Posté(é) juillet 12, 20187 a Et hop un alsacien de plus ... D'après ce que j'ai vu en survolant un peu le forum , nous sommes déjà quelques uns dans le coin Je ne suis pas encore motorisé à l'électricité mais ça ne va pas tarder ,j'ai commandé une i3 qui devrait arriver vers le mois de septembre , autant vous dire que je suis impatient Pour le moment je me déplace au gré de mes envies avec soit un CLS 320 CDI , soit un CLK cabrio , soit un Range TDV8 , soit une Maserati 3200 GT ou encore une 928 J'ai eu l'occasion de faire un tour comme passager d'une Tesla Modèle S 90D et j'ai eu ce jour là une révélation : " Nom de Zeus ... il m'en faut une comme ça " . Bon ça ce sera pour un peu plus tard mais c'est sûr , la prochaine sera une Tesla mais j'hésite encore entre une modèle S ou modèle X J'ai déjà pu discuter avec quelques proprios de Tesla et je m'aperçois que je rejoins tout à fait leur point de vue en ce qui concerne le changement de mode de voyager avec une voiture électrique A+
Posté(é) juillet 12, 20187 a Bonjour et bienvenue sur le forum. Et oui essayé une Tesla c'est l'adopter.
Posté(é) août 5, 20187 a Commandée en juillet, prévue en septembre, livrée en août? Pas mal! Superbe dans les vignes Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Posté(é) août 5, 20187 a Bonjour et bienvenue sur le forum. Et oui essayé une Tesla c'est l'adopter. J'ai peur de faire l'essaie d'une Tesla En adopter une oui mais pour la payer Bon c'est décidé je joue au Loto et aprés je fais l'essaie
Posté(é) août 5, 20187 a J'ai peur de faire l'essaie d'une Tesla [emoji38] Et tu as bien raison. On n'en ressort pas indemne.
Posté(é) août 5, 20187 a Auteur Et le vendeur de la concession m'a fait remarquer que l'immatriculation lui va très bien en plus : EZ comme Emission Zéro
Posté(é) août 5, 20187 a Pas mal moi ça commence par KHV soit Kilomètre Haut Voltage, on s'amuse avec ce qu'on peu.
Posté(é) août 6, 20187 a Et le vendeur de la concession m'a fait remarquer que l'immatriculation lui va très bien en plus : EZ comme Emission Zéro Bonjour tity68, il n'est pas conseillé de communiquer une immatriculation sur internet. Pour ta sécurité, me suis permis de flouter le reste de la plaque.
Posté(é) août 6, 20187 a très jolie I3 et livrée en un temps record pour ma ioniq j'espere une immatriculation en FA (faut attendre )
Posté(é) août 6, 20187 a très jolie I3 et livrée en un temps record pour ma ioniq j'espere une immatriculation en FA (faut attendre ) moi j'aimerais bien TC 666 TQI ( tu essaie 666 tu est cuit)
Posté(é) août 6, 20187 a Oh j'aurais aimé le 666, mais j'ai eu droit à 365 et EV (le reste je communique pas) : Electric Vehicle toute l'année !
Posté(é) août 8, 20187 a Bonjour et bienvenue sur le forum l'Alsaco Bricolo. Que ton souhait se réalise, fait un tuto Youtube, pour rentabiliser...
Posté(é) octobre 9, 20187 a Merci pour les photos. C'est le château de Saint Ulrich qu'on aperçoit derrière les vignes couleur d'automne ?
Posté(é) octobre 10, 20187 a Ramstein - Ortenbourg plutôt, au dessus de Scherwiller Photo certainement prise dans les vignes entre Kientzheim et Chatenois ... au hasard.? Mais je peux me tromper. Modifié octobre 10, 20187 a par Djeff
Posté(é) octobre 10, 20187 a effectivement je crois que tu te trompes pour mois ce sont les 3 châteaux au dessus de Ribeauvillé
Posté(é) octobre 10, 20187 a il y a 7 minutes, mgo a dit : effectivement je crois que tu te trompes pour mois ce sont les 3 châteaux au dessus de Ribeauvillé Exact Kratus avait raison.
Posté(é) octobre 10, 20187 a Auteur Oui ce sont bien les Girsberg ,Saint Ulrich et Haut Ribeaupierre Bien vu kratus
Posté(é) octobre 10, 20187 a C'est la vraie plaque avec DC (courant continu) et ZE (zéro émission) ??? ??? Sinon a quand un petit rencard en Tesla aux environs de Ribeauvillé par exemple ??