Posté(é) mars 19, 20215 a Bonjour à tous. Je suis propriétaire d’une ID3. Ayant acheté cette voiture électrique début février 2021avec l’intention de m’en servir comme d’une voiture thermique. J’ai réalisé le 1er mois 4300kms dont un périple de 2500 kms. Cela a généré des interrogations et des réflexions à discuter sur un forum. A bientôt j’espère. PS/ Je n’ai pas bien compris insérer une image depuis une url. Modifié mars 19, 20215 a par Mister MMT
Posté(é) mars 19, 20215 a Bonjour @BernardID83. Sois le bienvenu sur le forum, qui t'es désormais accessible pour échanger sur tes observations. Bonne route quand même ! As-tu essayé de juste coller l'URL ? Jan 😉