Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bon plans et recharges avec l'application Bonnet

Featured Replies

Posté(é)


 

Le 26/07/2022 à 17:03, bhamp0 a dit :

Tout le monde l'a en réalité ... Bonnet n'est plus qu'un système pyramidal, où il faut attirer de nouveaux clients pour profiter du système (autrement, il existe des alternatives moins chères).

Tu penses à quoi en particulier comme alternative moins chère ? De mon côté, pendant ces vacances, je pense que Bonnet va passer à la trappe, sauf si par magie l'ensemble des SuC est intégré à l'offre...

Modifié par Fly
[Modération pour suppression parrainage non autorisé]

Posté(é)
Le 26/07/2022 à 01:55, Ponchy a dit :

Plus aucun code promo fonctionnel ? :(

Non. Que des promos ciblées via notification.

J'ai automatiquement et jusqu'a la fin de semaine -50%. Mais pas de code à partager...

Posté(é)
Le 26/07/2022 à 18:13, eraliw a dit :

Tu penses à quoi en particulier comme alternative moins chère ? De mon côté, pendant ces vacances, je pense que Bonnet va passer à la trappe, sauf si par magie l'ensemble des SuC est intégré à l'offre...

Les SuC Tesla me suffisent et sont moins chers que Bonnet.

Posté(é)
Le 26/07/2022 à 18:13, eraliw a dit :

je pense que Bonnet va passer à la trappe,

Tu as raison. Avec Bonnet, pas la peine de prendre des gants.

😜

Posté(é)
Le 26/07/2022 à 18:35, Mathieu82 a dit :

Non. Que des promos ciblées via notification.

J'ai automatiquement et jusqu'a la fin de semaine -50%. Mais pas de code à partager...

A ce sujet, quand je clique (avec un android) sur la notif, l'appli s'ouvre bien, mais pas trace de la promo nulle part dans celle-ci. D'autres utilisateurs ont-ils ce problème?

Posté(é)
Le 27/07/2022 à 09:08, AKM74 a dit :

A ce sujet, quand je clique (avec un android) sur la notif, l'appli s'ouvre bien, mais pas trace de la promo nulle part dans celle-ci. D'autres utilisateurs ont-ils ce problème?

Oui. Idem. Mais la promo est bien appliquée et si tu contactes le service client il te le confirme.

Du coup maintenant, je fais une copie d'écran pour le souvenir des dates.

Posté(é)
Le 26/07/2022 à 21:01, bhamp0 a dit :

Les SuC Tesla me suffisent et sont moins chers que Bonnet.

A partir du 1 er août oui. Avant non.

Posté(é)
Le 27/07/2022 à 12:10, bullmastiff72 a dit :
pour ceux ou celles qui le souhaite voici un autre code : XXXXX
 

C'est un code parrainage et non promotionnel non ?

Modifié par Pahtath

Posté(é)
Le 27/07/2022 à 09:22, Mathieu82 a dit :

Oui. Idem. Mais la promo est bien appliquée et si tu contactes le service client il te le confirme.

Du coup maintenant, je fais une copie d'écran pour le souvenir des dates.

Merci pour ta réponse, c'est très utile!

 

@bullmastiff72: le partage des codes de parrainage est interdit, sinon ce serait une litanie de posts. Je t'invite à effacer le contenu de ton message 🙂

Posté(é)
Le 27/07/2022 à 13:22, bullmastiff72 a dit :

Code parrainage pardon

 

 

Pas de code parrainage en post d'après la charte du forum ;)

Posté(é)

Merci à toi @bullmastiff72 d'avoir modifié tes posts. Effectivement la charte ne permet pas d'échanger ses codes promos : 

 

Citation
  • Dans un esprit d'entraide, le forum encourage les démarches de parrainage, à condition que celles-ci correspondent à un véritable échange entre le parrain et le filleul. Pour se faire, des espaces dédiés sont mis à disposition des membres. C'est pourquoi, la publication de liens de parrainage en-dehors de ces espaces n’est pas autorisée.

 

Pour l'instant, il n'y a pas d'espace de parrainage de codes Bonnet, mais nous pouvons l'envisager comme cela a été fait par exemple chez Tesla en ayant un google doc partagé (par exemple) où tout parrain pourrait indiquer sa présence et son code parrain

Le but ici est d'éviter de polluer les messages du forum, et de limiter le parrainage à un lien.

 

Néanmoins, vue la hausse des tarifs Bonnet, est-ce toujours pertinent ?

 

Posté(é)
Le 27/07/2022 à 15:10, Pahtath a dit :

Merci à toi @bullmastiff72 d'avoir modifié tes posts. Effectivement la charte ne permet pas d'échanger ses codes promos : 

 

 

Pour l'instant, il n'y a pas d'espace de parrainage de codes Bonnet, mais nous pouvons l'envisager comme cela a été fait par exemple chez Tesla en ayant un google doc partagé (par exemple) où tout parrain pourrait indiquer sa présence et son code parrain

Le but ici est d'éviter de polluer les messages du forum, et de limiter le parrainage à un lien.

 

Néanmoins, vue la hausse des tarifs Bonnet, est-ce toujours pertinent ?

 

pour l instant oui encore meme avec l augmentation ca reste moins cher que ionity par exemple

Posté(é)

Merci Bonnet, j'ai utilisé la promotion par notification (-50%) qui s'est bien déduite de mon refill (lui même payé avec le parrainage). Bref de la super optimisation tarifaire. 

Posté(é)
Le 27/07/2022 à 15:56, bullmastiff72 a dit :

pour l instant oui encore meme avec l augmentation ca reste moins cher que ionity par exemple

Et puis si Bonnet continue avec ses promotions ciblées par notification, ça reste intéressant. A voir dans le temps.

Posté(é)

Les refill Bonnet démarrent le 1er du mois ou c’est 30 jours après l’achat?

Posté(é)
Le 27/07/2022 à 20:36, Manuel a dit :

Les refill Bonnet démarrent le 1er du mois ou c’est 30 jours après l’achat?

30 jours après l'achat. Donc intérêt à le prendre avant le 1 er août.

Posté(é)
Le 27/07/2022 à 15:10, Pahtath a dit :

Merci à toi @bullmastiff72 d'avoir modifié tes posts. Effectivement la charte ne permet pas d'échanger ses codes promos : 

 

 

Pour l'instant, il n'y a pas d'espace de parrainage de codes Bonnet, mais nous pouvons l'envisager comme cela a été fait par exemple chez Tesla en ayant un google doc partagé (par exemple) où tout parrain pourrait indiquer sa présence et son code parrain

Le but ici est d'éviter de polluer les messages du forum, et de limiter le parrainage à un lien.

 

Néanmoins, vue la hausse des tarifs Bonnet, est-ce toujours pertinent ?

 

Au risque de passer pour un collabo il y a toujours le code parrainage du premier message de ce sujet. 🤣

Posté(é)
Le 28/07/2022 à 21:43, Tartiflex a dit :

Au risque de passer pour un collabo il y a toujours le code parrainage du premier message de ce sujet. 🤣

🥸

Posté(é)

J’ai souscris un refill 200kwh le 18 juillet.

Il me reste à consommer 96kwh sur les 200.

A la base je prévoyais de résilier avant le 18 aout (peu importe combien de kwh il me reste, n'ayant plus de besoin de charge hors domicile), mais j’ai un gros voyage qui s’est rajouté le 29 aout.

Si demain 31 juillet je bascule sur un refill 50kwh à 18 euros, cela bascule bien la date de renouvellement au 31 du mois et j’aurai bien 96+50 kwh de disponible le 29 aout ?

Modifié par barbaresclub

Posté(é)
Le 30/07/2022 à 13:08, barbaresclub a dit :

J’ai souscris un refill 200kwh le 18 juillet.

Il me reste à consommer 96kwh sur les 200.

A la base je prévoyais de résilier avant le 18 aout (peu importe combien de kwh il me reste, n'ayant plus de besoin de charge hors domicile), mais j’ai un gros voyage qui s’est rajouté le 29 aout.

Si demain 31 juillet je bascule sur un refill 50kwh à 18 euros, cela bascule bien la date de renouvellement au 31 du mois et j’aurai bien 96+50 kwh de disponible le 29 aout ?

Oui absolument 👍

Posté(é)

Est-ce que quelqu'un a déjà tenté/réussi de déclencher avec Bonnet une charge à distance (mais dans le meme pays) pour donner ses kwh restant à quelqu'un d'autre?

Posté(é)
Le 30/07/2022 à 13:08, barbaresclub a dit :

J’ai souscris un refill 200kwh le 18 juillet.

Il me reste à consommer 96kwh sur les 200.

A la base je prévoyais de résilier avant le 18 aout (peu importe combien de kwh il me reste, n'ayant plus de besoin de charge hors domicile), mais j’ai un gros voyage qui s’est rajouté le 29 aout.

Si demain 31 juillet je bascule sur un refill 50kwh à 18 euros, cela bascule bien la date de renouvellement au 31 du mois et j’aurai bien 96+50 kwh de disponible le 29 aout ?

Tu as consommé 96 kWh sur ton refill, donc plus que le refill convoité. Donc désolé de te décevoir, mais d'après la FAQ, tu vas devoir garder ta date de renouvellement (donc le 18), ce qui veut dire aussi que ton prochain refill sera au nouveau tarif :

"Please note that switching to a smaller Refill amount will not work if you have used more than the kWh that are included in the smaller Refill. For instance, if you have purchased 200kWh upfront and used 150kWh, the app will not allow you to switch to a 120kWh Refill amount until your next Refill renewal date."

 

Modifié par e-Lionel

Posté(é)
Le 30/07/2022 à 13:52, e-Lionel a dit :

Tu as consommé 96 kWh sur ton refill, donc plus que le refill convoité. Donc désolé de te décevoir, mais d'après la FAQ, tu vas devoir garder ta date de renouvellement (donc le 18), ce qui veut dire aussi que ton prochain refill sera au nouveau tarif :

"Please note that switching to a smaller Refill amount will not work if you have used more than the kWh that are included in the smaller Refill. For instance, if you have purchased 200kWh upfront and used 150kWh, the app will not allow you to switch to a 120kWh Refill amount until your next Refill renewal date."

 

Donc faudrait que je bascule sur un refill de 120kwh (supérieur à ma conso)? et ca bascule bien la date de renouvellement?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.