège dans l'accélération.

Alors je ne dis pas que la TMY n'avance pas 😉, ce n'est pas cela mais aillant pour référence ma TM3 depuis 2 ans et 50000km, il me manque un petit quelque chose pour que ce soit parfait (de mon point de vue encore une fois).

Posté(é)

C'est pour ça que j'ai pris un Y perf pour ne pas être déçu de ma TM3 LR boostée.

Posté(é)

D’après les différents essais disponibles sur le net, la différence à l’air assez flagrante avec le boost activé sur un Y.

Je me serais également bien laissé tenté par un perf, surtout qu’après avoir changé les jantes la différence de prix n’est pas extrêmement significative, mais le confort « encore plus » dégradé, la moindre autonomie, la piètre qualité des 21’’ sur neige et la garde au sol diminuée m’ont résolument convaincus pour un LR avec l’option boost …

Modifié par Jelamb

Posté(é)

La garde au sol du Y perf est identique à la TM3 non perf.

Posté(é)

Oui, mais toujours moins qu’un Y LR.

Et pour un SUV je trouve pas mal d’avoir une meilleure garde.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.