Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bluelink sur la Ioniq 5 : ce qui fonctionne, ce qu'il manque

Featured Replies

Posté(é)
Le 26/09/2022 à 16:45, KLinou a dit :

Je suis en 2.0.7 depuis le 20 septembre, tout est en français.
Pour ceux qui galèrent, tenter une desinstallation puis réinstallation, histoire de supprimer les fichiers temporaires.

Ioniq 5 Creative 73kwh
Propulsion / PAC / 19 pouces

Je vais essayer pour voir si cela change quelque chose.

Posté(é)

L'appli semble en rade....

Enlevé et réinstallé et elle revient en anglais; je vais aller consulter un marabout...

Posté(é)
Le 30/09/2022 à 18:21, JSam a dit :

L'appli semble en rade....

Enlevé et réinstallé et elle revient en anglais; je vais aller consulter un marabout...

Il va te dire que tu es un Anglais 😂

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

Je viens de voir mes conditions générales du bluelink viennent d’être mises à jour j’ai reçu un message aujourd’hui dans ma voiture 

cela laisse présager une prochaine mise à jour

Posté(é)
Je viens de voir mes conditions générales du bluelink viennent d’être mises à jour j’ai reçu un message aujourd’hui dans ma voiture 
cela laisse présager une prochaine mise à jour
Cela ne laisse rien présager du tout malheureusement.
Ce ne sont que des conditions d'utilisation qui ont été changé (utilisation des données).

Ioniq 5 Creative 73kwh
Propulsion / PAC / 19 pouces

Posté(é)

salut a tous pareil que vous mes conditions ont changé j'ai accepté ces dernieres mais au moment de transmettre cela m'a mis qu'il y avait un soucis de reseaux, depuis impossible d'utiliser les commandes à distance, j'ai plus rien qui marche, par contre j'ai la loca de la voiture qui marche impec ainsi que toutes les infos (autonomies etc etc),

Est ce arrivé a quelqu'un que puis je faire ? merci de vos réponses

ma version est la 2.0.7

Modifié par toons81

Posté(é)

j'ai vu qu'une réinitialisation du tableau de bord pouvait résoudre le soucis, quelqu'un l'a t'il déjà fait ? si oui comment fait on ?

Posté(é)

toons81, oui, il m'est arrivé de le faire et cela a résolu un problème de connexion de la voiture avec le serveur Hyundai. Problème résolu en quelques secondes en utilisant une épingle pour appuyer sur un petit bouton de reset situé complètement à droite des touches sous l'écran. Il y a des photos quelque part dans un post...

Posté(é)

L'orifice de Reset est situé à droite des touches de clim (rond rouge). La mine d'un stylo bille suffit à presser le bouton situé dans l'orifice.

image.thumb.png.0081edfe54f2c4aab87be7128219a296.png

Posté(é)

merci à toi ,

alors j'ai essayé, mais ca marche pas non plus, je  me suis déconnecté de l'appli puis reconnecter mais toujours pas, ca me répond toujours aucune réponse du véhicule vérifiez le statut, j'ai vraiment l'impression que cela vient de la voiture, mais je vois pas d'ou, même quand je regarde dans les menus bluelink dans la voiture, je vois rien d'anormal, j'avoue sécher un peu la, mais j'ai vraiment l'impression que cela vient de la voiture et non de l'appli du téléphone

J'ai aussi essayé de desinstaller l'appli et de la remettre mais même résultat

Modifié par toons81

Posté(é)
Le 23/11/2022 à 20:38, Électrochoqué a dit :

La souscription à Bluelink y est confirmée ?

Je n'ai pas le lien en français...

http://webmanual.hyundai.com/STD_GEN5W/AVNT/KOR/English/009_BlueLink_menu.html#dd1e14295

oui oui j'ai bluelink depuis 8 mois, nouvelle manip ce matin, j'ai desactiver bluelink, pour le remettre, mais impossible de lier la voiture a l'application

Posté(é)

Quand tu supprimes l'appli, est-ce que tu supprimes les données et vides le cache (Si android).

Est-ce que tu scannes à nouveau le code de la voiture ?

Posté(é)

oui j'ai tout essayé mais on dirait que le modem de la voiture ne répond pas, j'avoue secher la en plus je m'en sert pas mal de l'application

Posté(é)
Le 24/11/2022 à 13:49, toons81 a dit :

oui j'ai tout essayé mais on dirait que le modem de la voiture ne répond pas, j'avoue secher la en plus je m'en sert pas mal de l'application

Presser le bouton Reset m'avait précisément permis de relancer le modem (avec la voiture à l'extérieur car dans mon garage ça ne passe pas), ce qui m'avait entre autres permis aussi de récupérer la navigation en ligne...

Là j'ai un nouveau problème, la voiture me demande d'accepter les nouvelles conditions. Lesquelles, je ne sais pas car le système se plante à la lecture desdites CG .... pour en sortir, pas d'autre choix que de couper le contact, et si après je refuse de les lire, il me redemande quelques instants plus tard, avec plantage de nouveau!!! Et là je suis à l'extérieur, hein...

Posté(é)
Le 24/11/2022 à 14:38, chgros1 a dit :

debranche/rebranche la batterie 12V

tu crois ? pendant combien de temps ? par contre j'ai bien l'onglet en haut à droite avec les barres et le B m'indiquant que bluellink est bien activé

Posté(é)

ça mange pas de pain, une clef de 10 et tu attends 5 min avant de rebrancher

Posté(é)

Il faut débrancher le moins en premier puis le +, et inversement pour le branchement 🙂

Posté(é)

Aujourd’hui j’ai constaté que lors du préconditionnement de la batterie, une pile représentant la batterie se remplie  pour indiquer (je pense que celui ci est activé.

le véhicule circulait lorsque je l’ai constaté.

Certain l’on peut être observé ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.