Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bonne année 2020 à toute la troupe !

Featured Replies

Posté(é)

Merci et bonne année à tous, dans vos vies personnelles, vos VE, et dans la convivialité de ce forum. 🍾

Posté(é)

Une merveilleuse année d'électrons libre que vous êtes toutes et tous. un pensée particulières au médecins du forum qui n'ont pas encore réussi a choisir entre rispéridone, bromazepam ou ATARAX pour se calmer de la joie de rouler électrique... des études sont en cours... en fin d'année on pourra se soigner au cannabis et conduire... (pas plus dangereux que certains patient qui cumulent).

je vous fais a toute et tous de gros gros poutous de ma loire (même pas atlantique)4014A10B-55B7-443F-8C70-8D041DDEB6A3.thumb.jpeg.baae42a86710fa11d37f705e25a9cd75.jpeg

Posté(é)

Punaise j'ai pas fais gaffe ... elle est énorme cette photo... faut bien que je développe mon égo ! 😍

Modifié par jeckill

Posté(é)

T’inquiètes, ça fait toujours plaisir de voir des photos des personnes avec lesquelles on échange des mots sympathiques.😉👍🏻

Posté(é)
Il y a 9 heures, jeckill a dit :

Punaise j'ai pas fais gaffe ... elle est énorme cette photo... faut bien que je développe mon égo ! 😍

Tu as raison @jeckill, faisons les présentations !!!homme-moche-dent-.jpg

Posté(é)
il y a une heure, Frankie1971 a dit :

Tu as raison @jeckill, faisons les présentations !!!homme-moche-dent-.jpg

 

Tu n'as pas changé depuis notre dernière rencontre, tu es toujours aussi souriant.

Posté(é)
  • Auteur

 

Le 07/01/2020 à 08:15, Frankie1971 a dit :

Tu as raison @jeckill, faisons les présentations !!!homme-moche-dent-.jpg

 

Le 07/01/2020 à 09:20, Antares a dit :

 

Tu n'as pas changé depuis notre dernière rencontre, tu es toujours aussi souriant.

Je note qu'il a néanmoins réalisé les travaux dentaires dont il nous avait parlé au rassemblement 😂

 

 

 

 

@jeckill : Excuse ma fixation sur le Risperdal, mais je trouve ses effets fascinants sur les gens 🤪

Modifié par Elendir

Posté(é)
Il y a 1 heure, Elendir a dit :

Excuse ma fixation sur le Risperdal, mais je trouve ses effets fascinants sur les gens 🤪

pas de pb pour moi mais RISPERDAL Consta ca evite les effet pic vallée et de faire croire aux gens qu'il sont bipolaires... ok je vais prendre le frais.....

Posté(é)

yl71.jpg

Bonne année à tous ! Et pour répondre aux toubibs, voilà mon Risperdal à moi depuis six mois...travailler en maison de santé (cela fait tellement de bien de ne plus travailler tout seul).

Cerise sur gâteau nous avons agrémenté notre bâtiment d'un toit photovoltaïque (20 kWc) de quoi faire pour chacun des 17 professionnels de santé, 10000 km en électrique par an dans ma Loire...Atlantique🌊⛱️

 

Mais désolé, pas de dentiste...

 

 

Posté(é)

Bonne et heureuse année à tous (avec un peu de retard) et merci à toi @Elendir d'avoir pris cette excellente initiative.

Je vous souhaite de longtemps profiter de ce monde de Zenitude dont nous pouvons profiter chaque jour au volant de nos KONA.

( c'est quand même bizarre comme nom, m'enfin, elle est tellement top !!!).

@Elendir Ils t'on demandé combien pour te faire cette peinture de toit ? (Mon cc m'avait dit que en fait ils faisaient mettre un film plastique spécial pour faire le biton).

Bonne route à tous.

Posté(é)

Bonne année à tous et merci pour la collaboration de chacun,(les conseils et autres qui nous font avancés).

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 14 heures, lupin a dit :

Bonne et heureuse année à tous (avec un peu de retard) et merci à toi @Elendir d'avoir pris cette excellente initiative.

Je vous souhaite de longtemps profiter de ce monde de Zenitude dont nous pouvons profiter chaque jour au volant de nos KONA.

( c'est quand même bizarre comme nom, m'enfin, elle est tellement top !!!).

@Elendir Ils t'on demandé combien pour te faire cette peinture de toit ? (Mon cc m'avait dit que en fait ils faisaient mettre un film plastique spécial pour faire le biton).

Bonne route à tous.

Dans mes souvenirs j'ai payé 950€ pour la peinture du toit et des rétroviseurs

4 mois après il n'y a aucun signe d'usure dessus, j'espère qu'elle tiendra aussi bien que la peinture d'origine, mais le travail a l'air soigné

Posté(é)

Avec du retard je te souhaite Elendir ainsi qu'à tous et toute une excellente année 2020 ! 

Avec bien sûr de la santé ainsi que plein d'électrons dans nos batteries 

Électriquement vôtre 😉

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.