Aller au contenu
djgras

Bluelink sur la Ioniq 5 : ce qui fonctionne, ce qu'il manque

Messages recommandés

Le 22/10/2023 à 07:50, olivierTh a dit :

Je suis allé de Nantes à Paris, il y a sûrement eu des zones sans réseau. Mais pas en permanence. 

Hello, ça sent le souci global. En fin de matinée hier impossible de lancer une navigation avec un message d'erreur lié aux services Hyundai Live.

Je n'ai pas testé Bluelink hier mais RAS ce matin.

Modifié par morib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bluelink marche chez vous ? Je n'arrive plus à récupérer les infos de la voiture sur le tel et comme j'ai changé de téléphone je me demande si c'est lié. Je n'arrive pas non plus à récupérer les infos sur l'ancien téléphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 24/10/2023 à 21:30, Tartiflex a dit :

Bluelink marche chez vous ? Je n'arrive plus à récupérer les infos de la voiture sur le tel et comme j'ai changé de téléphone je me demande si c'est lié. Je n'arrive pas non plus à récupérer les infos sur l'ancien téléphone.

Non, rien depuis samedi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 24/10/2023 à 21:30, Tartiflex a dit :

Bluelink marche chez vous ? Je n'arrive plus à récupérer les infos de la voiture sur le tel et comme j'ai changé de téléphone je me demande si c'est lié. Je n'arrive pas non plus à récupérer les infos sur l'ancien téléphone.

 

Pas (encore ?) de problème de mon côté. Que ce soit avec l'appli ou dans la voiture pour la navigation, les commandes vocales.

Une piste peut-être, sans certitude: Avez-vous vérifié que vous avez bien validé les dernières conditions d'utilisations (faire défiler toute la page pour valider tout) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2023 à 00:35, Tartiflex a dit :

Merci à tous. Même si ça m'avance pas plus que ça. 🤣

Même en supprimant l'application du smartphone puis en la rechargeant ? 

Et en vérifiant sur le VE que l'identifiant est toujours correctement renseigné ? Peut-être à ré-initialiser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2023 à 23:39, olivierTh a dit :

Exactement les mêmes symptômes pour la mienne. 

Quand tu auras une solution...ça m'intéresse ! 

Je suis en vacances, la voiture au parking (extérieur) près d'Orly, pas rassuré...

Tu n'as rien fait de particulier de ton côté ?

J'ai juste acheté un nouveau téléphone, je ne sais pas si c'est lié. Ça ne marche pas plus sur l'ancien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2023 à 19:15, Tartiflex a dit :

Tu n'as rien fait de particulier de ton côté ?

J'ai juste acheté un nouveau téléphone, je ne sais pas si c'est lié. Ça ne marche pas plus sur l'ancien.

Juste déconnecté reconnecté de l'application...sans succès. 

Je tenterai un reset sur la voiture dès que possible...

Modifié par olivierTh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.