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papyflyer60

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  1. papyflyer60

    Boost sur TMY

    Chez Tesla les éléments roulants sont surdimensionnés pour justement palier à ces efforts et tenir dans le temps. Le véhicule est étudié avec la plus grosse puissance disponible sur le modèle et distribué tel quel sur les autres puissances. Le mode boost n'aura aucune conséquence sur le LR puisque c'est le seul qui peut en bénéficier. Le mode boost dispose d'une puissance qui est inférieure à la puissance d'une performance qui est la plus puissante des modèles Y. Didier sur sa chaîne Youtube choucroute garage vous l'expliquera bien mieux que moi. Discuter sur l'utilité ou pas du boost , chacun voit midi à sa porte.
  2. Je suis tout à fait d'accord avec toi c'est exorbitant, mais en même temps c'est le prix de la tranquillité.
  3. Non ça ne gêne pas, certe il ne faut pas la laisser à demeure sur la voiture sinon tu ne peux pas remettre le cache
  4. Salut, dans n'importe quel centre auto tu trouveras un adaptateur 13 / 7 broches. C'est du standard. Ou alors: HEQUN 13/7 Nouvelle Version Adapteur Prise Remorque Attelage 13 Broches vers 7 Broches pour Remorque de Voiture en 13 Broches https://amzn.eu/d/d4lxhVB
  5. papyflyer60

    Barre de toit

    La barre avant est très proche du pare-brise, ton R devrait être bon. Je n'ai pas mesuré, je les ai enlevées, je ne les mets que lorsque j'en ai besoin. Si je peux je ferai une mesure.
  6. papyflyer60

    Barre de toit

    Non l'emplacement est fixe , sinon casse du toi assuré. L'écartement est assez grand pour assurer la stabilité du coffre.
  7. papyflyer60

    Barre de toit

    Bonjour, je pense que ça passe, la courbe des barres du Y ne devrait pas gêner, au pire si ça devait toucher tu cales de petites entretoises pour surélever le porte ski.
  8. Et oui bien souvent ce sont des centres ouverts à la hâte avec recrutement parfois douteux et surtout inexpérimenté puisqu'ils ne paient pas. Mais rassure toi c'est partout pareil. Rassurer ce n'est peut-être pas le bon terme, 😂😂😂.
  9. N'y aurait-il pas qqchose qui bloque l'insertion complète du crochet. Si ça se trouve tu as une saloperie dans le fond qui t'empêche d'aller jusqu'au verrouillage. Sinon c'est retour à l'atelier.
  10. papyflyer60

    Barre de toit

    4 vis de 5mm en acier , l'effort que tu parles en en cisaillement et légèrement étirement , on doit être aux alentours de 6 T de charge de rupture, donc aucun risque de voir tes 6 paires de skis te passer devant.
  11. Ben non ce que tu montre là c'est la structure du 3 pas du Y
  12. papyflyer60

    Barre de toit

    Holà, ce n'est pas une vis qui va t'arrêter tout de même 😂😂
  13. papyflyer60

    Barre de toit

    Sur du verre il y a très peu de risques que ça se décolle, a moins d'une porosité des ventouses.
  14. Des points de rouille, mais bien sûr, une caisse entièrement en aluminium ne rouille pas, ça s'oxyde certe mais ça ne rouille pas. Les tâches brunes qu'il montre sont des tâches de colle. Notre ami québécois n'utilise pas les bons termes . Mais il a raison sur le fait que c'est un nid à merde dessous. Est-ce qu'on est concerné sachant que nos Y viennent de Chine et non de Fremond ? La qualité de fabrication est bien meilleure sur les chinoises et encore mieux sur les Allemandes.
  15. papyflyer60

    Barre de toit

    Ben simplement par deux entretoises pour effacer la courbure des barres . Quelle est la distance entre les points d'attache de tes portes ski ?


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